Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Messages de tartine - Page 2

Dimanche 24 Mai 2009 13:38

Citation de pilierdecomptoir :
Bonjour à tous j'interviens pas souvent ici car je trouve que parfois l'ambiance n'est pas top. Cependant M. Mars si tes infos sont formelles alors j'aimerais connaître tes sources, savoir si elles sont en adéquation avec le réglement ou non. Si elles sont vraies et conformes aux règles alors j'ai juste envie de dire que la sodomie n'est pas un plaisir particulier pour moi ni pour les ambertois en général donc se faire enculer une fois on va dire que ça va pour la curiosité mais deux fois je n'y prends aucun plaisir. Et imaginez que ça vous arrive à vous dans les autres clubs, vous risqueriez de trouver ça désagréable aussi... mathieu




si la ligue ne vous avait pas raconté des conneries vous n'auriez pas eu ce sentiment !
Rappelez vous au moment, j'étais secrétaire du club de Vichy et je vous l'avait dit que Chen XU était en règle, c'est moi qui gérait les visas à l'époque donc j'étais sûre de ce que j'avais envoyé à la fédé, puisque les licences des étrangers se gérent à la fédé et non à la ligue et encore moins au département.
Mais l'auvergne était tellement contente que vichy est pu commettre une faute que ça a fait rêver Ambert un moment.

Dimanche 24 Mai 2009 13:33

il faut vérifier le réglement :

mais Vichy n'a plus les joueurs pour engager une N2 ( il faut être 40 minimum de mémoire), et même si ils avaient 6 joueurs 40 cela présenterait aucun intérêt pour eux.
donc dans ce cas là cette équipe a t elle le droit de se réinscrire en régionale ? si oui ça sera donc au plus haut niveau régional soit la PN.
C'est vrai que ça serait vraiment dommage pour Ambert, car autant la dernière fois c'était une erreur d'information de la ligue, là c'est le coup de pas de chance.

mais bon il faut attendre la rentrée pour voir qui se réengage ou pas !

Jeudi 14 Mai 2009 19:27

je ne sais pas qui a porté le maillot de son futur club (ayant pris beaucoup de recul par rapport au tennis de table !) mais je ne vois rien de choquant là dedans (j'ai cru comprendre que c'etait un vichyssois), dans la mesure où tout le monde à vichy connait les destinations des joueurs, que si les deux jeunes, Jordane et daniel, s'en vont c'est aussi parce que le président leur a dit clairement de partir lors d'une réunion du comité directeur en début de saison ! où ils étaient présents puisque membres actifs du bureau tous les deux.
ça me choque beaucoup plus qu'un président se débarassent des deux seuls jeunes numérotés en auvergne que de voir un joueur porter les couleur d'un club ou il est le bienvenu. au moins les choses sont clairs on sait où ils vont !
et mon message avait pour but de faire repartir le sujet : c'est gagné !Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2009 19:28 par tartine

Mardi 12 Mai 2009 20:21

les martres auraient ils sorti le porte monnaie ?Rire

question ethique : un président peut il laisser tomber son club pour se monnayer dans un autre ?

Dimanche 15 Mars 2009 11:20

vichy 11 rilleux 06

Dimanche 15 Mars 2009 11:18

vichy perd sur riom 11/07 il manquait gauvin

Dimanche 01 Mars 2009 21:18

Citation de bartho63 :
C'est a la derniere journée qu'on verra si dieu existe reellement!!


je veux pas te casser le moral mais celui dont tu parles n'existe pas ! personne l'a jamais vu celui là !
il vaut mieux compter que sur toi même !
Émoticône
dommage pour vous ça passe pas loin !

Jeudi 12 Février 2009 20:38

pour votre info : Rei wan est un chinois qui vivait en france et qui n'avait pas de licence
j'ai conseillé (en tant qu'ancienne secretaire de Vichy) et comme je le faisais à chaque fois pour les joueurs ayant déjà joué au tennis de table de faire une demande d'équivalence de classement à la fédé
ce que vichy a fait en faisant jouer ce joueur sur les vichyssois et en indiquant ce qu'il avait fait
c'est un souci d'honneteté
certains clubs feraient bien d'en faire autant (je me suis cassée les dents sur plusieurs non classé cette saison, un nc qui sait toper du coup droit du revers et qui sait jouer ça laisse perplexe ! )

aprés c'est un chinois la methode n'est pas la même que chez nous ... souvent le temps de s'adapter au jeu français ils montent tres vite, regardez les chinois qui sont passés à vichy

Mercredi 11 Février 2009 17:42

Citation de bd63 :
De quelle division parlez vous ?


il s'agit des deux victoires en nationale 2 !

