Slt, je dois choisir entre 2 bois : le redshank ou le innerforce al. mon hesitation se situe au niveau de la vitesse : je veux le moins rapide des deux. si il y a des forumeurs qui peuvent m'aider, merci bcp.
slt, je vends un lot de 3 plaques etat nickel (utilisées 3 semaines)
- 1 adidas rouge 2.0mm 14.9/15.4
-1 excellence rouge 1.8mm 15/15.6
-1 vega japan noir 1.8mm 14.7/15.3
pour l'achat du lot j'offre un powerfeeling noir dans le meme etat que les autre plaques, mais de dimension inferieure.
35 euros le lot..
slt, je vends une raquette composée de : 1 bois darker 7p 2a 7t, un coté vega japan noir 1.8 et un coté excellence rouge 1.8. l'ensemble est neuf (bois et plaques) mon prix 85 euros.
ok tony, merci pour les infos, par contre pas donnée la bete.... je continue mes recherches. si tu vois d'autres bois similaires (pas forcement nexy) n'hesites pas... on vient de me diriger vers le clout (nittaku)... je regarde....