Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque chinoise tendre

Vendredi 09 Mai 2014 16:42

Bonjour je cherche une plaque chinoise tendre avec une très grosse adherence.
Mon target sound me convient parfaitement peut être un peu rapide.
Mon entraîneur m'a dit qu'une plaque chinoise pourrait me convenir ( mon jeu est de beaucoup faire tourner la balle, surtout en top) mais que les plaques chinoises tendres sont rares. Je cherche une " chinoiserie " pour avoir plus de sécurité et mieux profiter de mon jeu à base de tops lourds en rotation.
Je cherche une dureté proche du target sound pourquoi pas un peu plus dure.
Je m'en remet à vous car je ne sais pas vers quoi m'orienter.
Merci

Vendredi 09 Mai 2014 17:03

LKT rapid Sound ou Rapid soft.
Le sound je le mettrais vers les 39/40° ce qui correspond plus ou moins à ton Target Sound
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 09 Mai 2014 17:08

oui mais c'est nettement moins dynamique

Vendredi 09 Mai 2014 17:36

lkt red diamond
manu

Vendredi 09 Mai 2014 17:54

Merci de vos réponses, j'essaierai bien le lkt red diamond
Dans la gamme hurricane ou skyline y'a t'il des plaques tendres ?
Ou pourrais-je me procurer le red diamond?
Merci

Vendredi 09 Mai 2014 18:01

tendre adhérente et plus dynamique qu'un R sound (moins qu'un target bien sur), il y a le superspin G3 gold qu'on m'a conseillé ici il y a peu et après essais je la conseille à mon tour

sinon le moon pro qu'on en présente plus, en version H33 un peu plus dur que le gold, un peu plus rapide aussi je pense...

les 2 dispo chez misterping à 20E je crois, les 2 avec un micro effet tensor qui me donnent moins de vitesse mais plus de sécurité en top demarage (surtout le gold) qu'un tensor tendre classique euro/jap
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2014 18:05 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Vendredi 09 Mai 2014 18:02

tu as, actuellement, des sorties de H3 avec des mousses alvéolés, style tenergy/tinarc.....
j'en ai un, mais pas encore essayé.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 09 Mai 2014 18:02

Cyber tacky soft...
Le red diamond n'est pas tendre... et ça ressemble fort à une plaque européenne, pas d'adhérence collante.

Vendredi 09 Mai 2014 18:04

cyber tacky soft, j'oubliais oui.......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 09 Mai 2014 18:43

Merci de vos suggestions !!
Je pense acheter le superspin g3 gold pour le tester, j'espère trouver mon idéal de plaque.
Sportivement

Samedi 10 Mai 2014 15:53

Attention au superspin!!! super plaque mais cloqué en une semaine pour ma part! la qualité de fabrication me semble très aléatoire!
je te conseil plutôt un moon pro boosté! le boost l'attendri bcp!
Il n'existe pas beaucoup de plaques chinoises tendres, les chinois jouent avec leurs plaques seulement en coup droit (99.9% Hurricane3) et euro/jap en revers (tendres)!

Samedi 10 Mai 2014 17:46

Citation de Kevin86 :
Attention au superspin!!! super plaque mais cloqué en une semaine pour ma part! la qualité de fabrication me semble très aléatoire!
je te conseil plutôt un moon pro boosté! le boost l'attendri bcp!

un pote fort toppspineur à cloqué un MP qu'il avait en CD, bon, pas en 1 semaine non plus.

mon G3 gold est OK pour le moment, mais je l'ai en RV (en 1.8), donc ça veut pas dire grand chose (je suis pas un grand toppeur, surtout de ce coté...), je sais qu'ils ont du des soucis sur la version dure mais il semblerait que le gold soit OK.. de toute façon il me semble que si tu cherches une plaque de fabrication qualitative et constante, c'est pas vers les chinoises qu'il faut se diriger.
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements