Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Messages de tartine - Page 18

Jeudi 22 Juin 2006 17:54

bin dis donc tu en as mis du temps pour te procurer les résultats des France qui sont sur le site de la FFTT depuis bien longtemps : laisse jordane tranquille, il ne demande rien à personne. Pierre de coubertin disait l'essentiel c'est de participer, non ? on a jamais demander de performance à Jordane, seulement qu'il prenne plaisir à jouer, mais avec des c.... de ton espèce ça devient de plus en plus difficile !
c'est quand même le seul auvergnat junior qui a évolué en N2 cette saison
guette ce que tu veux, courageux Zigzag ! toujours anonyme !!

Jeudi 22 Juin 2006 08:24

entièrement d'accord avec toi pingaping, seulement tu noteras que tous ces gens se cachent sous un pseudo !
zigzag tu me fais bien rire quand je lis ce que tu peux écrire à mon sujet !
changez de cible ça devient pénible à force et usant

Dimanche 11 Juin 2006 17:15

pourquoi avoir répondu à certains joueurs jeudi soir que c'etait trop tard pour s'inscrire, alorsqu'ici c'est marqué qu'on pouvait s'inscrire jusqu'à samedi ?

Jeudi 08 Juin 2006 22:48

Citation de zigzag :
r comme Aurey Didier qui n'a absolument pas progressé depuis qu'elle est au slv. .

audrey a pris plus de 2 classements depuis qu'elle est à vichy !

Jeudi 08 Juin 2006 22:42

zigzag : tu sais que tu peux faire apparaitre ton profil ! ça s'appelle avoir le courage de ses opinions !
sache que tu peux te moquer de mon niveau de jeu ça m'est complétement égal ! je m'amuse et ce n'est pas à mon âge que je vais courir derrière les points !! si on prend le classement de nos filles : audrey et Mathilde sont les deux plus faibles ! (je ne fais pas partie de l'équipe même si j'ai dépanné en PN quelques fois) (et désolée mais je crois que j'ai plus de points qu'audrey ! et moi je joue que depuis 3 ans !)
en ce qui concerne le niveau national : tu as oublié jordane qui a évolué 3 tours sur 4 en nationale 2, luis est aussi monté en nationale 3 ! Mathilde a aussi évolué en N1 sur un tour.
En ce qui concerne les frances de Jules et mathilde : nicoals s'etait engagé à aller avec eux, il se désiste au dernier moment, il y avait un match de championnat le samedi, le seul joueur disponible ce fut Luis, les parents non seulement ne pouvaient pas l'emener mais en plus avait omis qu'il dormait la nuit donc de lui reserver l'hôtel ! c'est un peu facile de parler quand on est au courant de rien !
est ce que vous ne pouvez pas passer à autre chose et foutre la paix au club de vichy qui ne demande rien à personne ? jetez votre venin ailleurs ça changera un peu !

Mercredi 07 Juin 2006 16:16

pas du tout ironique : réaliste il a fait son choix : l'avenir nous dira si il a eu raison ou pas !

Beffa : oui il y aura une équipe fille à Vichy l'année prochaine, ce n'est pas parce que les deux plus faibles s'en vont qu'on va arrêter ! et cette équipe compte bien remonter en N2 ... à suivre

Mercredi 07 Juin 2006 09:17

et oui benji préfére aller jouer en R2 plutôt qu'en PN et peut être N3 : c'est son choix et on le respecte

Mardi 06 Juin 2006 12:50

pourquoi valence c'est trop tard ?

Samedi 03 Juin 2006 22:40

et oui !Rire

Samedi 03 Juin 2006 15:50

pour ce qui est du joueur de moulins qui vient à vichy rien n'est fait ! donc intox ! des départs de vichy : bourrachot en bretagne, mathilde fungenzi à montbeugny audrey didier à st germain et cassan à cusset
en ce qui concerne les arrivées faudra encore attendre un peu pour qu'on dévoile tout ! Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 20:46

un certificat médical n'est valable en théorie que 3 mois, mais tout le monde le fait faire pour la saison et heureusement

Mardi 23 Mai 2006 16:48

avez vous reçu quelque chose dans les clubs pour l'inscription ?

Mardi 16 Mai 2006 22:36

logiquement le coef des championnats departementaux est de 0.50

Lundi 15 Mai 2006 22:45

oups ! c'es tbien ce qui me semblait mais comme ils ont fait plein de tableaux tous les deux j'avais un doute ! yann effectivement a été énorme ainsi que ce nouveau licencié de cusset : guelet qui a dû ramasser au moins 100 points dans sa journée si ce n'est pas plus ! même avec un coef 0.50

Lundi 15 Mai 2006 12:52

champion d'Allier toute catégorie Denis Siramy sur Bruno Piquet
1/2 finalistes : Gauvin lapetoule et j'ai un trou pour le 2e 1/2 finaliste ... ça le fait pas pour le JA !

Jeudi 11 Mai 2006 21:45

tu peux aller sur le site de la ligue d'Auvergne, dans la rubrique arbitrage (ou un truc comme ça) tu as tous les classeurs : les tableaux que tu cherches sont soit dans le classeur JA2 soit dans le JA3 si tu ne trouves pas envoie moi ton adresse mail je te les enverrai.
sinon c'est assez simple tu pars des 1/2 finales et tu remontes ton tableau :
sachant que la somme des deux chiffres fait la somme du nombre de joueur +1 1 rencontre 4 (5)
et 2 rencontre 2 (5)
le 1 va vers le haut et le 2 vers le bas !
c'est clair : en 1/4 tu as 1/8 4/5 3/6 2/7 soit 9 etc

Mercredi 10 Mai 2006 08:27

les gites sont complets depuis tres longtemps (plus d'un mois !) et les hotels qui sont donnés sur la feuille aussi (enfin ceux de Mèze en tout cas !)

Lundi 08 Mai 2006 09:50

non jia qi n'a rien cassé ! même pas sa raquette !
il perd en 1/2 sur l'ami rotasses !
c'est yan fan fen qui remporte le toute catégorie
jordane girard le tableau handicap
pierre barthomeuf le tableau 25
clemente le tableau 35
cassan benji le 45
guilet de cusset sur reliant en 65
et aprés je ne sais pas pour les autres tableaux

premier tournoi pour riom et une belle réussite : horaires respectés, une salle spacieuse, un accueil agréable, (à la hauteur des riomois, mais on en doutait pas !!)
un apéritif généreux : certains doivent avoir mal aux cheveux ce matin !!

Vendredi 05 Mai 2006 22:49

c'est clair que ce n'est pas cool ! certains ont joué les finales régionales depuis tres longtemps en auvergne c'etait le 23 j'ai appelé le 26 et tout était complet depuis belle lurette ! les papiers devraient partir de la fédé pour les ligues partout en même temps !

Jeudi 04 Mai 2006 13:50

bonne chance à tous les auvergnats qui sont partis représenter notre région aux championnats de France à Nantes : en minimes : André Samuel, en filles Laura Charrier et Pauline Desfarges en juniors Pauline Cormier et Jordane Girard qui se sont entrainés en double toutes les vacances ! espérons qu'ils passeront au moins un tour en double mixte
1753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Résolu