Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gentikomtou

Messages de gentikomtou - Page 7

Mardi 25 Février 2014 14:57

Je dois être un grand chanceux alors.. J' ai 37 années de ping derrière moi et , à part quelques exceptions, ai toujours joué avec les 6 mêmes équipiers lors de chaque saison!! Émoticône

Mardi 25 Février 2014 14:25

Je parle "en général"... Par pitié Popette, ne me ressort pas tes histoires de "pôtes"... Émoticône

Mardi 25 Février 2014 14:03

Citation de cowboy :
Citation de gentikomtou :
Pourquoi ne pas faire (juste un exemple hein^^):
R1 pas de classement supérieur à 2000 pts
R2 1800 pts
R3 1600 pts
R4 1400 pts
Etc, etc...... Pas parfait comme solution, mais ça éviterait certains problèmes!! Il faut bien un classement minimum pour jouer en N1,N2,N3...

Parce que c'est un système qui condamnerait les gens à quitter un club dès lors que leur classement dépasse l'équipe 1.

On est d' accord..... Le truc c' est qu' en général, un joueur qui progresse dans un "petit" club mute souvent vers un plus "grand" pour continuer sa progression!! Après, cela dépend aussi de l' âge, de la motivation etc...Tout ça pour dire que les "grands" club seront toujours avantagés à ce niveau!!!

Mardi 25 Février 2014 13:51

Citation de Xiom-Vega :
Pourquoi vouloir limiter les classements pour jouer dans telle ou telle division ?

Imaginons qu'un joueur classé 18-19 mute dans un club avec comme équipe 1 en R3 ou PR. Il ne pourra jamais jouer ?

Et comme je disais, si le règlement le permet alors on doit se renforcer une équipe dès qu'on peut et ce n'est pas parce qu'un petit club ne peut pas le faire qu'on doit faire
On fait de la compétition et ça fait parti des règlements. Ca sert à rien de pleurer pour ça.

Sinon, je ne pleure pas hein^^. Je donnais juste mon point de vue... Perso, je m' en tape de jouer un 20 ou un 5 en R4!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Février 2014 13:55 par gentikomtou

Mardi 25 Février 2014 13:27

Pourquoi ne pas faire (juste un exemple hein^^):
R1 pas de classement supérieur à 2000 pts
R2 1800 pts
R3 1600 pts
R4 1400 pts
Etc, etc...... Pas parfait comme solution, mais ça éviterait certains problèmes!! Il faut bien un classement minimum pour jouer en N1,N2,N3...

Vendredi 21 Février 2014 13:54

Impressionnant!!!! Émoticône

Jeudi 20 Février 2014 13:07

LE HAVRE ATT 2 -SARREBOURG TT 8/6
ILLZACH TTSJB 1 -CHARLEVILLE MEZIERES ATT 1 5/8
CHALONS EN CHAMPAGNE TT 1 -PAVILLONNAIS SE 1 2/8
GOUVIEUX LAMORLAYE SO 1 -EVREUX EC 1 8/3

Lundi 17 Février 2014 16:53

Citation de clovis :
Citation de tangi :
Citation de fourcs :
je suis le sujet depuis le début (eh oui) ,il y a une chose que j'ai toujours pas compris (ça m' arrivait aussi avec dallas) qui c'est qu'y a raison? Émoticône

Émoticône

Si vous n’êtes pas capable de le dire et que vous jouez avec la nouvelle formule , vous devriez plutôt y réfléchir
Le problème est d'une simplicité déconcertante , il n'y a même pas de problème en fait
Comme dirait l'autre , toutes les personnes avec qui j'en ai discuté son d'accord avec moi

Je n' ose alors imaginer le nombres de pages s' il y avait réellement un "problème"... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Février 2014 16:54 par gentikomtou

Lundi 17 Février 2014 14:42

Faut que j' arrête la fumette moi^^. C' est donc horrible, tu as PERDU 0,625... Émoticône

Lundi 17 Février 2014 12:37

Allez, pour te réconforter, tu as gagné beaucoup plus!!! 0,625... Bah alors, elle est pas belle la vie?? Émoticône

Lundi 17 Février 2014 11:33

Tu comptes tes points au dixième!! Purée, t' es plus atteind que moi.... Émoticône

