Moi je voulais savoir si c'était une pure coincidence que ce ne sont que des sudistes sponso actuellement par Yasaka comme l'était déjà Gatien auparavant
Tony entre certains arret et des promotions pour certains l'ancienne D0 n'avait pu de joueurs! 4 sont montés en régionale!
Solaris, depuis quelques années j'ai toujours le meme syndrome lors de la premiére journée, je fais tout pour pas que sa arrive et c'est tout les ans la même choses!!
Mais bon je vai retrouver la confiance sur la prochaine journée avec au minimum 2*25 en A!!
Décision tardive, car ce fut au joueurs en début de saison de savoir s'il voulait repartir en D1 ou DO!
En aucun cette décision tardive fut prise pour ennuyer un club, on aurait préférer avoir les joueurs qui ont le niveau D0 pour poursuivre l'aventure!
quel sous entendu? tu va pas te mettre a etre parano toi aussi patloco, sa deviendrait agacant! j'ai dis a priori car on ma dit qu'elle sentrainait sans pour autant l'avoir vu de mes yeux!!
Faut arreter de se sentir attaquer a tout bout de champ une fois de plus!
sa sert a voir ceux qui se défonce pour se surpasser!!
mis a part sa sa dévellope des qualités athlétiques je pense
moi 11.5 mon record dans une salle de ping donc c'est plus dur!! mais bon je suis pas une fléche non plus
j'ai deja vu des jeunes aller a 17/18 sur piste ce qui est pas mal apparament