Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Messages de tartine - Page 19

Samedi 29 Avril 2006 19:45

j'ai acheté quelsques articles via ebay :je n'ai jamais eu de soucis mais moi non plus je n'ai pas acheté des objets de valeur. Le seul conseil bien lire l'annonce jusqu'au bout, j'ai toujours payé par chèque et jamais par CB.

Samedi 29 Avril 2006 13:27

Jordane vient de l'auvergne du SL Vichy où il joue en N1 par équipe

Samedi 22 Avril 2006 21:23

victoire de Vichy 2 sur riom 11/03
victoire de Vichy 3 sur Ceyrat 11/05 ouf on est sauvé !

Samedi 22 Avril 2006 14:40

bin moi je vais de ce pas faitre les course car il n'y a que 2 bouteilles de blanc dans le frigo !lol

Samedi 22 Avril 2006 14:36

tu es classé combien ?

Mercredi 19 Avril 2006 10:43

de plus il faut le souligner car ce n'est pas partout ce tournoi termine toujours de bonne heure ! ceci étant dû (sûrement) à la compétence du JA !

Mercredi 19 Avril 2006 08:39

aucune idée de qui va à Montluçon le 30 désolée ! il me le diront sûrement sous peu !
je sais qu'ils ne vont pas à dijon comme prévu, l'inscription est partie trop tard !!

Mardi 18 Avril 2006 21:44

c'est tout à fait ça la boulette internet : des joueurs sont arrivés à 12 pensant jouer à 13 h en fait le tableau était à 9 h. ce qui fait que beaucoup de joueurs ont été scratchés.
Le détail du match de jia qi : je crois que arrivé à Vichy jiaqi n'avait pas encore compris comment il avait pu perdre !
il mène 2/0 et perd 3/2 clémente a été énorme, il a juste flanché sur la finale du tableau 30 et daniel galazka a su en tirer profit d'autant qu'à 9/9 clémente râte un service et daniel conclut 11/9 il était cuit le pauvre ! il a enchainé 1 demi et 3 finales !

Mardi 18 Avril 2006 09:34

tous les resultats sont sur le site de la ligue d'auvergne

Mardi 18 Avril 2006 09:28

tableau 50 : vainqueur benjamin cassan
tableau 60 : Hanys Yoann
tableau 30 : galazka daniel sur clémente
tableau TS : en 1/2 : Huang bat Girard 3/1 et clémente bat chen 3/2
finale : je ne connais pas le vainqueur (j'espère Vichy !Rire)
en dame : pauline cormier bat amandine busset
le reste je ne sais pas
à noter une nette amélioration dans l'organisation cette année (sans compter la boulette internet !!!)
mais aussi un nombre bien moins importants de participants !
le tournoi s'est terminé vers 21 h.

Samedi 15 Avril 2006 19:11

il y a quelques resultats sur le site de la ligue d'Auvergne : http://www.ligue05.com/accueil.php

Jeudi 13 Avril 2006 18:11

Le SL Vichy travaille sur les reccrues depuis un certain temps ! faisons confiance à notre président qui a toujours su faire les bons choix en matière de joueurs ! (Jia Qi, Luis, Seb)
tout le monde saura en temps voulu qui arrive qui part !
Bourrachot c'est du sûr ! enfin avec lui on ne sait jamais, en tout cas il ne sera plus au SLV.
Voilà d'autres questions ?
Simon tu en as sûrement une : on te répondra semaine prochaine je pense !

Samedi 08 Avril 2006 21:27

vichy 2 gagne 11/4 sur Ceyrat (bravo sergio pour le prono)
vichy 3 perd contre charmeil 11/8
Vichy 1 gagne 11/7 à st chamont
qui aurait le résultat Riom / le stade ?

Samedi 08 Avril 2006 21:22

vichy gagne 11 /7 sur st chamont

Jeudi 06 Avril 2006 22:17

de plus les numérotés rentrent tête de série ce qui a fait rugir nicolas bourrachot plus d'une fois ! en effet il se retrouvait 3 alors qu'aux points indiv il était 2, mais bon c'est le choix de la ligue ça se respecte, mais cette année aucune incidence , pas de numéroté !

Jeudi 06 Avril 2006 12:35

ils sont en quoi riom 2 ?

Mardi 04 Avril 2006 21:49

ça serait dommage tout de même, mais il est vrai que quand un club organise une compet, c'est un peu fort de roquefort de devoir payer en plus !!
ça devrait être à la limite un % du bénéfice ça serait plus juste.
une année nous avions organisé le championnat d'auvergne avec Cusset : à la sortie 10 euros de bénéfice (et encore). pour 3 jours minimum de boulot ça fait tout de même pas cher payé !! et ça ne donne pas envie de recommencer c'est clair !

Mardi 04 Avril 2006 13:36

en auvergne c'est le 23 et il y a 3 prétendants pour 1 ou 2 places on ne sait pas :
Bourrachot, wang et Huang.

Mardi 04 Avril 2006 09:19

pour être logque avec ce que tu dis il faudrait aussi que les championnats dpartementaux soit qualifiable pour les auvergne. je crois que c'est ce qui se faisait il y a longtemps.

Lundi 03 Avril 2006 22:57

je reviens d'une réunion de Cd et on a évoqué la même chose : payer pour organiser une compet et perdre de l'argent ça refroidit comme tu le dis ! et encore je crois savoir que vous aviez eu un coup de main pour les sandwich
en ce qui concerne la réponse de la ligue j'avais écouté un son différent et ça ne m'étonne pas du tout
1753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Résolu