Lundi 17 Février 2014 11:31

Non mais sérieux... Vous en faite exprès ou vous voulez absolument arriver à 100 pages?? D' un coté, la discussion est close pour popette, de l' autre c' est clovis qui y met terme.. Et en final je sens que l' on va repartir pour 30 pages!!! Sinon, pour ma part je trouve que cette réforme, en plus d' être plus dure physiquement et casse l' ambiance.. (si on ne joue pas on arbitre... :-(). Je parle UNIQUEMENT de mon cas! Maintenant je pense qu' elle peut plaire.. Elle est passée, il va falloir faire avec... 200 pages de débats stériles genre :" j' ai raison, non c' est moi" n' y changeront rien..... Émoticône

Dimanche 16 Février 2014 19:14

Citation de Xiom-Vega :
Citation de gentikomtou :
Citation de Xiom-Vega :
Citation de clovis :
Enfin pour terminer , Monsieur Popette a ici le droit d'insulter les autres , de faire toute sorte de commentaires plus que déplacés sur les autres , c'est lui qui décide quand un débat est clos et ce que les autres ont le droit de dire

Tu viens de t'en apercevoir ? Rire

Certains sur ce forum ont plus de droit que d'autres c'est tout. Clin d'oeil

Non mais ça c' est un FAIT!! Maintenant qu' on le sait, autant en prendre son parti.. Après, il faut savoir ce que vous appelez "insultes"? Popette est un "acharné" de ce forum, pense détenir la science infuse, pas grave..Je pense qu' il y a plus grave dans ce bas monde!!! Émoticône

C'est sur qu'il y a plus grave et surtout plus important qu'un gars qui se prend pour le nombril du monde et qui pense détenir la science infuse comme t'as dit. Mais bon, il faut que ça soit indiqué sur la page d'accueil du forum comme ça ceux qui ne le connaissent pas encore pourront savoir que ça sert à rien de discuter avec lui car il aura toujours raison sur tout Rire

Émoticône Émoticône

Dimanche 16 Février 2014 17:58

Citation de Xiom-Vega :
Citation de clovis :
Enfin pour terminer , Monsieur Popette a ici le droit d'insulter les autres , de faire toute sorte de commentaires plus que déplacés sur les autres , c'est lui qui décide quand un débat est clos et ce que les autres ont le droit de dire

Tu viens de t'en apercevoir ? Rire

Certains sur ce forum ont plus de droit que d'autres c'est tout. Clin d'oeil

Non mais ça c' est un FAIT!! Maintenant qu' on le sait, autant en prendre son parti.. Après, il faut savoir ce que vous appelez "insultes"? Popette est un "acharné" de ce forum, pense détenir la science infuse, pas grave..Je pense qu' il y a plus grave dans ce bas monde!!! Émoticône

Dimanche 16 Février 2014 12:49

C' est bon, on a compris.... Quel débat stérile (74 pages quand même..). Émoticône

Dimanche 09 Février 2014 12:13

Avant c' était 0,50 pour 10 jours donc 1,50 pour 1 mois ce qui fait 4,50 pour 3 mois..... La nouvelle formule est plus économique!! Émoticône

Samedi 08 Février 2014 13:03

Thorigné 2 - Nantes 2 05/08
St Pierraise 2 - Grand Quevilly 2 08/06
St Laurent Blangy 1 - Fouesnant 1 05/08
Elancourt 1 - Roissy 1 08/03

Vendredi 07 Février 2014 14:50

Citation de def74 :
Vous êtes drôle, à vous lire on dirait que toute la France, que dis-je, le Monde veux le retour de la formule à 6 !!
Vous devez être fiers d'avoir un sujet rien que pour vous, où, ceux qui y participent ne sont que ceux qui ne sont pas d'accord tandis que les autres s'en tamponnent l'oreille avec une babouche.
Sérieusement ce débat (de 66 pages tout de même) est un des plus stérile que j'ai eu l'occasion de lire.
Pour ma part, dans mon club, très peu sont les personnes se plaignants du passage à quatre. Par contre on a joué contre certains club qui avaient une sorte de conviction unanime sur le fait que le passage à quatre était la pire chose jamais connue dans l'histoire de l'humanité.
A ce que j'aime la mentalité française... Émoticône

Émoticône Émoticône

Lundi 03 Février 2014 10:47

Argentan - combs 8/4
Saint lo - palaiseau 8/6
Beaufou - neubourg 8/3
Dunkerque - quevillais 8/4

Lundi 03 Février 2014 10:30

Super intéressant ton graphique!!! Émoticône
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gentikomtou

Résolu