Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Messages de doulonnais - Page 45

Jeudi 07 Juillet 2005 12:52

Oui en effet Nantes TTCNA sera a mon avis intouchable dans cette poule!!
Ormesson en dauphin dans cette poule!! Attention à Mondeville qui si j'ai bien compris enregistre l'arrivée d'Aurore Dessaint!! Donc les deux jeunes avec Mélina Sotelino peuvent créér quelques surprises!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 07 Juillet 2005 12:49

Merci CYRIL 31 de nous faire partagez toutes tes informations!! COntinue comme ca!! Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 18:08

merci pour les photos Cyril31

Jeudi 30 Juin 2005 22:33

Oui moi je veux bien Cyril31!! Tu as deja mon mail il me semble!! Dés a present toute infos concernant le GFD m'intéresse, tu peux m'envoyer!!
Merci Beaucoup!!

Jeudi 23 Juin 2005 13:02

Oui les frére Janot vont dans la région tourangelles!! J'ai entendu parler de l'arret ou du départ de Gildas Andorin?? A confirmer??

Samedi 18 Juin 2005 21:00

Je la trouve super beau moi et je trouve bizarre d'être le premier!! Les anciens étaient affreux par contre!!

Mardi 14 Juin 2005 22:15

C'est vrai qu'elle est vachement quand même!! Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 12:59

En fait si je recherche a faire des tournois c'est que je veux absolument etre 45 pour etre sur d'avoir 10/20 à ma note de 35TK (Entraineur Fédéral) pour la saison prochaine!! Et comme je suis en forme et que jai une grosse progression cette année je me disais que cela pouvait etre bon!! Au pire j'attendrais 6 mois tout en sachant que cela n'es pas sur que je monte 45!! Et puis cela aurait été la premiere année ou je prend deux classements!!
Mais l'avantage il est vrai c'est que je peux faire des tournois NC/50 en partant numéro1!!Rire

Mardi 14 Juin 2005 12:52

Il ne viendra pas cela est quasi sur!!

Lundi 13 Juin 2005 22:45

Quel sont les tournois prévu en date du 25 juin!! Que cela soit dans le 44, dans la région Pays de Loire ou en national, merci de prévenir j'ai un classement a sauvé!!

Lundi 13 Juin 2005 22:42

La derniére compilation remixé par Bob Sinclar comprend le fameux ZOOKEY qui passe en boucle sur toutes les radios!!
Tu sors sur Paris pour faire du clubbing un peu yasan?? Le havre a t'il des endroits branché car cela fait un peu glauque comme ville? Et ta playlist alors?

Lundi 13 Juin 2005 22:40

Tu vois Bible je pensais à la meme chose que toi, sur le fait d'un éventuel tour de passe passe de Greg pour faire comprendre à ceux possédant l'ADSL ce que ne pas l'avoir pouvait engendrer!!
Mais j'ai pourtant réussi à rentrer facilement dans son sujet, c'est de sortir que j'ai eu un peu plus de mal!!

Lundi 13 Juin 2005 22:29

Oui RADIO FG est la radio de référence pour écouter du son électro!! Malheureusement disponible que sur Paris, cool c'est venu assez vite les réponses, je garde espoir que le monde du ping écoute un peu de House!!

Playlist du moment: Titre / AUTEUR

1: Avalon / JULIET
2: 1000 years / JUPITER ACE
3: The World is Mine / DAVID GUETTA
4: Love on the beat / Serge Gainsbourg remix by MONE
5: That's more like it / SKYLARK

Lundi 13 Juin 2005 22:23

Je voulais savoir si certaines personnes de ce forum étaient branché HOUSE, branché tout court en somme!! S'il y'en a parmis vous qu'ils se manifestent car j'ai l'impression qu'il sont rare!!
Donnez aussi votre playlist!!!

Jeudi 09 Juin 2005 12:58

C'est officiel Nihat ne sera pas nantais il a préféré partir au CSKA Moscou pour 19 millions d'euros!!

Mercredi 08 Juin 2005 12:52

Nihat le buteur turc qui a joué à la REAL SOCIEDAD sous les ordres de Denoueix serait tout proche du FCN!!

Mercredi 08 Juin 2005 12:51

Oui j'allais t'en parler, j'ai tout de suite vu le coq, cela m'a bien fait rigoler de te voir soutenir notre cher pays jusqu'au bout!!Rire

Mardi 07 Juin 2005 22:34

Merci Bible, je viens de recevoir l'article, article fort sympathique!!

Mardi 07 Juin 2005 22:23

Tout à fait cela est vraiment facile de tailler une joueuse qui c'est toujours défoncé à la table et qui à l'air vraiment d'aimer sa!! Il ne faut pas oublier qu'elle a du se remettre d'une énorme désillusion l'année derniére du fait de sa non participation de derniére heure au CEJ!!

Mardi 07 Juin 2005 22:20

J'ai discuté de cette réforme lors des Frances à Mont de Marsan avec les personnes du Pole France Nantais, et en effet elle à l'air intéressante, fut evoquer comme argument notament les mêmes que Cyril31 à exposé plus haut!! Mais le sujet reste assez complexe et ne ferait pas encore l'unanimité au sein des instances!!! Toutefois cette réforme a de grandes chances d'aboutir apparament!!
1320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Résolu