Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de HOU77

Messages de HOU77 - Page 6

Lundi 30 Décembre 2013 14:50

Le chen weixing est beaucoup plus orienté sur la défense que le joo, le joo est trop rapide pour vraiment bien défendre, le chen weixing permet de mieux choper car il a un meilleure contrôle, parcontre le joo est beaucoup plus vif et ça part mieux en coup droit.

Lundi 30 Décembre 2013 13:47

Maudite dérive !
Je suis 16 a 1600 pts.

Vendredi 27 Décembre 2013 15:46

Si test en retard sur la balle, vaut mieux avoir un curl p4 qu'un feint long 2. Après je te dis niveau inversion tu gêneras plus avec un fl2 que avec le p4, a toi de voir si tu préfère le contrôle ou l'inversion?

Vendredi 27 Décembre 2013 14:36

tu défends ou tu bloque a la table?

Car en défense le Feint long II je pense est l'un des meilleurs picots, il a une bonne coupe de balle, une belle inversion d'effets, avec un bon contrôle de balle, il prend un peu trop l'effet adverse comme même je trouve, le curl p4 a une moins bonne inversion de balle mais il est plus facile de réaliser des chops avec et il pardonne beaucoup plus que le feint long II.

il n'y a pas vraiment de différence entre le noir et le rouge, peut être que le noir a tendance a mieux masquer les effets quand tu défends.

Vendredi 27 Décembre 2013 13:17

2,14 la dérive en première phase.
J'achéte de suite !

Jeudi 26 Décembre 2013 21:43

ça vaut quoi en défense concrètement?

Jeudi 26 Décembre 2013 19:35

connaissez vous un soft pour défendre plus contrôlable que les autres?

Jeudi 26 Décembre 2013 19:33

ça ressemble au spinlord donneglanz?

Jeudi 26 Décembre 2013 19:06

Je joue a mi distance de la table, et quand je me rapproche de la table pour jouer les poussettes j'essaye a maximum de tourner avec le backside, donc ça serait vraiment un picot de défense pur, le xying est plutôt un picot de table je pense, en défense il peut être bien bien qu'un peu trop lent.

Ce qui me fais peur, c'est de prendre trop l'effet sur des top rotations et j'entendait dire que le curl était le meilleur picot de défense sur le marché.

Jeudi 26 Décembre 2013 15:52

Oui j'hésite , l'octopus je l'ai déjà essayé 0x et je le trouve aussi trop rapide, je suis venu du c8 ou j'étais vraiment a l'aise techniquement mais il ne coupait pas assez pour gêner assez les adversaires. Le feint long me paraît bien aussi mais j'ai peur de son contrôle qui prend pas mal les effets. Je n'utilise quasiment que le pl en défense donc je m'attend a quoi un picot qui soit excellent en inversion.

Jeudi 26 Décembre 2013 14:41

Je trouve que l'octopus est bon mais comme je l'ai dit précédemment il est trop rapide, je ne sais pas si c'est la mousse mais niveau inversion c'est pas mal mais il faut bien couper. C'est pour ça que je vais changer, je ne contrôle quasiment rien en défense, même les adversaires sont parfois supris de voir une balle haute sans effet. Le curl me paraît être le meilleure choix mais je ne sais pas en quelle épaisseur?

Mercredi 25 Décembre 2013 22:55

Merci à tous pour vos avis très utile

En 1mm le curl n'est pas trop rapide car je possède l'octopus en 1,1 et je le trouve un peu trop rapide en poussette et même en chop sur balle frappée.

Mercredi 25 Décembre 2013 20:07

Je dois pas savoir m'y prendre alors en défense Émoticône ,
entre le curl p1r et le feint long II , quelle est le meilleur?

Mercredi 25 Décembre 2013 19:42

L'octopus est un bon picot mais je trouve qu'il est un peu trop rapide pour la défense, qu'il est difficilement contrôlable et que ça ne coupe pas trop en chop.

Mercredi 25 Décembre 2013 18:51

Bonsoir à tous et joyeux noël,

je cherche un nouveau picot long pour la défense qui soit assez contrôlable de loin et qui permette de bien tailler la balle, j'hésite réellement entre le curl pr1 et le feint long II. Quelle est le meilleur et en quelle épaisseur faut-il le prendre ?

Merci

Jeudi 28 Novembre 2013 14:44

je viens de commander un maillot sur ce site :http://www.ebay.co.uk/itm/LI-NING-Chinas-National-Team-Jerseys-TableTennis-Mens-T-shirt-shorts-/190884593159?pt=US_Athletic_Clothing&var=&hash=item7220b5666c.

Les maillots sont vraiment de bonne qualité, de plus les sponsors sont vraiment joliment faits, ça apporte vraiment une touche d'originalité.
À acheter sans souci !

Vendredi 06 Septembre 2013 15:06

Bonjour, nous sommes 3 et nous n'avons pas de moyens de transports pour se rendre au tournoi national d'Amiens, nous habitons prés de paris et nous recherchons une âme charitable capable de nous emmener a Amiens.
Dédommagement possible

cordialement
yann
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de HOU77

Résolu