Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle raquette ?

Samedi 23 Novembre 2013 18:23

Bonjour, j'aurais aimais savoir quelle raquette je devais choisir : en CD je pense un drive style ou des ces eaux là.
En RV j'ai pensé a un anti top ou un picot ? J'aurais aimé placer des poussettes près de la table et milieux de table en pouvant varier a droite a gauche tout en gênant l'adversaire avec un effet sans faire trop de fautes. Si possibles pouvoir faire monter la balle puis pivoter en CD et claquer ou mettre un beau top.
Niveau bois j'en sais rien du tout plutôt rapide avec un bon contrôle mais bon ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 23 Novembre 2013 19:45

Pour le bois, peut-être un bois combi.

Pour le RV, tu peux garder un backside, si tu as un bon geste en poussette, et partir sur 1 Super défense 40 ou un truc du style, avec une petite mousse.

Pour le CD, je sais pas trop, je joue pas ou très peu à plat ^^
Mais j'ai joué avec un Akkadi Taichi (collant au début), et il est assez complet, il devient limite si tu recules, mais à la table, il est polyvalent (top, frappe, poussette, bloc...) et assez rapide.

Samedi 23 Novembre 2013 19:51

Le soucis c'est que ma poussette est pas au top top niveau CD c'est pas grave et aussi je précise j'ai un jeu attaquant-bloc du coup je suis plus offensif tout en faisant des blocs agressifs ou en attente.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements