Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de HOU77

Messages de HOU77 - Page 4

Jeudi 30 Janvier 2014 15:57

Plus tu augmente de niveau, moins les joueurs sont gènes par le picot & tu dois trouver des parades , avoir un meilleur coup droit, varier plus en revers. Le choix du picot ne change pas grand chose.

Lundi 27 Janvier 2014 16:30

Moi je suis un défenseur et pourtant je déteste jouer les défenseurs. Quand j'en joue un , je joue souvent en attaquant sans jamais remettre la balle donc je me fais souvent avoir. Sur les défenseurs classiques je n'arrive pas a faire grand chose mais dés qu'il commence a attaquer , la c'est plus facile parce que si je bloque sur son picot il n'y a plus rien et je peux claquer. Mais en étant défenseur , le jeu le plus efficace reste le bloqueur picot a la table qui joue mou sur le picot.

Dimanche 26 Janvier 2014 19:08

Il faut surtout avoir une équipe avec qui on se sent bien. Après on a vraiment envie de gagner pour eux. Ça arrive à tous de péter les plombs après un match, moi par exemple des que je fais une contre , j'ai envie d'arrêter le ping car je pense que je suis mauvais. Mais bon je me dis ça pendant 10 minutes après c'est bon Émoticône

Lundi 20 Janvier 2014 14:34

Ben le problème c'est que je joue souvent que des backsides donc il y'a toujours un minimum d'effet dans leur jeu. Quand je joue un soft normalement c'est sur le revers donc c'est plus facile pour les repères , je le joue très coupé sur le coup droit pour qui démarre en cloche et que je puisse démarrer en force sur son revers.

La Soft en coup droit, c'est la première fois que je joue , si je le jouais sur son revers il poussait et des que c'étais sur son coup droit, il m'envoyais des caramel. Bon je pense que c'étais un faux 13 car ce jour là il gagne 18,16,17.

Dimanche 19 Janvier 2014 00:11

Oui mais enfaite j'ai un geste atypique en défense et je suis en galère quand ça tourne pas,les balles montent et je ne contrôle plus rien.

Samedi 18 Janvier 2014 17:47

il faut varier entre le démarrage et la poussette coupé bien placé qui empêche celui en face d'envoyer une bastos. après service coupé long, démarrage obligatoire en rotation. service latéral , remise coupé ou démarrage en top frappe pour éviter de prendre trop les effets. service mou , démarrage soit en rotation soit en top frappe. service lifté , démarrage en top frappe.

Samedi 18 Janvier 2014 15:42

Merci pour ta réponse, c'est vrai que je l'ai jouer peut être un peu trop en défense. mais j'avais peur d'être gêne si il ramenait avec son soft car il bloquais bien des deux cotes.

Samedi 18 Janvier 2014 14:56

Ben enfaite c'est dur a dire, il avais un style un peu atypique, il prenait tout au rebond, et très régulier , j'avais beau coupé, tourné, topait, claquait. tout revenait sur la table.

Samedi 18 Janvier 2014 14:39

Bonjour a tous.
Hier soir j'ai rencontré un soft en coup droit et j'ai été vachement gêner pas son style de jeu. Comment jouez vous ce genre de joueur?

Samedi 18 Janvier 2014 14:36

Tout le match se joue dans le physique jusqu'a la belle qui elle contrairement aux autres sets se joue quasiment uniquement dans le mental. Il faut si possible changer un peu de style de jeu, varier encore plus les services. Si on veut gagner la belle il faut vraiment jouer encore mieux que durant tout le match, avec un peu de chance, si le match était fatiguant, l'adversaire aura plus de difficultés sur la mobilité.Si dans la belle on commence a stresser, c'est fini, on ne peux plus rien espérer.

Mercredi 15 Janvier 2014 10:58

Citation de Tom le Gouillas :

Tu peux y laisser des plumes en termes de points et de perfs, mais si tu es motivé, peu importe.



Ce n'est pas sur, souvent le changement d'un jeu peut permettre de faire de nouvelles perfs. Avec deux backsides en offensif pur je battait seulement des gens de mon niveau tandis qu'en défense j'arrive a battre des 19,18. Pour en revenir au sujet, je pense que la clé de la défense c'est l'entrainement.

Mardi 14 Janvier 2014 12:30

D'accord Merci pour vos réponses, le service semblant latéral court avec le picot peut être efficace?

Mardi 14 Janvier 2014 00:15

J'avais une question, vous servez de temps en temps avec le picot?

Lundi 13 Janvier 2014 19:32

A un certain niveau il ne tourne quasiment plus, y'a des exceptions c'est vrai mais c'est rare. Ce qui est par contre super c'est de couper en cd avec le picot, la balle est différente et ça provoque beaucoup la fautes, sinon sur top mou il suffit juste de prendre le pivot et d'envoyer une prune.

Dimanche 12 Janvier 2014 00:32

C'est géniale comment t'arrive a lui parler sur fb?

Vendredi 10 Janvier 2014 16:32

en 2010 shiono ne jouait pas comme ça. on verra bien moi je pense que shiono va lui montrer qui c'est le patron Émoticône

Vendredi 10 Janvier 2014 13:56

Demain vers 10H heure française.

Vendredi 10 Janvier 2014 12:54

je le trouve personnellement un peu plus actif et plus offensif que yevgeniv tchetchetine qui lui est classique. Mais c'est vrai qui fais plus de points en défense pure que Chen weixing ou Gionis panagiotis.

Vendredi 10 Janvier 2014 11:21

merci ! c'est tout ce que j'attendais.

Jeudi 09 Janvier 2014 17:31

il n'a pas d'équivalent niveau pongistique. Tu connais rien au ping alors, ton Waldner est fini , faut se tourner vers l'avenir maintenant. Retourne prés de ta vieille idole et laisse les excellents joueurs d'aujourd'hui tranquille. Je vais finir par devenir vulgaire si tu continue ton acharnement , c'est tes idées je les respecte, laisse les autres avoir une opinion du ping.
merci
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de HOU77

Résolu