Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mysthe

Messages de Mysthe - Page 3

Mercredi 08 Janvier 2014 21:55

Bonsoir, j'aimerais connaître l'avis des personnes qui ont testé le bois waldner allplay. J'aimerais savoir si c'est un bois tendre/élastique ou sec/dur car je songeais a changer de bois parce que je progresse bien. Toutefois j'aimerais garder environ le même contrôle et pas plus rapide, avez vous des bois a me conseiller ? J'avais pensé au ovtcharov dotes all + ou au ovtcharov dotec all

Merci bonne soirée.

Lundi 30 Décembre 2013 20:22

Mais de rien

Lundi 30 Décembre 2013 20:20

Oh la pardon pas vu que c'était l'avant dernière page désolé...

A rv 62210 tu es à 1360 et -18,13

Lundi 30 Décembre 2013 20:17

A curlcedric tu as 1250 points et -37,13 mensuel.

Personnellement vers minuit j'étais à 1039 et progression mensuelle + 140,25
Et avec la dérive 1030 donc + 131,25
Donc une dérive de - 9 pour moi

Jeudi 26 Décembre 2013 14:06

Oui j'avais remarqué qu'on a le spid gratuit et avant sur smartping.
Merci d'avoir répondu
Bonnes vacances !

Jeudi 26 Décembre 2013 13:23

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si ce sujet devrait être ailleurs.

Est-il possible de connaître les meilleures progressions mensuelles sans avoir un accès premium à la FFTT ?

Merci

Mercredi 30 Octobre 2013 08:06

Ok merci, je pense que je vais l'acheter et l'essayer et si cela ne va pas, j'aurais toujours mon ancien bois alors aucun problème.
Merci

Mardi 29 Octobre 2013 21:34

A tant mieux la rotation est la base de mon jeu !! Mais ne va t il pas être trop rapide ? ou ces bois sont équivalents ? car je tiens vraiment à conserver le contrôle
Petit détail qui a une petite importance pour moi : comment est le son ? Principalement avec des revetements tendres
Merci

Mardi 29 Octobre 2013 21:09

Bonjour, je joue actuellement avec le bois waldner allplay, qui procure d'assez bonnes sensations, je suis un pur attaquant même si je démarre assez peu du revers, en coup droit je me sens vraiment en confiance et je pivote très souvent et vais chercher le démarrage coup droit systématiquement. Je cherche un peu plus de vitesse quand je souhaite accélérer mais je veux quand même garder un contrôle équivalent.
J'ai alors pensé au primorac, est-ce que des personnes connaissent ces bois ?
Est-ce une bonne orientation ? Un petit comparatif est-il possible ?
Merci
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mysthe

Résolu