Ah voilà une bonne nouvelle Tartine et dire que Nico ne m'a même pas téléphoné pour me le dire <IMG SRC=smilies/colere.gif> , je t'appelle tout de suite <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Toi je t'aime........... <IMG SRC=smilies/ok.gif> ma petite BEFFA ça devient sympathique tout cela. Bon réveillon du jour de l'an à toi, bonne année, beaucoup de santé là est l'essentiel, et des amourssssssss <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
BEFFA tu ne bois pas ? Surprenant !!!!! Moi je bois même si je sais que rouler bourré c'est dangereux, mais on ne va quand même pas rentrer à pieds <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Cci étant dit il y a toujours une autre BEFFA quelque part pour nous servir de chauffeur <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Elodie, on ne t'entend plus, ton "partenaire" est en vacances peut être <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Joyeuses fêtes à tous <IMG SRC=smilies/biere.gif> , bon réveillon du jour de l'an <IMG SRC=smilies/fete.gif> , embrassez vous à minuit sa porte bonheur <IMG SRC=smilies/bisou.gif> , et VIVE LE PING <IMG SRC=smilies/love1.gif>
Bababababababababababa, tu connais je ne bois que très peu d'alcool <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> , regarde je bois même le ricard avec de l'eau <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Elodie <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
N'oublies pas que l'on passe le réveillon du jour de l'an ensemble, confirmes moi quand tu arrives <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Romano CHAPEAU BAS, bravo on peut t'appeler Colombo maintenant <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Bonne fêtes à tous les Auvergnats, soyez sympa avec le bonhomme en rouge <IMG SRC=smilies/mdr.gif> et prenez une bonne murge pour le jour de l'An <IMG SRC=smilies/ok.gif> , quand à toi ma petite BEFA, je t'embrasse très fort pour ta nouvelle année <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Salut à tous, dis moi Elodie va voir ta messagerie STP.
Quand à toi "l'ampoule" j'attends ta visite à Vichy, pourquoi à l'occasion de notre tournoi au mois de Juin. Je t'invite <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Faut pas être surprise ma petite Beffa, mais admets quand même que tu n'as pas toujours été sympa avec les auvergnats. Alors les auvergnats t'ont un peu chariée mais pour autant tu n'en trouveras aucun qui souhaiteras vous voir descendre en régionale.
Quand à toi " la loupiotte", saches que les auvergnats aiment les femmes et comme le dit la chanson : " les auvergnats baisent des Dieux" <IMG SRC=smilies/ok.gif> Ceci étant dit je pense que tu connais notre région, peut être ancien qui sait ? Mais le jour où tu viens nous voir, je te montrerais comment les Bougnats savent recevoir <IMG SRC=smilies/surpris.gif> ça devrait te plaire sous entendu que tu ne sois pas trop pantouflare <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Salut la bougie !!!!! car il nous faut bien admettre que tu éclaires beaucoup moins qu'un hallogène <IMG SRC=smilies/boire.gif> Ceci étant dit tu ne comprends rien à l'humour des Auvergnats, ce n'est parce que je semble méchant avec Beffa que je le suis réellement, oui mais il faut comprendre le second degré, c'est peut être trop dur pour toi <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> Mais si les auvergnats te dérangent, laissent les tranquille dans leur coin <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Quant à toi ma petite Beffa, je t'aime et je suis sincère pour votre maintien en nationale.
Salut à tous et comme les fêtes arrivent : bonnes fêtes de fin d'année à tous les auvergnats et comme nous les mecs nous sommes moins bêtes que BEFFA 63, nous souhaitons à nos filles une excellente deuxième phases en nationale, qu'elles se mainteinnent pour le bien du ping régional. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Tout faux Beffa, je ne m'appelle pas Jordane, t'es vraiment conne, tu ne comprends rien de rien, tu ne sais pas qui je suis <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Salut Beffa, ma connerie va bien car je l'entretiens <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> , je constate que tu ne sais toujours pas qui je suis <IMG SRC=smilies/colere.gif> , réfléchis un peu si tu veux trouver et surtout si tu as les moyens de le faire