Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Messages de doulonnais - Page 25

Lundi 21 Août 2006 22:13

test du LUC LEGER plutot je crois
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 21 Août 2006 16:16

Citation de lesabreur :
doulonnais et son appreil photo est connu et reconnu,sa réputation dépasse meme les limites des pays de la loire pour venir jusqu'en ile de france.
il doit bien y avoir un secret pour qu'il soit si beau mais lequel?

mdrrrrrrrrrrrr Émoticône l'appareil ou l'homme!!!
Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 21:14

c'est qui robinette?

Mardi 15 Août 2006 15:25

je comprend plus rien a ce que vous dites tous la!
Si je vous traduit tous et que jen fait une synthese cela donne sa:

Marcassin connait qui c'est, et la personne en question serait une fille mais aussi bien un gars ( vincent mcdoom peut etre???) et aurait bu de l'alcool avec lui ou elle, donc que marcassin a abuser delle ou de lui dans uen soirée!!Rire
d'autre part lesabreur pourrait changer son pseudo en lechambreurRire mais une intervention extérieur francilienne (vincent mcdoom etant de Paris cela m'étonnerait pas que lesabreur ai quelques tuyaux) pourrait peut etre faire avancer le schmilblik
Et enfin le marcassin nous avouerait que c'est une fille du 49 ou alors qu'elle a 49 ans malgré qu'elle soit Senior 2!!Rire

Enfin bon sa egaye le forum général sur lequel je me faisais chier enc e moment, merci a tous de me donner l'envie de venir ici et de me faire rigoler quand a ce canular?? moussage?? vérité??

Mardi 15 Août 2006 15:14

début a 20h!
Hippodrome des noues sur la route de soullans

Mardi 15 Août 2006 00:28

Moi je l'aime en tout ma ptite Laure, l'italien a bien de la chance de sortir avec!!!

Dimanche 13 Août 2006 14:55

ta qua etre bon et jouer laprem!!Rire

Nan je rigole, c'est vrai que certains matins sont vraiment difficiles et on envie les trés bon joueurs qui se font pas chier et joue le mardi soir!Rire

Samedi 12 Août 2006 22:42

Garcon trés trés fort mais aussi petite fille bien forte, et fils assez fort, mais c'est a des personnes de Marly de reveler la mutation pas a moi!

Samedi 12 Août 2006 14:01

ce qui est dommage c'est que les articles intéressant deviennent de plus en plus petits ou centré que sur nous meme!

1: Pendant les Frances jeunes à une époque on avait le droit a plein de photos et de longs articles, maintenant c'est dérisoires
2: en 2004 le reportage sur les CEJ était hyper bien, par rapport a 2005 ou on ne parlait que de la France et pas longtemps, meme si c'est un magasine francais c'est aussi bien de voir ce qui se passait ailleurs!

Samedi 12 Août 2006 00:39

Citation de julot :
je te conseille le boll forte, le schlager a un manche trop gros et quasiment carré pas confortable

seulement au départ, la sensation passe de bizarre a a trés confortable, plusieurs personnes m'en ont d'ailleur fait part

Samedi 12 Août 2006 00:37

Jai aussi le TIMO BOLL SPIRIT, tu vois tu peux quasiment tout essayer avec moi,Rire
Par contre il a plus servi mon TBS, mais le Boll Forte est plus rapide que le Primorac ya pas foto

Samedi 12 Août 2006 00:36

J'ai le SCHLAGER PRECISION, il est tout simplement hyper bien, je men suis servis que 6 mois car je change souvent et un peu rapide pour moi, mais il remplacerai trés bien le PRIMORAC, je cherche a le revendre pas cher, j'ai aussi Le KONG LINGHUI!
La je joue avec le GRUBBA CARBON ALL +

Samedi 12 Août 2006 00:33

oui jespere les 2!!
c'est tout simplement incroyable Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 23:46

jetais bien mais je fini 288eme, je me doutais quil avai paire d'as dans les mains mais jai tenter avec ma paire de roi!! dommage

Vendredi 11 Août 2006 23:39

je deconcentre les adversaires pour mieux les manger!!Rire

Vendredi 11 Août 2006 23:25

je lui ai pris plein de jeton, jai contribué a sa perte!! mdr

Vendredi 11 Août 2006 21:26

pas encore equipe fixé chez nous odnc rien a metre en place pour linstant

Vendredi 11 Août 2006 21:23

pas smd c'est sur

Jeudi 10 Août 2006 18:06

ce qui est dommage c'est le titre du sujet est mal écrit, sa me choque a chaque fois que je le vois

Jeudi 10 Août 2006 13:15

j'ai pas perdu je l'ai laisser gagner pour pas que tu lui fasse la gueule!! Tout simplement!! ContentRire
1320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Résolu