Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moicoucou

Messages de Moicoucou - Page 10

Jeudi 19 Décembre 2013 17:53

Citation de tik69x :
il faut pas écouter nicopong avec ses idées farfelues sur les plaques
(cf profil)

Ahahaahah Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Jeudi 19 Décembre 2013 17:07

Citation de panany :
lil pour connaitre pas mal de chinois qui sont en france et d autre en chine vous etes quand meme loin de la vérité...
presque si on vous écoutes c est un camp militaire ou tout le monde est forcé a tout...

certe les entrainements sont très dur... mais bon ne faut t il pas se faire un peu mal pour arriver au haut niveau???
je connais quelque jeune pongiste français qui sont en équipe de france en ce moment ... vous pensez pas quils partent eux aussi a l autre bout de la france loin de leurs parent et se coltine 4 heures d entrainement par jours???

en chine c est vrai c est un peu plus dur... mais la chine a quand meme bien évoluer ces 10 dernières années ...
les jeunes meme ceux qui font du ping vont a l école et font le ping après l école...

Ensuite le système est quand meme bien different d en france...
en chine si on a un niveau moyen au ping on peu tout de meme devenir relanceur entraineur ...
il y a plein de boulot autour du ping...

quand je lis puai mais ceux qui ne réussisse pas... c est vrai...
mais ce n est pas la meme chose chez nous pour les centres de formation de football?? et si...

de plus maintenant le niveau de vie ces dernieres années a beaucoup augmenter au point que maintenant les chinois veulent de moins en moins venir ici...
je sais de quoi je parle car j en connais qui sont en chine qui voulaient venir mais qui ne veulent plus sauf contre 1500 euros par mois minimum 2 allé retour par an ainsi que le logement les plaques...
alors qu avant... pour 500 euros et le logement la premiere année on pouvait faire venir un chinois qui jouait dans les 50 ...
il venait ici pour se montrer et espérer trouver un bon club avec un bon salaire... maintenant vu leurs niveau de vie en chine... il demande direct un bon salaire... si il y a une bonne occas ils viennent sinon ils restent en chine ^^
c estque ce n est pas si mal que ca labas Clin d'oeil

D'accord avec toi mais quand tu vois les entrainement de gym tu te dis que c est hard quand même ...

Mercredi 18 Décembre 2013 19:37

Nicopong j ai dêja vus l' interview est elle est super est j'espere qu'il dit l a vérité Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 16:22

Citation de emmanuel92160 :
faut surtout penser aux autres ce qui sont rejetés de ce systeme

Oui eux c est bien pire car niveaux études ils sont pas très avancent :/

Mercredi 18 Décembre 2013 16:07

Les plus grand joueurs ont du avoir une enfance terrible mais on été selectionner eux ....

Mercredi 18 Décembre 2013 16:01

Oui c est très différent des français et impossible en France car les parents ne voudront pas et les enfants non plus d'ailleur et le gouvernement non plus

Mercredi 18 Décembre 2013 15:49

Oui et si ils ne sont pas selectionner niveau etude :/ donc tous les grands joueur chinois ont souffert quand il était jeune de cette entrainement long et douloureux ??

Mercredi 18 Décembre 2013 15:33

Bonjour, je voudrais savoir si le recrutement des jeunes pongiste chinois future médailler se passe comme la gym , ou les entrainement sont très dure et douloureux et long a la limite du possible pour les jeunes

Mercredi 11 Décembre 2013 21:14

Oui a mon avis c est 2mm car il est deja en 1.8 mm MDR !!

Mercredi 11 Décembre 2013 16:02

Citation de kfping :
Certains articles sont à des prix anormalement élevés en regardant bien (cf ce que j'ai dis plus haut pour les Pryde et Rakza). Donc promotions pour revenir aux prix standards voir même toujours plus élevés... Émoticône

Émoticône

Mercredi 11 Décembre 2013 14:53

1. Zhang Jike
2. Ma Long
3. Whang Hao
4. Xu Xin
5. Fan Zhendong

Vive la chine !! Émoticône

Mercredi 11 Décembre 2013 14:36

Citation de branqui :
Citation de Moicoucou :
Citation de _seb_ :
Citation de Moicoucou :
quand point pour qui

Demain Content
Point pour toi, c'est logique l'adversaire n'a pas touché la balle.

Merci de ta réponse mais la regarde ( ce n'est pas au service ) a 1:10 elle touche pas la balle et c est pour pour les autres http://www.youtube.com/watch?v=KOnRDnoKJ1o

La vidéo se coupe, mais ensuite, dans les faits, l'arbitre s'excuse et rend le point à Ding Ning.

A ok Émoticône merçi a vous deux pour vos réponse !!!

Mercredi 11 Décembre 2013 13:51

Citation de _seb_ :
Citation de Moicoucou :
quand point pour qui

Demain Content
Point pour toi, c'est logique l'adversaire n'a pas touché la balle.

Merci de ta réponse mais la regarde ( ce n'est pas au service ) a 1:10 elle touche pas la balle et c est pour pour les autres http://www.youtube.com/watch?v=KOnRDnoKJ1o

Mercredi 11 Décembre 2013 13:45

Bonjour, je voudrais savoir si on sert rétro au service et que la balle revient dans notre camp point pour qui ?? merci de vos réponse !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Décembre 2013 13:49 par Moicoucou

Lundi 09 Décembre 2013 21:21

Le rétro est redoutable a bas niveaux mais pour le caser en match si on stress c est hard .... Émoticône

Lundi 09 Décembre 2013 21:04

Citation de popette58 :
Un service tout con mais qui me rapporte vachement de points surtout en fin de set : latéral sortant lifté. Il est pas court, il est pas vraiment long, on pourrait le croire attaquable mais bien bourré de sauce je l'ai collé deux fois dans le plein coup droit d'un gaucher, ben il est allé deux fois 1m dehors. J'ai eu un peu peur de prendre une mine... mais non .

J'aime bien aussi servir bombe sortant lifteé ça marche bien quand il arrive sur la ligne de fond de l adversaire Émoticône

Lundi 09 Décembre 2013 21:02

Moi etant 5 je suis adepte du service latéral latéral lifteé et coupé ou coupé mou ou retro !! Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 21:27

Citation de leevf :
En départementale 4 mdr XD

Ah c est pas pareil xD

Dimanche 08 Décembre 2013 20:36

Citation de leevf :
Alors ce tour de critérium ? Vous avez bien joué ??

J ai passé enfin une très belle journée, je ne perd qu un match sur 7.
Un an pour en arriver la, et je suis toujours tout en bas. La route est longue jusqu au championnats du monde 2040 Clin d'oeil

T'es en régionale !!???

Dimanche 08 Décembre 2013 13:49

Citation de leevf :
bonne journée de compétition à tous et beaucoup de victoires Content !

Moi c'etait hier dans ma poule :
-deux 6 un que je perd 3-2 12-10 et un autre 3-1 ( je fais du ping depuis un an je suis 5)

- et 2 5 que je gagne 3-0 les 2 Émoticône
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moicoucou

Résolu