Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 53

Vendredi 27 Août 2004 00:52

Je dirais même plus, c'est plus qu'étonnant !
Seulement 4% de vitesse et 12% de rotation en plus ? Ca me paraît faible. En gros, c'est quasiment rien, ça reste une histoire de sensation pour chacun.
Si c'est vrai, et ben alors je suis content, car pour moi ce gain n'est pas assez élevé pour la "corvée de collage. <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>

Jeudi 26 Août 2004 18:08

Dans le bas rhin, les indivs vont jusqu'à la D4. Personnelement je passe 55, et je finis toujours dans les premières places de la D3 (entre 3 et 7ieme), et on trouve des 70 et 75.
Non y'a pas de niveau requis pour jouer aux indivs. Seulement c'est une ambiance toute autre que celle des matchs en équipe. C'est compete et c'est tout. T'es pas la pour prendre du plaisir, t'es la pour gagner.

Samedi 21 Août 2004 19:53

Et les 3 mambo, ils donnent quoi sans colle ?

Samedi 21 Août 2004 19:23

Et d'abord, c'est Finn Tugwell.

Samedi 21 Août 2004 12:32

Ca passait avant sur ARD, avant qu'il ne passe sur la remise des médailles du dada...

Samedi 21 Août 2004 11:31

La on voit qu'il a un talent énorme. Alors que nos français ça fait 5 ans qu'ils ne font plus rien, Waldner lui avec encore 5 ans de plus est encore capable de faire peur aux meilleurs mondiaux.
Tout simplement hallucinant.

Samedi 21 Août 2004 11:26

Tu l'a eu ou ?
Si c'est enregistré tu m'enverra la cassette <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 21 Août 2004 00:48

IPPON !!

Vendredi 20 Août 2004 17:31

17h à au plus tard 21h.
En ce moment, Wang Liqin - Ko Lai Chak.

Vendredi 20 Août 2004 17:26

Qui sait, peut être les Jeux Olympiques Waldner ?

Vendredi 20 Août 2004 16:25

Moi j'apprend à écrire pour la 20ième fois de ma vie.

Vendredi 20 Août 2004 16:20

198 mètres, j'ai battu nicopong !
Pol, tout ça c'est de l'expérience <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Vendredi 20 Août 2004 16:09

Il est en fin de carrière, il n'a pas de titre olympique, il est chez lui, y'a de quoi mettre la pression.
Après le match, Persson à dis que selon lui il n'avait pas joué ausi bien depuis plusieurs années.

Vendredi 20 Août 2004 14:43

Moi pas <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 20 Août 2004 14:33

Vince75 j'espere qu'a la table tu n'es pas aussi aggressif que sur le forum, sinon tu dois en voir passer des cartons.

Sinon pour en revenir au sujet j'avais entendu que Laura Flessel était parvenu au plus haut niveau très rapidement (en peu d'années). Est ce vrai ?

Jeudi 19 Août 2004 23:37

New personal record : 119 meters

Jeudi 19 Août 2004 22:55

Je joue encore avec mes 2 reins moi, et niveau usure c'est le top !

Jeudi 19 Août 2004 22:53

Bah, pour les filles, les seules que j'ai joué ne sortaient que des tcho à longueur de points gagnés, souffétaient maudites par les dieux à chaque point perdu, et n'avaient apparemment jamais appris à serrer une main...
Malheureusement ces filles la ne sont pas les seules à avoir ce comportement...

Jeudi 19 Août 2004 22:42

51 mètres au 7ième essai, le temps de comprendre qu'il faut jouer avec la souris.

Jeudi 19 Août 2004 01:58

Et moi j'peux avoir un topic ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu