Il y a un contrat sur ta tête Lolo <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> Qu'en on est dans le bourbonnais on ne pense qu'au bourbonnais, car ici on a pas inventé la machine à friser le persil <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> fait gaffe à tes miches.......... Y'a pas de fromage à Lille <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Concernant l'argent, dire qu'en N2 on est pas payé, je suis surpris car je connais des clubs qui "payent" en N3 voir en prénationale, sur la cote d'azur notamment.
En revanche concernant le niveau des 25, Smartiz a raison !
Pour le reste, rien ne vaut la formation dans les clubs, une bonne école de Ping et généralement on dure plus longtemps.
C'est vrai, mais lorsque je vois des joueurs 30 ou 25 réclamer de l'argent pour jouer, là je me pose des questions ???? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Dans un premier temps c'est pas compliqué de monter 25 et puis aurions nous perdu le plaisir de jouer ?
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
Ceci étant dit on peut croire que tout est facile........ à faire !!!! mais ....... On se sent parfois très seul lorsqu'il faut travailler, et c'est pas le soutien que l'on trouve le plus facilement, généralement se sont les critiques car on s'est bien souvent être très actif pour les reproches, on oublie simplement de dire 'c'est bien" ou "merci" lorsque tout va bien <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Alors mon amour, on pense à moi <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> attention je vais te mordre <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> je n'ai jamais pedu une fille en compétition et surtout pas une auvergnate, vu le niveau ......... à l'exception d'Anne Claire Palut et d'Agathe Costes, mais deux préférées
Pour t'aider BEFFA 63, c'est moi le plus grand toréro d'espagne, c'est moi qui combat le taureau et quand je rentre l'arêne j'ai les coucougnettes qui cacadent......... <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Pourtant tu me connais très bien mais tu ne sais toujours pas qui je suis. Je te rappelle quand même que je suis ta conscience !!!! <IMG SRC=smilies/evident.gif> Un indice : Je suis grand, fort, une bête de muscle quoi <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Bien, on devient presque philosophe beffa 63, comme la poule car la poule qui pond file aux oeufs !!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>
Attention les gars, personne ne me connait encore, mais je sens que dans peu de temps on va parler de moi <IMG SRC=smilies/ok.gif> la fédé me cache pour les prochains JO <IMG SRC=smilies/mdr.gif>