Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moicoucou

Messages de Moicoucou - Page 12

Lundi 11 Novembre 2013 01:42

T'es amis jouent avec quelles revetements ? il ont un top typé "chinoisé ?? Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Dimanche 10 Novembre 2013 18:10

Bonsoir,merci de ta reponse j ai 2 entraineurs un 16 celui qui me dit sa et un 900 qui deteste les plaques chinoises , pour savoir j ai un top dit " chinois" quand je prend la balle l angle de ma raquette et de 80°-90° et je monte mon bras jusqu'a l'epaule un peu comme Ma long joueur que j adore donc je pense que je pourrait l exploiter au maximum. Émoticône mais je vais pas ecouter mon entraineur et je vais commencer par un H3N commercial

PS: ça fait 3 mois que je fais du ping
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Novembre 2013 18:15 par Moicoucou
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Dimanche 10 Novembre 2013 16:06

Citation de nick-nack :
Mais qu'est ce que c'est que ce bloc à 9-6 2 sets partout? Émoticône
c est un block made in Kenta Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Dimanche 10 Novembre 2013 14:45

CaptainToons,très belle video !! les coups sont enormes Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Dimanche 10 Novembre 2013 13:26

Merci de ta reponse !! Émoticône mon entraineur ne veut pas me faire jouer avec car il dit, qu il faut avoir une bonne force de l avant bras....
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Samedi 09 Novembre 2013 23:04

Bonsoir merci de ta reponse, avec un Hurricane 3 neo ont peut faire des tops aussi puissant et saucé que l Hexer ? merci a toi de repondre Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Samedi 09 Novembre 2013 21:38

Bonsoir, j ai 13 ans je suis 5 mais apparament je joue 6-7 j'ai, actuellement un andro Hexer je voudrais passer a un Hurricane 3 neo ,avec le Hurricane 3 neo qu'est ce que je vais gagner et perdre par rapport au Hexer merci a vous pour les reponses cordialement

Moicoucou Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Samedi 09 Novembre 2013 16:19

Up ! Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Samedi 09 Novembre 2013 14:57

Ok je perdrais beaucoup de vitesse ?? Merci pour ta reponse popette Émoticône

Je gagnerais quoi et je perdrais quoi ? merci d avance pour vos reponses
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Novembre 2013 16:11 par Moicoucou
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Samedi 09 Novembre 2013 14:53

Bonjour, aujourd'hui fesant mon premier poste je me présente j'ai 13 ans je suis 5 mais je joue 6-7 dise mes entraineurs j ai un andro Hexer en CD et je voudrais passer a un Hurricane 3 Neo est ce que la perte de vitesse est vraiment grande merci a vous tous pour les reponses !!!! Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moicoucou

Résolu