Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Messages de tartine - Page 17

Dimanche 20 Août 2006 22:19

le seul tableau où il y a des poules c'est le tableau élite du vendredi, tous les autres tableaux sont à élimination directe. un joueur qui voudra faire les 6 tours et faire le tableau élite et moins de 21 devra payer : 6 x (20 + 10) + 30 d'engagement au critérium soit : 210 euros, sans compter le déplacement l'hôtel (3 nuits quand il faudra partir la veille), si ce n'est pas de la ségrégation par l'argent ça y ressemble quand même !.
A moins que les tarifs annoncés aient diminué

Mercredi 16 Août 2006 15:17

vichy a effectivement une reccrue ! vous le decouvrirez dans les prochains jours ! on a travaillé tout l'été dessus, et on l'avait annoncé pour fin aout : il devrait arriver fin août

Mercredi 09 Août 2006 14:24

en auvergne et particulièrement dans l'Allier on doit inscrire les joueurs potentiels de national aux indiv avant le 15 aout : les licences doivent donc être validées avant cette date.

Vendredi 28 Juillet 2006 14:33

d'aprés le dernier réglement que j'ai pu lire :
il y a la N1 avec toutes les catégories de elite jusqu'à - de 11 ans
1 N2 (ou zone) avec seulement 2 catégories : elite et - de 21 ans.
il y a un seul montant de régional
en régionale il y aura toutes les catégories : un cadet (qu icorrespond à - de13 ans je crois) par exemple si il termine 1er en régional dans sa catégorie il montera en régional dans la catégorie au dessus et ce jusqu' à la catégorie élite. mais il existe des wild card pour chaque ligue qui permet aux jeunes d'accéder au niveau national (certains disent pour un tour !)
par contre le niveau national 1 elite (soit senior) se joue le vendredi aprés midi ! le premier tour est à Nantes donc il faut partir la veille soit le jeudi ! je ne sais pas si il y aura grand monde !

Vendredi 21 Juillet 2006 22:43

j'ai au moins un avantage sur toi pauvre zigzag c'est que j'ai le courage de mes opinions ! ce qui n'est pas ton cas !

Vendredi 21 Juillet 2006 17:53

d'autres c'est un blindage !!!

Vendredi 21 Juillet 2006 15:38

zigzag essaie de comprendre au lieu d'être sans arrêt négatif : et tu sais où me joindre : alors au lieu de massacrer sans arrêt gratuitement mon fils appelle-moi ou mieux viens me voir et on s'expliquera !
si tu étais un peu plus intelligent tu aurais compris le sens de mon poste mais visiblement, l'intelligence et toi ça fait deux !

Jeudi 20 Juillet 2006 23:17

nos filles jouaient en N2 cette année : 2 jouaient en short et 2 en jupettes même marque, même couleur, et on a pas eu d'amende et personne n'a rien dit
entre nous soit dit je trouverais débile un JA qui voudrait mettre une amende pour cela ! je suis JA et on est pas là pour ça ! faut quand même pas pousser ça devient du zèle ! dés l'instant ou la tenue est correcte et similaire, je ne me vois pas faire c... une équipe pour ça !

Lundi 17 Juillet 2006 18:27

Citation de diamand :
Ah bon? mais c'est aussi peut être parceque c'est le fifils au président? la dureté du championnat vous fera peut être changer d'avis......car la concurrence va être rude!

rien à voir avec le fait que Jordane soit le fils du président et non "le fifils", si il bénéficiait d'un traitement de faveur il ne jouerait sûrement pas dans cette équipe !
assure-toi de tes propos avant d'avancer n'importe quoi ! et entre nous quel intérêt de jouer quand tu es sûr de tout gagner ! nous on aime les challenges ! on verra bien ! si on descend il n'y a pas mort d'homme !

Jeudi 13 Juillet 2006 21:28

peut être que son 2e pseudo c'est zigzag ? Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 17:25

JB : faut il être licencier, ou un joueur qui va prendre sa licence au mois de septembre peut il participer ?

Dimanche 09 Juillet 2006 20:45

Nicolas est parti puis est revenu ! c'est pas plus compliqué que ça : il sera mutation exceptionnelle

Lundi 03 Juillet 2006 11:16

c pas une blague c'est vrai elles ont terminées 1ere devant Cusset ! il n' y avait que 2 équipes en régionale filles

Samedi 01 Juillet 2006 12:56

il y a montbeugny qui fait ses début en PN

Lundi 26 Juin 2006 18:27

Le stade joue la montée en N2 ? car c'est bien eux qui ont terminé 1er en PN la 2e phase ?

Lundi 26 Juin 2006 09:54

pour te répondre Carole : aucune certitude sur l'équipe fille, c'est effectivement dommage. je pense que tu as entièrement raison dans ton analyse, malheureusement c'est la mentalité Auvergnate et ceux pas seulement dans le ping : si tu réussi dans la vie tu fais des envieux et ils te tirent dessus !
tant mieux pour Cournon si on vous fout la paix maintenant ( mais ça ne va pas durer si vous veniez qu'à redevenir le club N° 1 de l'auvergne !
peut être que l'année prochaine ça sera le tour du stade si ( et je leur souhaite de tout coeur !) ils se mantiennent.
bonne chance à vous en N2 et défendez avec brio les couleurs des auvergnates !

Dimanche 25 Juin 2006 18:57

sauf que le tableau - de 21 ne semble pas exister en régionale

Samedi 24 Juin 2006 15:59

jojo a raison quand il dit qu'il reste J2 : ce n'est pas tout a fait le terme puisqu'on passe en catégorie : - de 21 moins de 18 moins de 16 etc
et jojo sera en moins de 18. et sera en nationale 1 il vient de recevoir le papier aujourd'hui.
y a t il d'autres auvergnats en N1 pour la saison prochaine ?
les catégories benjamin, minimes cadets etc n'existent plus, c'est l'âge au 1er janvier qui fait foi. en tout cas pour le critérium fédéral.
1753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Résolu