Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mysthe

Messages de Mysthe - Page 2

Jeudi 21 Août 2014 10:40

Ah d'accord, si ce n'est que ça... Ça va
Hâte de rejouer avec ce soir Content

Jeudi 21 Août 2014 09:45

Citation de youfou :
tu dois etre tombé sur un h3 particulièrement leger car en principe la plaque est pas plus tendre que le tg3

J'avais un tg3 neo en 40 degré, la mon h3n il soit en 39 ( plus plausible ) ou en 40 mais je ne me souviens plus...
Est-ce que le fait qu'un h3neo soit plus léger change certaines choses par rapport a un " classique " ?
Après mon bois fais 85grammes donc cela peut jouer puis je n'ai jamais trouvé de raquette qui me paraissait lourde...

Mercredi 20 Août 2014 21:46

Bonsoir, alors mon cr sur le h3-50 et h3neo:

Premièrement j'ai trouvé le h3-50 plus dur que le target force 42,5 mais pas beaucoup plus et le h3neo plus tendre que le tg3 neo.
Premières balles en regu, il y a un énorme contrôle des deux côtés chose à laquelle je tiens. J'ai gagné en adherence mais je pense qu'elle va encore s'améliorer vu que les plaques ne sont pas encore rodées... ( ça m'a fait ça avec le tg3 neo)
Je vois la différence entre le tg3 neo et le h3 neo sur le top frappé moins aisé mais quand même facile, avec plus de sauce tout de même. Sur le top rotation, j'ai littéralement tué mes adversaires lorsque je m'engageais dans la balle.
J'ai trouvé le bloc extrêmement simple avec le h3n mais je pense que le bois y est pour quelque chose, l'adhérence collante ralentit bien la balle aussi.
Au service je fais plus tourner Content surtout sur le service rentrant coupé. Ce secteur de jeu était très important pour moi alors c'est nickel !
Du côté du h3-50, plus lent que le target mais lorsque je m'engageais ça partait tout de même très vite
Bon point : avant je ne savais pas topper sur balle molle maintenant c'est très simple ^^
Le top rotation est d'enfer !! Adherence énorme aussi
J'ai beaucoup gêné mes adversaires avec mes poussettes très taillées même lorsqu'elles étaient un peu hautes et que les personnes voulaient frapper c'était bas du filet ^^ ( très plaisant )
En bloc c'est bien aussi mais je le redis mon bois pèse dans la balance.
J'ai plus de facilité à faire un bloc latéral en raison de la faible vitesse ( je ne le fais que quand une balle m'arrive au coude )
Grace à la nouvelle mousse plus dynamique je n'avais aucun problèmes a mi-distance.
Alors le sujet un petit moins plaisant : la frappe, je rappelle que je n'ai pas boostées mes plaques car j'en ai pas besoin, je n'ai pas un bras de fillette c'est carrément le contraire, donc grace a mon côté " naturellement puissant " la frappe ne m'a pas posée de problèmes j'arrivais quand même à envoyer des mines.
Donc je pense avoir trouvé un set que je vais garder très longtemps vu que ces plaques me vont très bien Content
Cependant j'ai quand même trouvé le target meilleur en bloc...

En somme :

Vitesse générale : target force >h3-50> h3 neo
Vitesse quand je m'engage : h3-50=h3 neo ( environ )> target
Adherence h3-50=h3 neo> target
Top frappé : h3 neo > h3-50> target
Top rotation : h3neo clairement au-dessus Content> h3-50 très bon quand même > target
Bloc : h3 neo > target( légèrement mieux que le h3-50)> h3-50
Petit jeu: les hurricanes sont clairement au-dessus grace au contrôlé énorme
Bon je pense qu'il manque des choses donc si vous avez des questions j'y répondrais
Merci et désolé de ce pavé, j'approfondirais un peu plus.
Sportivement

Ps: je trouve que l'ensemble n'est pas si lourd malgré les épaisseurs, je ne pourrais vous dire le poids car je n'ai pas de balance.

Mardi 19 Août 2014 20:10

Les bêtes sont enfin collées !!!!
Premier constat : les topsheet sont très collants, le h3-50 n'est pas si tendre que ça mais pas dur non plus.
Ensemble légèrement plus lourd que le précédent sûrement aux épaisseurs
Hâte de tester ça demain !
Je vous fais le cr demain soir Content

Lundi 18 Août 2014 10:22

Reçu le h3-50 et le neo aujourd'hui Content
J'attends de pouvoir les monter sur mon bois et d'avoir accès a la salle et je vous fais le cr avec plaisir.

