Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Messages de Tabletennis11 - Page 4

Lundi 18 Mai 2015 09:30

Pardon de jouer au vil tentateur, mais on a quelques ludeack power entre 79 et 84gr à la boutique. Ils sont de toute beauté, et à part le prix assez élevé, ils correspondent exactement à ce que tu recherches...
L'Adélie est vraiment un Off- et n'irait pas par rapport à ce que tu décris.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2015 09:31 par Tabletennis11

Lundi 18 Mai 2015 07:32

Citation de joh1664 :
A quand une nouvelle réduc sur les Vega?


Actuellement, vous pouvez toucher vos vegas moins cher chez nous grace au jeu des remises quantitatives et de la carte tabletennis11 qui donnent entre 5 et 25%.

Dimanche 17 Mai 2015 19:14

Xiom Yanus DF
Tibhar vari spin
Donic slice 40
729 FX blue sponge

Dimanche 17 Mai 2015 13:00

Citation de baldeping :
Pas de revêtements Tibhar.
Pas de revêtements Yasaka.
Et bien sûr, pas de revêtements Butterfly.
Ce site est décevant...
PS : je ne doute en aucun cas de la compétence et de la sympathie du personnel Émoticône


J'en profite pour confirmer que les produits tibhar et yasaka sont bien disponibles à la boutique. Les prix sont ceux pratiqués par tout nos concurrents en France. Il suffit de nous appeler ou de nous envoyer un e-mail pour commander.
Au total, nous avons 24 marques, ce qui n'est pas si mal pour un nouveau venu sur le marché.
Manque effectivement, butterfly, stiga, andro et cornilleau.

Jeudi 14 Mai 2015 13:15

Citation de remilb :
j'ai vu une nouvelle marque de bois, animus

tu as testé un peu les bêtes jean charles ???

en tout cas, le prix est relativement élevé mais c'est peut être du haut de gamme


Euh...non. Je ne les ai même pas en stock. J'avoue honnêtement que je ne savais même pas qu'ils en avaient en Estonie avant qu'un forumer ne me pose une question les concernant. On verra bien quand/si ils arrivent chez moi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2015 13:16 par Tabletennis11

Jeudi 14 Mai 2015 12:24

En principe oui, de 10:00 à 16:00, le jeudi.
Pour les promos, ce sera la surprise...je n'en sais rien encore.

Jeudi 14 Mai 2015 12:17

On est ouvert en Juillet et on ferme le 1er août pour rouvrir le lundi 17 août.
j'en profite pour signaler qu'on est ouvert aujourd'hui, demain et après-demain. Pas de "viaduc" de l'ascension chez nous. Donc si un besoin compulsif de matos vous prend dans les heures qui suivent...

Mercredi 13 Mai 2015 14:26

Oui pour le Allround S, no problemo.
Avons du Galze et du Vario en test. Pas de Mark V et de musa en test pour l'instant.

Mercredi 13 Mai 2015 08:54

Oui bien sûr. Dans le même registre on a aussi le sigma 2 Europe qui serait un candidat potentiel.

Vendredi 08 Mai 2015 18:31

Passe demain, on est ouvert. On cherchera et on trouvera. En ce moment, le renanos hold de nittaku a le vent en poupe. C'est une super plaque de revers. Je pense que ça pourrait te plaire.

Vendredi 08 Mai 2015 18:14

Ca ne m'étonne pas. Quand il l'avait essayée au magasin, on avait tout de suite vu qu'il était plus à l'aise avec cette plaque qu'avec d'autres. L'expérience nous montre qu'un bon test vaut mieux que de longs discours et que certaines expériences inatendues peuvent se révéler fructueuses. Il faut oser, de temps en temps, sortir des sentiers battus. En tout cas, bravo à ton frère d'avoir persévéré.
Ah, j'oubliais, est ce qu'il a remarqué, comme d'autres, une augmentation de la rapidité après 15j - 3semaines ? Comment se comporte le revêtement après une phase ? Est il durable ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Mai 2015 18:17 par Tabletennis11

Mardi 05 Mai 2015 13:17

Citation de Pat88 :
Citation de Tabletennis11 :
Citation de Pat88 :
Une petite présentation des bois Animus ? Clin d'oeil


Euh...Pardon, de quoi s'agit-il ?


Nouvelle case sur votre site au choix par marque : 2 bois, le Venus 7 et le Mars 7


Nous ne les avons pas encore reçus à la boutique. Nous ne manquerons pas d'en parler dès que nous les aurons.

Mardi 05 Mai 2015 12:20

Citation de JohnDeere :
bonjour, j'ai vu sur votre site que vous vendiez un boisNittaku Resoud à 3500€. l'avez vous déjà testé ? Qu'est ce qui justifie son prix ?
en avez vous déjà vendu ?

Nous avons juste fait rebondir une balle sur le bois nu. Difficile de dire ce qu'il a de "spécial" dans ces conditions.
Son prix ? Sa rareté, c'est un bois pour collectionneur, les essences séléctionnées, le procédé de fabrication, de collage.
Oui, j'en ai eu un à l'ouverture en août dernier, il a été vendu par mes amis Estoniens à un collectionneur asiatique. Un ou deux partent tous les ans...

Citation de Pat88 :
Une petite présentation des bois Animus ? Clin d'oeil


Euh...Pardon, de quoi s'agit-il ?

Citation de archeo :
Autre question, y a t-il un Nittaku Galze disponible pour test "à la salle" ?

Nous avons un Galze en test à la boutique. mais, désolé, nous ne faisons plus tourner de matériel d'essai dans le forum pour les raisons évoquées précédemment.

