Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de HOU77

Messages de HOU77 - Page 3

Mardi 18 Mars 2014 19:26

Je suis pas d'accord, le niveau est plus fort aujourd'hui, a l'époque y'avais une notion de classement maintenant le classement c'est que pour faire jolie sur la photo. je suis 16 et je bats des numéros tout en perdant des 12.

Mardi 18 Mars 2014 18:10

Il est 16 mais franchement je le trouve facile a battre car il n'attaque pas assez et si tu le perd, c'est que tu ne sais pas bien jouer les picots car il n'est pas extraordinaire, il y'a juste quelques points d'adaptation car le picot en coup droit ça surprend au départ. C'est vraiment dur de monter haut avec ce jeu là car pas beaucoup de variations sauf si comme je l'ai dit précédemment si il tourne de plaque et prend l'initiative sinon je ne vois comment on peux gagner des points en ne faisant que des poussettes.

Mardi 18 Mars 2014 18:06

C'est plus stressant les sets en 11 points donc c'est vraiment le plus fort qui gagne et 1,2 filets ne changent pas la décision si tu est vraiment plus fort, ça a de l'importance seulement si le match est serrée. Après y'a quand même 3 sets donc même si tu est menée 2-0 tu peux t'en sortir avec plus ou moins de facilité. Émoticône

Mardi 18 Mars 2014 14:58

Ben moi je tourne beaucoup et ça m'arrive d'avoir le picot en coup droit mais faut tout le temps changer car picot en coup droit c dur, t'a aucune variation mais si tu commence a tourner de chaque cote, ça peut t'aider a marquer beaucoup de points car tu la prend plus latéral en coup droit avec le picot, mais a un certain niveau de jeu, il faut être bon des deux cotes, que ce soit avec le picot ou le backside.

Mardi 18 Mars 2014 14:50

Bonjour,

Oui effectivement , j'ai rencontré récemment un défenseur qui avait un picot long sur le coup droit et un backside sur le revers, il faisait que défendre en coup droit avec son picot et bloquais ou defendais avec son backside en revers. C'est un système de jeu très dur car le coup droit c'est comme même quasiment 80% du jeu.

Mardi 18 Mars 2014 13:53

contre , les sets en 21 points sont plus dur physiquement, et en 11 points ça permet de bien jouer très rapidement, en set de 21 on peu ne rien faire et gagner a la fin. Dans les sets de 11, il faut toujours être là, faire de bonnes choses très rapidement avec le stress et la pression. C'est clairement en 11 points que le meilleur gagne car ça fais appel a la concentration plus qu'en 21 points.

Vendredi 07 Mars 2014 18:15

Hou était fort mais quand tu vois Ma long mangeait sur les balles de shiono qui joue avec un picot long , c'est d'autant plus extraordinaire.

Lundi 17 Février 2014 17:16

les défenseurs classique sont un peu finis même a niveau internationaux, shiono et Joo attaque comme même souvent quand l'autres remet la balle. Après y'a des joueurs qui pensent qu'un défenseur n'attaque jamais et qui sont vraiment en sécurité car ils savent comment le jouer. Un défenseur moderne est beaucoup plus efficace car l'attaquant prend peur des que tu commence un peu a attaquer. J'ai affronté un 19 en début de saison qui avait mis 3 0 a un défenseur numéroté plus classique et qui a perdu face a moi car j'attaquais dés la première balle donc on peut dire que les défenseur classique sont un peu terminés.

Mardi 04 Février 2014 18:41

Je suis d'accord avec panany. Il faut un certain niveau pour réaliser ce geste, moi je connais des numéros qui ne savent pas contre toper.

Mardi 04 Février 2014 10:47

Oui après je sais pas; deux backsides c'est chaud car faut vraiment pas faire monter la balle sinon après c quasiment mort; mais plus ça joue , enfin plus le niveau monte et plus je trouve que pour un attaquant un défenseur avec deux backsides est un poison car il arrive pas du tout a se régler.

Lundi 03 Février 2014 19:35

Oui le geste est complexe, ça pardonne pas si on le fait mal; je vais tester le soft un de ces quatres car le picot , j'ai un peu toutes exploité et je voudrait tester d'autres choses.

Lundi 03 Février 2014 19:30

oui merci j'ai déjà vu , aussi wang yang et yuto murumatsu mais j'ai testé le spectol pour jouer a la Hou et c'est beaucoup trop rapide.

Lundi 03 Février 2014 19:06

Oui on m'en a parlé mais ça vaut quoi? ça coupe ?

Lundi 03 Février 2014 18:35

Moi j'ai testé avec deux bS, deux friendship 729fx et je trouve que c'est convaicant sur des joueurs ont un bon niveau, dés que le niveau baisse et qu'il commence à jouer un peu plus à la ba-balle, c'est tout de suite beaucoup moins bien. Après la défense avec un soft , j'adore ça car elle est sublime la balle si on la prend bien, ça pardonne moins que le picot par contre. Mais je ne vois pas de soft de défense donc si vous en avez un à me conseiller.

Lundi 03 Février 2014 15:30

ok et en soft? car j'hésite les softs ça ma l'air plus que facile que le backside.


Merci à tous pour vos avis.

Lundi 03 Février 2014 15:19

désoler c'est le Matsuchita POWER défence.

Lundi 03 Février 2014 13:35

Non je vais pas mettre celui là; je le trouve un peu rapide avec deux bs, ça sera sur un bois super défence butterfly.

Lundi 03 Février 2014 13:26

Je privilégie le contrôle surtout parce que j'ai déjà teste et je trouve que par rapport au picot il faut vraiment la tailler, et quelle mousse?

Lundi 03 Février 2014 13:16

Bonjour a tous, j'aimerais changer et passer a une défense avec deux backsides, quel revêtements est bon pour la défense en revers? et pas trop cher si c'est possible.

Jeudi 30 Janvier 2014 17:48

Exactement Westjura. Moi j'ai joue 4 ans avec le même picot j'ai pris 800 points ( 7 a 15) et pourtant y'a eu des moments ou je pensais que c'étais le matériel qu'il n'allait pas alors que c'étais ma vision du jeu. Plus tu augmente , plus l'échange s'intensifie et moins l'adversaire fais de fautes " bêtes " sur le picot. Faut bien travailler le coup droit, essayer de tourner au maximum, bien varier et les effets et même quand on est défenseur, il faut savoir prendre l'initiative des le début du points.
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de HOU77

Résolu