Cool j'ai retrouver qui était dobby44 et qui avait poster sur mon blog, je me tordait l'esprit pour savoir qui étais-ce!! Tu aurais-pu au moins signer Doriane!!
Merde Aurélie a etre plus rapide que moi a repondre à l'enigme posé par Bible, en effet les séléctions pour les CEJ devait se faire aprés la sortie polonaise!!
On attend le communiquer de la fédé!!
Oui en effet cela montre que les anglais ne sont pas forcément intouchables contrairement à ce que beaucoup de monde pensait, moi le premier!!
En espérant que cela ne soit pas qu'un feu de paille!!
Par contre les anglais se méfieront de nous dans les futures confrontations, choses qui à mon avis n'aurait pas eu lieu s'ils avaient continuer a se balader lors des sorties de cette saisons!! Je pense que l'effet de surprises peux etre moins grands et que plus personnes de chez nous battra les anglais a part Pierre Bezard et encore je reste septique quand à une éventuelle défaillances anglaises!! En esperant que c'est moi qui en fait trop sur les anglais et que Prague nous réservera son lot de surprises!!
c'est vrai que c'est beau ce que vous avez fait, mais commencez pas a faire trop d'auto satisfaction!!!
Je respecte entierement le travail fait à Mayenne ou je connais quelques personnes, mais Bob un minimum d'humilité quand meme , oui le CAM est un des plus grand club formateur francais mais de la à dire le meilleur!! En ce moment OK mais restons sur terre!!
Mon message n'est pas entaché de jalousie ou de méchanceté Bob, je suis trés content pour Mayenne vous avez bien représenté la région!!
Pour répondre à ta questions Bible, enfin si cela en était une, Guy est le surnom de Grégory Elenski, un petit diminutif en somme!!
Prononcer GAYE et non pas GUI!!
Aurais-tu moyen de le scanner et de me l'envoyer par mail??
Magnifique dénouements, même si faire la fete comme sa alors que l'on est que 17éme c'est moyen, mais bon sa ma pas empecher de la faire et de gambader comme un enfant sur la pelouse!!
Ps: N'oublions pas l'essentiel: GRIPPOND DEMISSION, SOCPRESSE DEHORS!!
Je trouve cela dommage que certaines délégations ne puissent y aller, car le Bernard Jeu est une compétition magnifique, la plus belle à mon sens, celle qui me fait revée!!!
Aprés malheureusement certaines délégations n'ont effectivement pas les moyens ou l'équipe pour la gagne, mais l'effort peux etre fait je pense!!