Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pat02

Messages de pat02 - Page 7

Jeudi 05 Mars 2015 14:53

Sujet : Bois > CONSEIL
Slt, je dois choisir entre 2 bois : le redshank ou le innerforce al. mon hesitation se situe au niveau de la vitesse : je veux le moins rapide des deux. si il y a des forumeurs qui peuvent m'aider, merci bcp.

Jeudi 05 Mars 2015 05:43

tu as un endroit sur la page ou tu as les differentes devises dont l'euro. ton bois est a 71,62 euros.

Samedi 28 Février 2015 15:55

Sujet : Divers > Ooak
ah ok, j'ai mal cherché, merci.

Samedi 28 Février 2015 11:33

Sujet : Divers > Ooak
bonjour, j'aimerais savoir si les frais de livraison sont élevés chez eux car j'aimerais commander un bois, merci de vos réponses.

Dimanche 22 Février 2015 14:31

vu mais un peu trop cher pour moi, merci quand meme olio.

Vendredi 20 Février 2015 22:43

bonsoir, je recherche ce bois en concave ou ana en tbe. merci

Mercredi 18 Février 2015 21:53

possibilité d'envoi de photos sur boite mail..

Mercredi 18 Février 2015 21:49

86g, m'sieur..

Mardi 17 Février 2015 12:02

up...

Dimanche 15 Février 2015 21:57

bonsoir, je vends ce bois, en concave (acheté il y a une semaine a un autre membre, mais un peu trop rapide pour moi) en tbe. 65 euros fdpi.

Lundi 09 Février 2015 12:51

baisse du prix le lot a 30 euros...fdpi

Samedi 07 Février 2015 12:38

slt a tous, j'aimerais savoir lequel de ces deux bois est le plus facile a prendre en main ?

Vendredi 06 Février 2015 13:50

slt, je vends un lot de 3 plaques etat nickel (utilisées 3 semaines)
- 1 adidas rouge 2.0mm 14.9/15.4
-1 excellence rouge 1.8mm 15/15.6
-1 vega japan noir 1.8mm 14.7/15.3
pour l'achat du lot j'offre un powerfeeling noir dans le meme etat que les autre plaques, mais de dimension inferieure.
35 euros le lot..

Dimanche 01 Février 2015 18:08

vendu.

Jeudi 29 Janvier 2015 23:04

une plaque découpée sur ce bois offerte pour l'achat du bois. un excellence rouge neuf 1.8

Jeudi 29 Janvier 2015 14:58

le bois est quasi neuf et fait 83g.

Mercredi 28 Janvier 2015 22:30

possibilité de ne vendre que le bois : 60 euros fdpi.

Mercredi 28 Janvier 2015 12:34

slt, je vends une raquette composée de : 1 bois darker 7p 2a 7t, un coté vega japan noir 1.8 et un coté excellence rouge 1.8. l'ensemble est neuf (bois et plaques) mon prix 85 euros.

Mardi 27 Janvier 2015 19:23

bonsoir, j'aimerais savoir qui a des infos sur ce bois, merci d'avance.

Vendredi 23 Janvier 2015 21:28

Sujet : Bois > Nexy
ok tony, merci pour les infos, par contre pas donnée la bete.... Émoticône je continue mes recherches. si tu vois d'autres bois similaires (pas forcement nexy) n'hesites pas... on vient de me diriger vers le clout (nittaku)... je regarde....
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pat02

Résolu