Je dirais même plus, c'est plus qu'étonnant !
Seulement 4% de vitesse et 12% de rotation en plus ? Ca me paraît faible. En gros, c'est quasiment rien, ça reste une histoire de sensation pour chacun.
Si c'est vrai, et ben alors je suis content, car pour moi ce gain n'est pas assez élevé pour la "corvée de collage. <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
Dans le bas rhin, les indivs vont jusqu'à la D4. Personnelement je passe 55, et je finis toujours dans les premières places de la D3 (entre 3 et 7ieme), et on trouve des 70 et 75.
Non y'a pas de niveau requis pour jouer aux indivs. Seulement c'est une ambiance toute autre que celle des matchs en équipe. C'est compete et c'est tout. T'es pas la pour prendre du plaisir, t'es la pour gagner.
La on voit qu'il a un talent énorme. Alors que nos français ça fait 5 ans qu'ils ne font plus rien, Waldner lui avec encore 5 ans de plus est encore capable de faire peur aux meilleurs mondiaux.
Tout simplement hallucinant.
Il est en fin de carrière, il n'a pas de titre olympique, il est chez lui, y'a de quoi mettre la pression.
Après le match, Persson à dis que selon lui il n'avait pas joué ausi bien depuis plusieurs années.
Bah, pour les filles, les seules que j'ai joué ne sortaient que des tcho à longueur de points gagnés, souffétaient maudites par les dieux à chaque point perdu, et n'avaient apparemment jamais appris à serrer une main...
Malheureusement ces filles la ne sont pas les seules à avoir ce comportement...