Jeudi 30 Avril 2015 14:52

Citation de eric68 :
petite question
pouvez vous me donner l'épaisseur et la dureté dur h3 néo commercial que vous distribuez?
merci

C'est du 40° et on l'a en 2.15 et en 2.2m

Dimanche 26 Avril 2015 08:03

Tabletennis11 de nouveau présent aujourd'hui au tournoi de Noisy le grand de 10:00 à 20:00 avec encore plus de matériel, de belles remises et beaucoup d'articles en promotion.

Dimanche 26 Avril 2015 07:49

Merci les gars. C'était très sympa, en effet. N'hésitez pas à faire des comptes-rendus sur vos nouveaux joujoux. Vous êtes tellement peu nombreux à jouer avec que ça peut intéresser les autres.
Pour ma part, j'ai pu tester brièvement le TPE fight de Juju89 qui cherchait un Rossi émotion plus rapide. Et bien c'est exactement cela. Même touché hinoki doux, même manche concave très confortable. Mais par contre, ça envoie plus vite et plus fort. Et puis le coffret, wow....la classe !

Vendredi 24 Avril 2015 10:42

Citation de eric68 :
tibhar a lui aussi disparu du site?


Bien vu ! Tibhar nous a demandé, même si nous avions précisé que nous ne vendrions pas en ligne leurs produits avant un an, de ne pas non plus les exposer sur le site à titre consultatif. Les produits ne sont donc visibles qu'à la boutique et nous attendrons avril 2016 pour les remettre sur le site. Nous sommes extrêmement reconnaissant à Tibhar d'avoir accepté de nous fournir et nous sommes très content de cet arrangement.

Jeudi 23 Avril 2015 19:19

Pour les joueurs inscrits à Noisy. Comme indiqué plus haut, nous aurons un stand au tournoi. Si jamais vous avez besoin d'un article particulier, envoyez nous un MP demain pour nous le dire. En effet nous ne pourrons tout emporter....et devrons faire une sélection donc pour éviter les déconvenues, dites nous ce que vous voulez et nous viendrons avec.
Même principe avec le test set.
Samedi c'est bison qui sera présent et dimanche, jolan.

Samedi 18 Avril 2015 10:49

A venir...

Non, j'avais commencé à écrire mon post dans le train sur mon portable et c'était juste un désastre, donc j'ai édité et je recommence sur l'ordinateur. Pas de teaser...lol

Voilà, je disais que je profitais du post précédent de Lolo, que je remercie au passage de son soutien, pour présenter à ceux qui ne la connaissaient pas notre carte de fidélité Tabletennis11.
C'est une carte gratuite que nous proposons à tous nos clients. Elle se décline en 3 niveaux et couleurs différentes.

Blue : 15% de réduction sur tous les articles sauf gros équipements (tables, filet, robots, séparations, bijoux, raquettes pré-montées, return-board) et les articles déjà en promotions. Le palier d'obtention est de 120€. En d'autres termes, une fois que le client aura acheté pour 120€, nous lui offrirons la carte qu'il pourra utiliser pour l'année en cours (01 juillet- 30 juin), et l'année suivante. Elle lui donnera droit à 15% de réduction sans minimum d'achat. Si au cours de l'année suivante le client ne réalise pas 120€ d'achats, le bénéfice de la carte ne fonctionnera plus et il faudra atteindre de nouveau le palier des 120€ pour la réactiver.
http://i1153.photobucket.com/albums/p515/jolan60800/DSCF0901_zpspmwkurl7.jpg

Silver : 20% de réduction. Mêmes conditions que pour Blue. Pour accéder à ce niveau, il faut avoir atteint la barre des 500€ d'achat dans l'année ou l'année précédente. Si au cours de l'année suivante le client ne réalise pas 500€ d'achats mais entre 120€ et 500€, son status redescendra en blue avec 15% de réduction au lieu de 20%. Même princique que pour Blue si entre 0 et 120€...
http://i1153.photobucket.com/albums/p515/jolan60800/DSCF0900_zpsjc5g3rsi.jpg


Gold : 25% de réduction. Mêmes conditions que pour Blue et Silver. Le palier est de 1000€ d'achat.
http://i1153.photobucket.com/albums/p515/jolan60800/DSCF0898_zpsajin5ngd.jpg

Les frais de port s'appliquent quand même en dessous de 50€ d'achat.

Exemple : au cours de la saison 2014-2015, un client dépense 500€ chez nous, il devient immédiatement Silver. La saison suivante, il conserve sont statut Silver. Si au cours de l'année 2015-2016, il dépense entre 120 et 500€, il redescendra Blue pour la saison 2016-2017. Même gymnastique pour Gold.


Le gros avantage de ce système est de récompenser la fidélité des clients réguliers et leur éviter d'avoir à grouper leurs achats pour atteindre les paliers quantitatifs (5%>50€, 10%>80€, 15%>120€, 20%>180€ et 25%>250€). En plus, on cumule des points qui vous octroient des coupons de réductions de 5€ tous les 250€ d'achats, soit une remise supplémentaire de 2%.

Ces cartes seront également utilisables sur notre futur site de vente en ligne tabletennis11.fr qui devrait voir le jour prochainement. Le client rentrera son numéro de carte dans son profil et obtiendra sa réduction supplémentaire automatiquement.
J'espère avoir été suffisamment clair et n'hésitez pas à nous appeler si vous avez d'autres questions à ce sujet.
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2015 08:18 par Tabletennis11
399 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Résolu