Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 51

Dimanche 05 Septembre 2004 18:05

Euh je vois pas trop un défenseur jouer en porte plume.

Dimanche 05 Septembre 2004 17:41

Si a chaque match le perdant perdait autant de points que le gagnant en gagnait, la moyenne des points changerait quand même.
Ben oui, il faut compter les joueurs étrangers qui viennent, les joueurs qui arretent, les débutants qui commencent. Un joueur commençant le ping avec 650 points fera baisser la moyenne des points.
Donc dérive quand même.

Dimanche 05 Septembre 2004 15:50

C'ets quoi ce jeu ?

Dimanche 05 Septembre 2004 14:42

Le meilleur joueur de notre club transpire beaucoup aussi et il utilise un grip de raquette de tennis (bon faut dire qu'il a des paluches énormes) ce qui ne l'empeche pas de jouer très bien.

Samedi 04 Septembre 2004 22:39

Ben les revetement sont globalement tous les mêmes.
Ils sont fabriqués dans les mêmes usines, qui produisent pour plusieurs marques différentes. Donc les nouveaux revetements miracles qui sont censé améliorer le jeu considérablement par rapport aux autres, et ben c'est juste 5 € de plus dans le vent.

Samedi 04 Septembre 2004 16:20

Ah ces djeun's !
De mon temps, c'était pas comme ça <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>

Vendredi 03 Septembre 2004 23:40

Un Samba en 1.8 ou 2.0 non collé me semble convenir en bloc, super pour les blocs mous.

Vendredi 03 Septembre 2004 21:37

et au niveau du toucher et des sensations, par rapport à un Black Light ou un Boll Forte ?

Vendredi 03 Septembre 2004 21:35

Ouais mais bon faut surveiller la boite aux lettres tous les jours aussi, parce que sinon tes parents risquent bien d'être au courant à l'insu de ton plein gré.

Vendredi 03 Septembre 2004 18:55

Et en flip et en contre top <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 03 Septembre 2004 18:52

Ca veut juste dire qu'un débutant homme joue 3,5 classements de plus qu'une débutante femme si l'on pousse un peu plus loin le raisonnement. La FFTT est machiste <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 02 Septembre 2004 23:30

La forme du manche aussi.

Jeudi 02 Septembre 2004 19:53

D'ou croyez vous que les profs d'histoire tirent leurs cours ?
Glandeurs, tous <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 02 Septembre 2004 11:50

J'ai bien vu un benjamin 2 jouer en équipe sénior, et en Alsace, beaucoup de matchs se jouent le vendredi soir à 20h.
C'est le cas de 5 équipes de notre club.

Mercredi 01 Septembre 2004 23:09

Eh bien j'espere que je ne jouerais jamais ton pote chrisgir...

Mercredi 01 Septembre 2004 22:26

Oui seulement 1 sur 2 est en crypté, c'est génial pour comprendre ce que dis Kenny.

Mercredi 01 Septembre 2004 22:22

Moi la rentrée c'est le 27 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 31 Août 2004 19:40

En revers un Samba non collé en 1.8 peut faire l'affaire.
Perso c'est ce que j'ai et je joue en bloc et en placements, j'aime bien les sensations qu'il procure. Il me permet aussi de démarrer en sureté, vu que mon top revers est tout sauf fiable.

Mardi 31 Août 2004 16:32

6 posts qui peuvent tenir en 1 si on n'a pas la folie floodeuse.

Mardi 31 Août 2004 16:31

Hurricane II de DHS.
Dans le catalopgue Wack Sport il est évalué à 50° de dureté, le plus élevé du catalogue. Suivent apres le pf4 et le Hurricane III à 48°.
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu