Lundi 17 Février 2014 21:04
Bonsoir à tous, alors voilà j'ai un problème avec mon revers, je n'arrive jamais à faire de top revers avec, c'est quasiment impossible. De plus je suis très faible en remise. C'est ce week-end que je me suis remis en question : revêtement trop rapide ? C'est possible. Plaisir à jouer comme cela ? Pas terrible. Efficacité ? Faible . Je ne fais que du bloc passif ou actif ( l'actif passe rarement alors que j'adore la sensation ) et de la poussette. J'aimerais essayer la défense revers, je me débrouille pas trop mal.Lundi 17 Février 2014 21:41
Le Target force 42,5 en 2,0 est très rapide alors que le Tackiness chop semble franchement lent, l'idée est bonne mais peut-être qu'il ne faut pas la pousser jusqu'à se tourner vers un backside défensif, ça te ferait un drôle de changement.
Mercredi 19 Février 2014 10:32
je pense comme autom ce sera trop lent tackiness....tu as le mark5 gps en 1,8 sriver fx ainsi que pilot control ou drive control qui font bien tourner la balle et qui sont très controlablesMercredi 19 Février 2014 11:33
en effet, si tu veux passer au tackyness prends au moins le D, en 1.9, ça sera bien plus facile en poussette et trés efficace en bloc car ça reste dur.Mercredi 19 Février 2014 15:00
Essaye un sriver fx. C'est très sûr en poussette, remise, bloc et ça te permettra de voir venir pour apprendre à toper. Même si tu fais principalement du bloc c'est un très bon revêtement.Jeudi 20 Février 2014 10:20
j ai un shriver fx 1.9 mm noir dispo si ca t interesse - 50 %Jeudi 20 Février 2014 19:19
Le Tackiness Chop est une très bonne plaque pour ce type de jeu MAIS passer d'un Target Force à un Tackiness Chop risque d'être trop radical je pense, essaye plutôt un Tackiness Drive c'est un peu plus rapide avec les mêmes qualités d'adhérence et de contrôle.Samedi 22 Février 2014 17:09
mon conseilSamedi 22 Février 2014 17:13
revers à plat tu prends la balle au sommet du rebond, et c'est juste un geste horizontal. ne mets pas de force au début, concentre toi à mettre la balle sur la table avec régularité, donc sur le timing surtout.Samedi 22 Février 2014 18:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques