Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 90

Jeudi 04 Décembre 2003 10:28

Non non, viens gouter le fromage auvergnat <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 04 Décembre 2003 00:58

Il y a un contrat sur ta tête Lolo <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> Qu'en on est dans le bourbonnais on ne pense qu'au bourbonnais, car ici on a pas inventé la machine à friser le persil <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> fait gaffe à tes miches.......... Y'a pas de fromage à Lille <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 04 Décembre 2003 00:53

Concernant l'argent, dire qu'en N2 on est pas payé, je suis surpris car je connais des clubs qui "payent" en N3 voir en prénationale, sur la cote d'azur notamment.
En revanche concernant le niveau des 25, Smartiz a raison !
Pour le reste, rien ne vaut la formation dans les clubs, une bonne école de Ping et généralement on dure plus longtemps.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 03 Décembre 2003 19:43

C'est vrai, mais lorsque je vois des joueurs 30 ou 25 réclamer de l'argent pour jouer, là je me pose des questions ???? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Dans un premier temps c'est pas compliqué de monter 25 et puis aurions nous perdu le plaisir de jouer ?
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 03 Décembre 2003 16:06

Certes, mais il me semble que l'argent intervient de plus en plus tôt et à des niveaux de jeu de plus en plus bas.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 03 Décembre 2003 15:34

Bonjour à tous !
Le tennis de table sport amateur certes, mais je serais heureux de savoir aujourd'hui à quel niveau intervient l'argent ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 03 Décembre 2003 13:51

Rectificatif : désolé pour la faute : "on sait" est plus adapté que "on s'est"
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 03 Décembre 2003 13:50

Ceci étant dit on peut croire que tout est facile........ à faire !!!! mais ....... On se sent parfois très seul lorsqu'il faut travailler, et c'est pas le soutien que l'on trouve le plus facilement, généralement se sont les critiques car on s'est bien souvent être très actif pour les reproches, on oublie simplement de dire 'c'est bien" ou "merci" lorsque tout va bien <IMG SRC=smilies/evident.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 03 Décembre 2003 13:38

il n'y pas qu'un seul son de cloche, il y a le son de cloche... en douterais tu Guy <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 03 Décembre 2003 13:37

Il n'y a pas qu'une seul son de cloche, il y a le son de cloche..... on douterais tu Guy <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 03 Décembre 2003 13:33

Alors mon amour, on pense à moi <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> attention je vais te mordre <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> je n'ai jamais pedu une fille en compétition et surtout pas une auvergnate, vu le niveau ......... à l'exception d'Anne Claire Palut et d'Agathe Costes, mais deux préférées
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 02 Décembre 2003 19:18

Au boulot gamin, laisse tartine tartiner ses tartines....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 01 Décembre 2003 23:17

Baaaaaaaaaaaa !!!!!! Calme toi Jojo, Nico va pleurer <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> et Lolo va s'énerver <IMG SRC=smilies/colere.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 01 Décembre 2003 23:13

Lolo et Nico, ne me tuez pas trop Luis, il peut servir....... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 01 Décembre 2003 23:12

Pour t'aider BEFFA 63, c'est moi le plus grand toréro d'espagne, c'est moi qui combat le taureau et quand je rentre l'arêne j'ai les coucougnettes qui cacadent......... <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 01 Décembre 2003 23:10

Morte couille, on m'a démasqué sauf BEFFA 63qui plane toujours à 4000
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 01 Décembre 2003 20:31

Pourtant tu me connais très bien mais tu ne sais toujours pas qui je suis. Je te rappelle quand même que je suis ta conscience !!!! <IMG SRC=smilies/evident.gif> Un indice : Je suis grand, fort, une bête de muscle quoi <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 01 Décembre 2003 20:28

Bien, on devient presque philosophe beffa 63, comme la poule car la poule qui pond file aux oeufs !!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 01 Décembre 2003 19:18

Attention les gars, personne ne me connait encore, mais je sens que dans peu de temps on va parler de moi <IMG SRC=smilies/ok.gif> la fédé me cache pour les prochains JO <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 01 Décembre 2003 19:12

Ophé elle ne joue pas au ping, je crois qu'elle chante <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu