Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 89

Vendredi 12 Décembre 2003 19:07

Ceci étant dit es tu sur de savoir qui je suis, moi je sais qui tu es Fabiola, si tu es sur donne moi mon prénom <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 12 Décembre 2003 19:04

Pourquoi c'est méchant <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 12 Décembre 2003 19:00

A bon et bien bonne nouvelle tu auras mis le temps à comprendre, ça a été un véritable plaisir de te faire chercher, de te brancher, de ta taquiner, c'était chiant avoue le
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 12 Décembre 2003 18:22

Yes ça part en couille,BEFFA 63 je t'aime, je suis amoureux <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Ta raison, je suis mal luné, tu me manquais, mais comme tu es de retour, je suis maintenant très heureux mon AMOUR <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 12 Décembre 2003 13:57

J'ai pas l'intention de chercher qui tu es, y'a mieux à faire. En tout cas je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de toi sur le Ping, si tu savais qui je suis tu comprendrais <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 12 Décembre 2003 13:54

Salut me revoilà !!!!!!!! Alors HALLOGENE on craque <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> On perd son sang froid <IMG SRC=smilies/colere.gif> , on va te marier avec BEFFA63, garder nous un petit, conçu avec du jus de chaussettes et de la cervelle de pigeon, y'a intérêt à la conserver en bocal <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 10 Décembre 2003 21:26

Pour sur que oui <IMG SRC=smilies/ok.gif> Un artiste de la balle, un grand de la création, un fantasque du jeu, cool quoi <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 10 Décembre 2003 21:24

Toi je sens que tu as une petite bite l'hallogène <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> Tu dois être un ancien auvergnat frustré <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 10 Décembre 2003 21:21

Rectificatif : que tu n'es pas une lumière...... ça évitera à Beffa63 de dire que je ne parle pas le français <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 10 Décembre 2003 21:20

Salut l'hallogène, j'ai comme une petite voix qui me dit que n'est pas une lumière <IMG SRC=smilies/mdr.gif> - Continue comme ça tu existes Beffa63, elle va peut être enfin perdre quelques choses <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> Mais quoi <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 08 Décembre 2003 22:40

PS, pizzeria c'est mieux écrit comme ça il me semble et certain sans S c'est encore mieux aussi <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 08 Décembre 2003 22:39

Slt Michel, je ne suis pas de ta génération mais je te connais pourtant pas mal, je suis l'entraîneur d'un certain club de N3. Nous nous sommes vu la saison dernière et nous avons mangé ensemble dans une pizzaria. Souviens toi d'un certains article de presse dans le journal local qui parlait d'un certains Michel, fantasque dans son jeu. Ca te dit quelque chose !!! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 08 Décembre 2003 22:30

Salut BEFFA 63, c'est ta conscience qui est re tour !!!!! Alors tu vois bien que personne ne t'aime <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Salut Elodie, je pense savoir qui tu es, alors je te fais une grosse bise, et bravo t'as tout compris sur mon amie du dessus <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Quant à toi DECAT91, y'a pas mieux comme pseudo, il te va comme un gant, attention où tu mets ton doigt <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Salut Bilou, t'es sur que vichyssois prend un Y <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Jojo c'est quoi cette histoire de chaussettes <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Lolo j'espère qu'ils en chient tous à l'entraînement <IMG SRC=smilies/colere.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 04 Décembre 2003 22:02

Ah merci Diabolosyl, enfin nous sommes revenus au sujet même si la discussion sur les 25 était sympa.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 04 Décembre 2003 21:58

devrais dire tu saurais ou lieu de tu seras !!!!!! c'est plus français <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 04 Décembre 2003 21:57

Alor Beffa 63 on essaie de savoir qui je suis en demandant aux autres s'ils me connaissent. Eh oui, je sais tout car je te rappelle que je suis ta conscience. <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> Mon amour, ne soit pas triste, un jour tu seras qui je suis et tu vas bien rire, en tout cas tu vas être très étonnée..... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 04 Décembre 2003 21:04

Moi de plus puant je connais que les pieds de Nico
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 04 Décembre 2003 21:02

tu l'as connais toi aussi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 04 Décembre 2003 10:30

Arrête de rire Jojo, je suis tombé amoureux virtuellement de Beffa63 <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 04 Décembre 2003 10:29

Reste zen Jojo <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu