Dimanche 18 Janvier 2015 19:09
salut ami(e)s pongistes !
Dimanche 18 Janvier 2015 23:39
Je vois le calibra LT sound ou encore le Roxon 330. Le calibra est un plus dynamique, tandis que le roxon mettra un peu plus d'effet. Le son de colle est bien présent dans les 2.Lundi 19 Janvier 2015 14:52
salut merci pour la reponse, je vais y jeter un oeilLundi 19 Janvier 2015 15:01
Si tu es curieux, essaies le cyber tacky factory tuned chez shuett-sport.de, tu auras quelque chose d'un peu plus dur, sensation à 38-40°, et bien plus rapide, avec un bon petit son, pour beaucoup moins cher. C'est une plaque qui rejette medium bas, comme le calibra lt sound ou ton impuls.Lundi 19 Janvier 2015 19:20
salut merci, je ne connais pas du tout ce revetement, j'en prend bonne note, je vais zieuter ca sur ton site que je ne connais pas non plus :PVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements