faire un tournoi national ne nous apporterez peut être pas plus de monde et je sais que c'est beaucoup plus cher et au niveau des JA je ne suis pas sûre qu'un JA3 suffise
polska tu viens au tournoi ?
la différence c'est aussi le coefficient : 0.50 pour l'inter regional et 0.75 pour le national
l'auvergne étant centrale 6 ligues peuvent participer à notre tournoi.
depuis que ça existe je fais toutes mes licences sur spid et je n'ai rencontré aucun problème : la date à rentrer à côté de certficat médical c'est la date qui figure sur le certificat.
pour les mutations c'est le cd qui fait une manip et aprés je peux la "renouveler" dans mon club.
avant hier j'ai voulu saisir une nouvelle licence seulement la personne était licenciée avant et je ne m'en rappelais plus : au moment où j'ai voulu valider ça m'a mis un message en rouge d'erreur. j'ai contacté mon CD par mail pour qu'ils me cherchent son numéro de licence. sinon je fais toutes mes licences même les nouvelles : à l'inscription je fais remplir une feuille d'inscription et je demande le dossier complet, je ne me sers plus des formulaires de la fédé, la signature en bas et le paiement de la licence vaut acceptation
Voilà si tu as d'autres questions, pas de soucis !
35 euros ? il me semble que les indiv pour les juniors et seniors c'est 29 euros apres il faut payer pour chaque tableau sauf celui pour lequel on est qualifié
quand on est JA on y laisse forcement des plumes mais bon c'est qu'on aime ça sinon on irait faire de la pétanque et je peux vous dire qu'un arbitre de pétanque est bien mieux payé que nous !
quand on sait ne serait ce que le nombre d'arbitre qu'il faut...
je souhaite vraiment bon courage aux organisateurs pour trouver des arbitres, parceque nous aussi nous allons devoir poser un jour de congé et partir la veille. Je suis pas certain qu'il y ait beaucoup d'amateurs ...
et surtout quand on sait la misère que gagne un JA ou un arbitre ! ça ne risque pas de couvrir une journée de travaille ! mais heureusement on ne le fait pas pour l'argent, sinon il n'y en aurait plus !!
c'est aussi peut être ce qu'ils souhaitent ! comme ça il ne restera plus que leur groupe france promotion, détection et tout ce qu'on veut, qui se battront entre eux, donc les indiv n'auront plus lieu d'être et disparaîtront !
ceci dit pour commencer le vendredi il faut prévoir de partir la veille surtout que mise à part 2 tours (et encore) on ne peut pas dire que ce soit bien central ! mais vu le nombre de table qu'il faut et vu le nombre de bénévole qu'il faut il n'y a pas trop le choix non plus ! bravo à ceux qui ont pris le risque cette année ! quand on sait ne serait ce que le nombre d'arbitre qu'il faut...
le sl vichy organise son traditionnel tournoi le 17 septembre, soit une semaine avant la reprise du championnat.
si vous souhaitez des renseignements vous pouvez me contacter : martineping@club-internet.fr
ou aller sur le site du slvichy :http://slv-tennisdetabl.chez-alice.fr