Dimanche 17 Août 2014 11:15

Salut petite question comme ça qu'elles sont les différences entre le h3neo 40 degrés et la version 38/39 ?
Merci

Mercredi 13 Août 2014 17:36

Moi cette saison j'aimerais bien monter 14 et me maintenir ou remonter en pn aux indivs ^^

Mercredi 13 Août 2014 16:19

Tkt je te tiens au courant Kheops Content
Ils devraient arriver dans pas longtemps étant donné que j'ai commandé sur tabletennis11 Paris

Mardi 12 Août 2014 21:57

Salut, j'ai commandé un h3-50 (2.1mm rouge) et un h3 neo ( 2.2mm noir).
Je les attends avec impatience et j'essaierai de faire un compte rendu et une comparaison avec mes plaques précédentes ( target force et tg3 neo), le tout monté sur un gatien crown all+

Ps: ce sera mon premier cr, il sera sûrement incomplet...
Ps 2 : je précise que je ne booste pas les plaques.

Dimanche 20 Juillet 2014 22:27

Quelqu'un saurait quand la liste devrait être disponible sur lratt ?

Mardi 01 Juillet 2014 14:49

Bonjour j'aimerais savoir en quoi diffèrent les versions provinciale et nationale du h3 neo de la version commerciale ?
Où peut-on s'en procurer ? Est-ce un prix abordable ?
En ce moment je teste un tg3 neo ( 1 seul entraînement libre, j'attends donc le fameux rodage) les sensations sont plaisantent, mais j'aimerais une plaque un peu plus tendre et avec plus d'adhérence ( mon jeu est à base de gros topspin bourré de sauce aussi bien en coup droit qu'en revers, cependant il m'arrive de rentrer très fort mais seulement en coup droit ), le h3 neo est un bon choix ? Vers quelle version dois-je m'orienter ,
Merci

Jeudi 26 Juin 2014 12:02

Salut merci de ta réponse !
J'attend avec impatience le mois d'août alors Content
A+

Mardi 24 Juin 2014 13:13

Désolé du double-post mais ils seront disponible quand ? Si tu le sais bien sur ^^
Ils me tentent vraiment
Merci

Mardi 24 Juin 2014 12:50

Salut Ponginator, est-ce que le pilot sound power possède un topsheet tendre qui laisse une sensation de revetement plus tendre que la dureté annoncée ? Se rapproche t'il du target sound ?
Cette plaque m'intéresserait, est ce que l'adhérence est du même niveau que le target sound ? Vitesse ?
Merci

Vendredi 09 Mai 2014 18:43

Merci de vos suggestions !!
Je pense acheter le superspin g3 gold pour le tester, j'espère trouver mon idéal de plaque.
Sportivement

Vendredi 09 Mai 2014 17:54

Merci de vos réponses, j'essaierai bien le lkt red diamond
Dans la gamme hurricane ou skyline y'a t'il des plaques tendres ?
Ou pourrais-je me procurer le red diamond?
Merci

Vendredi 09 Mai 2014 16:42

Bonjour je cherche une plaque chinoise tendre avec une très grosse adherence.
Mon target sound me convient parfaitement peut être un peu rapide.
Mon entraîneur m'a dit qu'une plaque chinoise pourrait me convenir ( mon jeu est de beaucoup faire tourner la balle, surtout en top) mais que les plaques chinoises tendres sont rares. Je cherche une " chinoiserie " pour avoir plus de sécurité et mieux profiter de mon jeu à base de tops lourds en rotation.
Je cherche une dureté proche du target sound pourquoi pas un peu plus dure.
Je m'en remet à vous car je ne sais pas vers quoi m'orienter.
Merci

Lundi 17 Février 2014 21:04

Bonsoir à tous, alors voilà j'ai un problème avec mon revers, je n'arrive jamais à faire de top revers avec, c'est quasiment impossible. De plus je suis très faible en remise. C'est ce week-end que je me suis remis en question : revêtement trop rapide ? C'est possible. Plaisir à jouer comme cela ? Pas terrible. Efficacité ? Faible . Je ne fais que du bloc passif ou actif ( l'actif passe rarement alors que j'adore la sensation ) et de la poussette. J'aimerais essayer la défense revers, je me débrouille pas trop mal.
En fait, mon idée est de conserver mon jeu actuel mais de favoriser la défense coupée pour déjà empêcher l'autre de démarrer et de pouvoir ensuite faire mon top rotation ( coup fort chez moi ), mais gros cd globalement. Avec cette optique la je pense me faire beaucoup plus plaisir en jouant car au jour d'aujourd'hui, mon style de jeu ( a base de fortes rotations, gros cd ) en pâtit : en match je ne fais que 2-3 tops et j'ai l'impression de régresser, cela induit chez moi que l'envie n'est plus la ainsi que l'encouragement et la motivation...
C'est pourquoi je pense sérieusement m'orienter vers cette optique donc changer de plaque en revers ( revetement adhérent, beaucoup de contrôle, moins rapide ) j'ai pensé au tackiness chop
Qu'en pensez vous ? Est-ce une bonne alternative de jeu ? De plaque ?
Merci et bonne soirée

Mercredi 08 Janvier 2014 22:15

Ok je vais aller voir ça merci ! Et pour le dotec j'irais le tester
Merci bonne soirée

Mercredi 08 Janvier 2014 22:06

Salut, je te remercie mais petit doute :
Sec= dur ?
J'avais un peu sauté les infos mdr
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mysthe

Résolu