Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Messages de doulonnais - Page 47

Lundi 30 Mai 2005 13:08

Aprés la sortie en Pologne il me semble??
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Samedi 28 Mai 2005 12:39

je rajouterais meme que lesabreur les as eu!!!

Samedi 28 Mai 2005 12:39

ba si je t'ai accepté pourtant!!Rire
meme que ton pseudo commence par bouftout!!Rire

Mercredi 25 Mai 2005 22:36

rclens tu as rien a dire a se qu'il c'est passé à sochaux, tu es pas supporter de Nantes tu peux pas comprendre !!

Mercredi 25 Mai 2005 22:28

Les photos sont arrivés aurore!!

Mercredi 25 Mai 2005 12:47

http://pongiste.tchatcheblog.com/

Mardi 24 Mai 2005 13:25

On m'a dit qu'il y avait deux fédérations aussi en Belgique? Ouvriére et royaliste un truc dans se genre!!

Mardi 24 Mai 2005 13:22

Delobel et Brossier partent de Cruseilles????

Lundi 23 Mai 2005 22:29

On s'enfou d'Eurosport, Nantes en L1 un point c'est tout!! Pas de ligue 2!!!

Dimanche 22 Mai 2005 22:21

Moi aussi je vois bien Mayenne, Souché-Niort et à un dégré moindre Beaufou!! Par contre aucun des clubs parisiens ne semblent en mesure de gagner à mon avis!! Bon courage à Marly tout de même qui présente une belle équipe!!

Dimanche 22 Mai 2005 22:15

Et maintenant Grippond Casse toi, le message à Sochaux à été on ne peux plus clair!!!

Dimanche 22 Mai 2005 22:13

Incidents après Sochaux - Nantes

La Ligue de football professionnel va porter plainte contre X, lundi, après les incidents survenus à la fin de la rencontre Sochaux - Nantes (1-0), samedi. Les supporters nantais ont provoqué des incidents sur la pelouse du stade Bonal après la défaite de leurs protégés. Quatre stadiers (dont une femme) ont été blessés à l'issue de ces échaufourées, trois parmi eux ont dû être transférés à l'hôpital. Une centaine de supporteurs nantais ont franchi le cordon de stadiers pour envahir la pelouse alors que les joueurs avaient regagné les vestiaires. Ils sont notamment allés provoquer des fans sochaliens, qui sont eux aussi entrés sur la pelouse.

Plusieurs bagarres ont éclaté. Les stadiers ont longuement tenté de séparer les supporters et n'y sont parvenus qu'avec l'aide des CRS, arrivés cinq bonnes minutes après le début des échauffourées. Par ailleurs, bon nombre des sièges de la tribune réservée aux visiteurs ont été arrachés et lancés sur le terrain.

«Ce n'est pas fini, s'est alarmé le président Jean-Claude Plessus à l'issue de la rencontre. Les supporters de Nantes rentrent à pied à la gare pour prendre un train spécial, je ne sais pas ce qui va se passer sur le chemin. C'est vraiment dommage pour le football. On peut être mécontent de son équipe mais ce n'est pas en détruisant le stade Bonal que ça va changer les choses. Le foot va mourir si on ne prend pas des décisions. J'ai été profondément marqué ces dernières semaines par les comportements des supporteurs sur les stades en France. C'est la gangrène du sport. C'est à se demander s'il faut continuer à emmener des supporters à l'extérieur.»

En raison des différents résultats très défavorables, Nantes est tombé à la 19e et avant-dernière place du classement. Les Nantais peuvent encore espérer se sauver lors de l'ultime journée.

Dimanche 22 Mai 2005 22:00

Décidemment France 3 régions au taquet partout, récemment un reportage d'environ 5 minutes à été fait au sein de la St-Médard de Doulon avec entres autres présentations de Pierre Bezard!!

Jeudi 19 Mai 2005 22:41

Oui vous aviez des belles équipes ca a fait plaisir de voir de nouvelles délgations, qui de surcroit font de bons résultats!!

Jeudi 19 Mai 2005 22:40

Deja elle est brune et elle est dans les 100 et des poussiéres!!

Jeudi 19 Mai 2005 12:59

Il est fort le petit belge aussi, c'est moi qui t'es arbitrer contre l'anglais julio!! Tu sais quand le coach a pété un plomb!!

Lesabreur, c'est normal qu'il a confondu certains, car vous les Yvelines vous venez à quatre coach!!Rire
Mais on l'a chambrer rassure toi!!

Mercredi 18 Mai 2005 12:59

Alors votre bilan de ces 3 jours passés à Nantes?

Organisation? Compétition? Niveau des participants? Divers?

Lundi 16 Mai 2005 22:05

Oui certitudes Pierre Bézard entre dans le GFP et lui seul rentrera!!

Lundi 16 Mai 2005 22:03

Deja dit dans un sujet précédent, les joueurs et joueuses du pole france à Nantes l'année prochaine, il seront 8 !!
4 gars 4 filles
Gars: Graizeau, Fondin et deux je me rappelle plus!!
Fille: Vatan, Leveque, Gasnier et Leloup

Dimanche 15 Mai 2005 20:40

Si si elle était bien en Espagne!!
Les résultats par équipes: Minimes: Vendée bat Yvelines
Cadets: Belgique bat Bretagne
1320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Résolu