Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 88

Lundi 29 Décembre 2003 11:56

Ah voilà une bonne nouvelle Tartine et dire que Nico ne m'a même pas téléphoné pour me le dire <IMG SRC=smilies/colere.gif> , je t'appelle tout de suite <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 28 Décembre 2003 08:49

Toi je t'aime........... <IMG SRC=smilies/ok.gif> ma petite BEFFA ça devient sympathique tout cela. Bon réveillon du jour de l'an à toi, bonne année, beaucoup de santé là est l'essentiel, et des amourssssssss <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 27 Décembre 2003 14:18

BEFFA tu ne bois pas ? Surprenant !!!!! Moi je bois même si je sais que rouler bourré c'est dangereux, mais on ne va quand même pas rentrer à pieds <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Cci étant dit il y a toujours une autre BEFFA quelque part pour nous servir de chauffeur <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Elodie, on ne t'entend plus, ton "partenaire" est en vacances peut être <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 26 Décembre 2003 10:46

Pourquoi, tu ne bois pas toi <IMG SRC=smilies/ok.gif> c'est pas ce qu'on m'a dit.......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 25 Décembre 2003 17:01

Joyeuses fêtes à tous <IMG SRC=smilies/biere.gif> , bon réveillon du jour de l'an <IMG SRC=smilies/fete.gif> , embrassez vous à minuit sa porte bonheur <IMG SRC=smilies/bisou.gif> , et VIVE LE PING <IMG SRC=smilies/love1.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 25 Décembre 2003 16:56

Bababababababababababa, tu connais je ne bois que très peu d'alcool <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> , regarde je bois même le ricard avec de l'eau <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 25 Décembre 2003 15:57

Ouais...... mais je vais boire comme un trou !!!!!! du jus d'orange <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 25 Décembre 2003 09:52

theduk je sais qui tu es alors mais dis moi ton entraîneur c'est koi son pseudo
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 25 Décembre 2003 09:36

Je pense que la nuit a été belle pour tout le monde, vivement le jour de l'an que l'on boive comme des trous <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 24 Décembre 2003 16:18

Elodie <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
N'oublies pas que l'on passe le réveillon du jour de l'an ensemble, confirmes moi quand tu arrives <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Romano CHAPEAU BAS, bravo on peut t'appeler Colombo maintenant <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Décembre 2003 18:13

Elodie je t'aime........ rases toi un peu quand même <IMG SRC=smilies/mdr.gif> , demane à ton voisin de t'aider ....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Décembre 2003 18:11

Bonne fêtes à tous les Auvergnats, soyez sympa avec le bonhomme en rouge <IMG SRC=smilies/mdr.gif> et prenez une bonne murge pour le jour de l'An <IMG SRC=smilies/ok.gif> , quand à toi ma petite BEFA, je t'embrasse très fort pour ta nouvelle année <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 16 Décembre 2003 11:41

Salut à tous, dis moi Elodie va voir ta messagerie STP.
Quand à toi "l'ampoule" j'attends ta visite à Vichy, pourquoi à l'occasion de notre tournoi au mois de Juin. Je t'invite <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 15 Décembre 2003 21:08

Faut pas être surprise ma petite Beffa, mais admets quand même que tu n'as pas toujours été sympa avec les auvergnats. Alors les auvergnats t'ont un peu chariée mais pour autant tu n'en trouveras aucun qui souhaiteras vous voir descendre en régionale.
Quand à toi " la loupiotte", saches que les auvergnats aiment les femmes et comme le dit la chanson : " les auvergnats baisent des Dieux" <IMG SRC=smilies/ok.gif> Ceci étant dit je pense que tu connais notre région, peut être ancien qui sait ? Mais le jour où tu viens nous voir, je te montrerais comment les Bougnats savent recevoir <IMG SRC=smilies/surpris.gif> ça devrait te plaire sous entendu que tu ne sois pas trop pantouflare <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 15 Décembre 2003 18:40

Salut la bougie !!!!! car il nous faut bien admettre que tu éclaires beaucoup moins qu'un hallogène <IMG SRC=smilies/boire.gif> Ceci étant dit tu ne comprends rien à l'humour des Auvergnats, ce n'est parce que je semble méchant avec Beffa que je le suis réellement, oui mais il faut comprendre le second degré, c'est peut être trop dur pour toi <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> Mais si les auvergnats te dérangent, laissent les tranquille dans leur coin <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Quant à toi ma petite Beffa, je t'aime et je suis sincère pour votre maintien en nationale.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 15 Décembre 2003 09:46

Lolo, t'en est où de ta Gastro <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 15 Décembre 2003 09:39

Salut à tous et comme les fêtes arrivent : bonnes fêtes de fin d'année à tous les auvergnats et comme nous les mecs nous sommes moins bêtes que BEFFA 63, nous souhaitons à nos filles une excellente deuxième phases en nationale, qu'elles se mainteinnent pour le bien du ping régional. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 14 Décembre 2003 18:15

Tout faux Beffa, je ne m'appelle pas Jordane, t'es vraiment conne, tu ne comprends rien de rien, tu ne sais pas qui je suis <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Romano he t'es transmis un message privé
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 14 Décembre 2003 18:05

Salut Beffa, ma connerie va bien car je l'entretiens <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> , je constate que tu ne sais toujours pas qui je suis <IMG SRC=smilies/colere.gif> , réfléchis un peu si tu veux trouver et surtout si tu as les moyens de le faire
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 13 Décembre 2003 20:35

Alors BEFFA 63, toujours douloureuses tes règles
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu