Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur le pryde 30

Vendredi 04 Juillet 2014 22:33

bonjour! j'aimerais avoir des avis sur le yasaka pryde 30 et savoir les différences avec le mark 5 gps?

Merci ^^

Vendredi 04 Juillet 2014 22:51

sephir20, il y a la fonction "rechercher" où tu trouvera de nombreux sujets qui parlent déjà de ce revêtement. Regardes les et tu trouveras peut-être réponse à ta question.
Egalement, tu aurais pu poser cette question dans ton sujet ouvert avant-hier.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements