Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de HOU77

Messages de HOU77 - Page 5

Jeudi 09 Janvier 2014 11:48

Oui je plaisante, mais moi perso j'ai trouvé le message de tom le gouillas blessant pour les joueurs d'aujourd'hui qui n'offre pas de rêves, sans créativité .

Jeudi 09 Janvier 2014 11:22

peps17 j'ai l'impression que je t'ai offenser. Tu as du mal lire mon message, j'ai dit que waldner( pas en 2004) mais tu le met face a xu xin par exemple ne remet pas la balle sur la table. Émoticône

Jeudi 09 Janvier 2014 10:34

Citation de Tom le Gouillas :

Tous les autres joueurs pros de la génération de ces deux-là.
Désolé, mais les jeunes joueurs ne me font pas rêver. Pas de fantaisie, pas de créativité, pas de rêve à revendre. Ce qui n'enlève rien à leur talent.

Super ton message, ils ne font pas rêver ( regarde par ex : joo see hyuk ma lin ) tu verras que c'est mieux que ton waldner qui jouait avec des plaques lisses et des services bien cachées.
Quand tu vois le niveau des chinois d'aujourd'hui ,Waldner n'aurait certainement pas pu leur accrocher un set.
Je ne critique pas Waldner qui est par ailleurs un très bon joueur de ping mais ton message ne sert pas a grand chose.

Mercredi 08 Janvier 2014 18:42

Hou n'a pas encore fait de bois, je ne désespère pas Émoticône

Mercredi 08 Janvier 2014 18:24

Mon joueur préféré je pense que ça se voit dans mon pseudo,
c'est Hou YingChao pour sa capacité à battre les meilleurs mondiaux en défense,
On parle souvent de Joo See hyuk comme même meilleur défenseur, je pense que Hou mérite aussi ce compliment.

Mardi 07 Janvier 2014 22:11

[img]https://d2piow5ottsyh0.cloudfront.net/api/file/ZhcLxB9RRWmIX6gxHiDF[/img]

Mardi 07 Janvier 2014 21:26

D'accord avec les inscriptions et combien?

Mardi 07 Janvier 2014 18:58

Citation de Tom le Gouillas :
j'espère que JAMAIS les défenseurs ne viendront à disparaître.

Ils ont déjà bien evolué au fil du temps, beaucoup plus offensif et pouvant attaquer des deux côtés, l'avenir du défenseur se situe dans cette voie, on va finir par marquer plus de points en attaquant qu'en défendant. Émoticône

Mardi 07 Janvier 2014 18:23

Ok d'accord merci et des maillots de la superleague chinoise?

Mardi 07 Janvier 2014 17:40

panany, as tu des maillot li Ning floqué a vendre? ex : Wang Hao ou autres.

Lundi 06 Janvier 2014 18:27

J'espere ne pas être déçu surtout pour une plaque a 35euros. Émoticône

Lundi 06 Janvier 2014 16:15

Bonjour,
j'avais une question à propos de la différence entre l'octopus et le curl p1r,
Je m'entraine pour la première fois ce soir et je voudrais savoir si je vais être surpris par le contrôle du curl?

Mercredi 01 Janvier 2014 19:24

Lol merci, j'ai fais une super progression cette année Émoticône

Mardi 31 Décembre 2013 23:34

D'après mes souvenirs, des numéros comme pattantyus passe au bois de def nittaku ou au magician def de dhs.

Mardi 31 Décembre 2013 23:32

Bonne année a tous ! Émoticône

Mardi 31 Décembre 2013 12:34

Une âme charitable pour 7720104
Merci.

Lundi 30 Décembre 2013 21:43

Excuse moi Julot Je me suis trompe, j'ai fais une généralité de numéros qui passe du joo au matsuchita, ce que je voulais dire c'est qu'il change de bois, le joo est moins apprécié aujourd'hui que avant.

Lundi 30 Décembre 2013 15:52

Oui, non je pense que t'attenue la vitesse du joo avec des picots en 0x, mais je maintiens pour dire que ce bois est beaucoup trop rapide pour la défense, beaucoup de bons défenseurs changent pour passer au matsuchita qui a un meilleur contrôle ou a des bois all car le joo avance a max, on dirait un bois d'attaque a première vu.

Lundi 30 Décembre 2013 15:24

Un bon picot quand on est 8~9, c'est le dhs c8 , on fais très peu de faute avec , on peu quasiment tout faire avec facilité, ça apprend vraiment le geste du coupe. Pour les débutant du pl, c'est le meilleur, en plus a 9€ c'est donner.
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de HOU77

Résolu