Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Messages de tartine - Page 16

Mardi 12 Septembre 2006 11:53

bin à toi de les motiver !

Dimanche 10 Septembre 2006 10:12

TOUR 1
30-09/01-10/06
Eppeville (80)

TOUR 2
25-26/11/06
Nevers (58)

TOUR 3
09-10/12/06
Charleville Mezieres (08)

TOUR 4
03-04/02/07
Dombasle (54)

TOUR 5
17-18/03/07
Hochfelden (67)

TOUR 6
07-08/04/07
Montceau les Mines (71)

Samedi 09 Septembre 2006 16:15

faire un tournoi national ne nous apporterez peut être pas plus de monde et je sais que c'est beaucoup plus cher et au niveau des JA je ne suis pas sûre qu'un JA3 suffise
polska tu viens au tournoi ?

Vendredi 08 Septembre 2006 17:54

j'espère que nous aurons l'honneur d'avoir sergio et juvert à notre tournoi ! et tu peux venir avec le maillot italien on prend tout le monde nous !!

Mardi 05 Septembre 2006 08:59

la différence c'est aussi le coefficient : 0.50 pour l'inter regional et 0.75 pour le national
l'auvergne étant centrale 6 ligues peuvent participer à notre tournoi.

Lundi 04 Septembre 2006 09:42

jordane girard vichy remporte le tableau 25 sur liberge john
breut benjamin remporte le toute catégorie sur chen jia qi de vichy

Dimanche 03 Septembre 2006 09:57

depuis que ça existe je fais toutes mes licences sur spid et je n'ai rencontré aucun problème : la date à rentrer à côté de certficat médical c'est la date qui figure sur le certificat.
pour les mutations c'est le cd qui fait une manip et aprés je peux la "renouveler" dans mon club.
avant hier j'ai voulu saisir une nouvelle licence seulement la personne était licenciée avant et je ne m'en rappelais plus : au moment où j'ai voulu valider ça m'a mis un message en rouge d'erreur. j'ai contacté mon CD par mail pour qu'ils me cherchent son numéro de licence. sinon je fais toutes mes licences même les nouvelles : à l'inscription je fais remplir une feuille d'inscription et je demande le dossier complet, je ne me sers plus des formulaires de la fédé, la signature en bas et le paiement de la licence vaut acceptation
Voilà si tu as d'autres questions, pas de soucis !

Samedi 02 Septembre 2006 12:58

petite délégation quand même !
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'il y a à visiter aux environs de salbris ?

Vendredi 01 Septembre 2006 22:47

bin va falloir encore patienter !!

Vendredi 01 Septembre 2006 21:18

jia qi chen de vichy sera là !

Vendredi 01 Septembre 2006 10:13

les inscriptions commencent à arriver ! n'attendez pas la dernière minute !

Jeudi 31 Août 2006 16:53

35 euros ? il me semble que les indiv pour les juniors et seniors c'est 29 euros apres il faut payer pour chaque tableau sauf celui pour lequel on est qualifié

Jeudi 31 Août 2006 13:53

quand on est JA on y laisse forcement des plumes mais bon c'est qu'on aime ça sinon on irait faire de la pétanque et je peux vous dire qu'un arbitre de pétanque est bien mieux payé que nous !

Jeudi 31 Août 2006 10:21

Citation de ben's :
Citation de tartine :
quand on sait ne serait ce que le nombre d'arbitre qu'il faut...

je souhaite vraiment bon courage aux organisateurs pour trouver des arbitres, parceque nous aussi nous allons devoir poser un jour de congé et partir la veille. Je suis pas certain qu'il y ait beaucoup d'amateurs ...

et surtout quand on sait la misère que gagne un JA ou un arbitre ! ça ne risque pas de couvrir une journée de travaille ! mais heureusement on ne le fait pas pour l'argent, sinon il n'y en aurait plus !!

Mercredi 30 Août 2006 21:31

c'est aussi peut être ce qu'ils souhaitent ! comme ça il ne restera plus que leur groupe france promotion, détection et tout ce qu'on veut, qui se battront entre eux, donc les indiv n'auront plus lieu d'être et disparaîtront !
ceci dit pour commencer le vendredi il faut prévoir de partir la veille surtout que mise à part 2 tours (et encore) on ne peut pas dire que ce soit bien central ! mais vu le nombre de table qu'il faut et vu le nombre de bénévole qu'il faut il n'y a pas trop le choix non plus ! bravo à ceux qui ont pris le risque cette année ! quand on sait ne serait ce que le nombre d'arbitre qu'il faut...

Lundi 28 Août 2006 19:54

et que le JA devrait aussi être bon Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 12:59

il y a aussi le tournoi de vichy dans l'auvergne qui est ouvert aux joueurs de rhone alpes

Samedi 26 Août 2006 11:45

et si tu peux emmener des copines elles seront les bienvenues ! ça nous donnera raison de persister à faire un tableau féminin !

Samedi 26 Août 2006 00:55

enfin quelqu'un qui a tout compris ! merci carole même si ça va être dur !!

Dimanche 20 Août 2006 22:25

le sl vichy organise son traditionnel tournoi le 17 septembre, soit une semaine avant la reprise du championnat.
si vous souhaitez des renseignements vous pouvez me contacter : martineping@club-internet.fr
ou aller sur le site du slvichy :http://slv-tennisdetabl.chez-alice.fr
1753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Résolu