Dimanche 08 Février 2009 01:01

victoire de vichy à nimes : 11/8

Jeudi 05 Février 2009 21:29

le prochain tour a lieu à Ceyrat (banlieu de Clermont ferrand) dans l'auvergne, dans la nouvelle salle spécifique tennis de table
il y a quelques photos sur le site de la ligue d'auvergne
il y aura toutes les catégories

Dimanche 01 Février 2009 21:21

resultats des auvergnats

jordane perd en finale sur smirou monte en N1
Daniel fait 21
fred 22
xu 13/16
raphael 9/12
céline fradet perd en finale monte en N1
pauline fait 5e
amandine pelissero je sais plus mais pas dans les premières places

audrey didier perd en finale monte en N1 + une des soeurs falzarano (la cadette je crois)
le petit du puy en minime (miramant ) gagne sa finale

il n'y a jamais eu autant d'auvergnat disputant les finales !!!
bravo à tous !

Samedi 31 Janvier 2009 22:24

pour le 6 plus possible de se maintenir

le 5 joue un barrage avec 4 mais c'est cho pour se maintenir apres il faut tout gagner
les 3 premiers de poule sont assuré du maintien
le 1er est qualifié en 1/4 il rencontre le gagnant du barrage 2 / 3

les perdants du barrage 2/3 jouent ensuite pour les places 9/12
les gagnants du barrage 4/5 jouent 13 /16les perdant 17/20 et les 6 jouent 20/24
comme il y a deux absents sur la compet il devrait y avoir un match 100 % auvergnat pour le fun
comme il se peut qu'il n'y en ait pas en fonction du tableau

Samedi 31 Janvier 2009 21:23

résultats des poules senior messieurs

poule 1
girard
betemps
varillon
chaix
cellier

poule 2
zmirou
courtial
chene
fedeli
hernandez
cova

poule 3
pellerin
aremu
boudrimil
mavougnou
chen
galazka

poule 4
zabban
capelli
fossard
bolletot
leroy
clemente

Samedi 31 Janvier 2009 21:17

des news des auvergnats à Antibes

jordane girard fait 1er de poule il joue les quart demain
daniel galazka fait 6e de poule
chen xu fait 5e dans la meme poule
fred clemente fait 6e avec un manque de chance : ils sont 4 ex aequo dans la poule pas de bol !

Raphael fait 2e de poule avec une belle perf sur 1 45

Jeudi 29 Janvier 2009 07:50

il manquait juste Morin
pour Pontault :
Xayasane 369
laurent th 185
laurent ph 216
mirabel 948
blanchet 372
besrest 442

belles perf de galazka sur laurent ph
de cassan sur blanchet et de girard sur besrest

Dimanche 25 Janvier 2009 01:59

vichy gagne 11/8 !
belles perf de tous les vichyssois

Dimanche 18 Janvier 2009 20:26

oui mais ça c'est les aléas de la neige etc ! d'autres pourraient dire le contraire : ils ont refusé le repechage parce qu'ils n'etaient pas là à la date officielle mais là à la date du report ! on en finit pas mais bon c'est surement encore un règlement purement avergnat !
et pour les poules tu fais le serpent et le dernier va en poule 8

Samedi 17 Janvier 2009 19:23

Visiblement oeur n'a pas fait le 2e tour il doit redescendre en départemental !
le règlement est pour tout le monde pareil, il n'y a pas de traitement de faveur parce qu'il est numéroté
et pour répondre à ta question si 33 joueurs ce n'est jamais la poule 1 qui a plus de joueurs mais la poule 4 6 ou 8 suivant le nombre de joueur en l'occurrence ici poule 8.

Dimanche 11 Janvier 2009 17:01

Citation de jean_mimichel :
Antibes
oups désolée mais vu l'heure j'ai une excuse !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 17:02 par tartine
1753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Résolu