Bonsoir, j'aimerais connaître l'avis des personnes qui ont testé le bois waldner allplay. J'aimerais savoir si c'est un bois tendre/élastique ou sec/dur car je songeais a changer de bois parce que je progresse bien. Toutefois j'aimerais garder environ le même contrôle et pas plus rapide, avez vous des bois a me conseiller ? J'avais pensé au ovtcharov dotes all + ou au ovtcharov dotec all
A tant mieux la rotation est la base de mon jeu !! Mais ne va t il pas être trop rapide ? ou ces bois sont équivalents ? car je tiens vraiment à conserver le contrôle
Petit détail qui a une petite importance pour moi : comment est le son ? Principalement avec des revetements tendres
Merci
Bonjour, je joue actuellement avec le bois waldner allplay, qui procure d'assez bonnes sensations, je suis un pur attaquant même si je démarre assez peu du revers, en coup droit je me sens vraiment en confiance et je pivote très souvent et vais chercher le démarrage coup droit systématiquement. Je cherche un peu plus de vitesse quand je souhaite accélérer mais je veux quand même garder un contrôle équivalent.
J'ai alors pensé au primorac, est-ce que des personnes connaissent ces bois ?
Est-ce une bonne orientation ? Un petit comparatif est-il possible ?
Merci