Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Messages de doulonnais - Page 48

Vendredi 13 Mai 2005 22:55

Ba un des organisateurs ma dit qu'on l'avait appelé pour lui dire qu'elle n'était pas partie en Espagne a cause de Canteux!! J'y comprends plus rien a moins que l'on m'ais dit sa pour me faire marcher!! On vera sa demain!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 13 Mai 2005 13:36

Finalement Pénélope sera la , a ma plus grande joie!! Tu sera encore dans l'equipe quand meme aurore??

Jeudi 12 Mai 2005 10:56

Oui Oui Pierre Bézard Rejoint l'Insep et restera doulonnais à la plus grande joie du club!!
D'autre part, il a en effet participer à un stage en Suéde avec les juniors du GFP!!

Jeudi 12 Mai 2005 10:50

Pas cette année je serais deja en vacances, mais il est vrai que ce tournoi est vachement bien, sauf en période de canicule!!!

Mercredi 11 Mai 2005 22:38

Merde décidemment j'ai pas de bol sa tombe pendant le tournoi international des Pays de Loire!!!

Mercredi 11 Mai 2005 22:36

Jen ai pris plusieurs avec Pénélope, prend mon adresse msn je t'en enverrais!!

Mercredi 11 Mai 2005 22:35

T'inquiete pas la pongiste78 jai retenu ton nom et jarriverais a te retrouver!!

Mercredi 11 Mai 2005 13:31

Oui je l'ai vu mais les tableaux qui m'intéresse sont NC/45 ou NC/50 et malheuresement il n'y a que NC/55 ou Nc/40 donc je n'irais pas mais on l'avait vu avec mon ami et nous avons failli y aller mais tant pis!!

Mercredi 11 Mai 2005 13:23

Pas grave ne soit pas désolé, j'éspere qu'en échange tu mettras le spectacle, j'irais te dire un petit bonjour!!

Mercredi 11 Mai 2005 12:47

Si quelqu'un connaissais les différents tournois qui se déroulent dans ces deux régions voir meme vers La rochelle ou Niort , veuillez les indiqués par ici SVP!!! Je suis à la recherche de tournoi avec un ami!! Merci

Mercredi 11 Mai 2005 12:41

Je peux t'avoir sa mais peut etre pas de suite car je les ais pas en numérique!! Par contre j'en ai plein d'autre en qualité numérique tels les doubles mixtes, les benjamins, les benjamines et les cadettes si cela t'intéresse prend mon adresse msn!!

Mercredi 11 Mai 2005 12:40

Ce tournoi s'appelle plus précisement le Tournoi International des Pays de Loire!! Moi j'y serais en tant qu'arbitre et bénévole tout au long de la compét étant donné que c'est mon club qui l'organise!! J'ai appris avec grand regret que Pénélope Saul ne viendrait pas finalement suite à la sortie internationale!! Dommage!!

Mardi 10 Mai 2005 11:29

Oui je confirme les titres n'ont pas lieu à Ligné mais bien à Cormelles le Royal prés de Caen!!
Apparament l'organisation déplorable lors d'un tour d'indiv l'année derniére qui avait eu lieu à Ligné à eu raison de l'organisation des titres dans cette même ville cette année!!

Mardi 10 Mai 2005 11:25

En cadet Pays de loire : Beaufou et TTCNA

Beaufou pour reprendre l'expression de Aurélie aura une bonnes cartes a jouer aussi!!!

En minimes : Sucé sur Erdre et ASGEN

Lundi 02 Mai 2005 12:33

J'ai pas assister à la compét en juniors mais dés que j'ai le podium je te le dit!! Oui il manquait du monde dans le tableau cadet et juniors il sont allé jusqu'a repéché le numéro 50!!

Dimanche 01 Mai 2005 18:39

Relis bien les pages du sujet du veras!!

Dimanche 01 Mai 2005 15:58

Les titres cadets, cadettes, ont été decernés se WE dans la région Pays de la Loire:

1: Matthias Ollivier (Sucé sur Erdre)
2: Sandy Rocheteau (Beaufou)
3: Jean-Batispte Perdriau ( Vaillante Angers)
4: Vincent Quinton (St-Médard de Doulon)

1: Chloé Milcendeau (Beaufou)
2: Lucie Petit (Sucé sur Erdre)
3: ?? Fille de la Vaillante
4: Marie Gendronneau (Challans)

Dimanche 01 Mai 2005 15:53

Une éniéme personne qui parle d'elle!!

Dimanche 01 Mai 2005 00:30

Les 8 nominés au Pole France de Nantes sont sauf désistements ou autres cas!!!
4 garcons, FONDIN Julien, GRAIZEAU Sylvain, j'ai deux trous que j'esserais de me souvenir!!
4 filles: LEVEQUE Anais, VATAN Manon, GASNIER Laura et LELOUP Stéphanie!!

Vendredi 29 Avril 2005 10:07

Aude lesueur quitte le Pôle de Nantes pour partir s'entrainée à Evreux, c'est pas une arrivée mais c'est deja un départ de premier choix pour le pôle nantais!!
1320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Résolu