Dommage surtout que Anne-Sophie soit passée à côté de toi, ça fait Bilou de retrouver un amour platonique d'enfance ? Ceci étant dit je me suis demandé à vous regarder hier soir combien de toi cela allait rester à ce niveau. Petit coquin.......... si Bamako t'avait vu......... il t'aurait parlé de Bayonne et de Jean Galfionne <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ,
Bravo l'équipe de France Félinine vainqueur de la Slovénie hier soir à Riom sur le score 3-1. Deux points d'Anne Claire, vraiment sympa malgré la pression de jouer sur ses terres natales. Bravo enfin à Sarah HANFFOU qui s'impose de fort belle manière dans un style très percutant <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Bravo les filles, voilà bien des bons résultats, allez mes petites Vichyssoises, vous êtes jeunes prenez exemple sur vos ainées <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Au fait, je crois que Bilou et Bourrache étaient très amoureux le week end des indiv !!!! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Mais je crois qu'ils avaient beaucoup de travail
Salut Lolo, bonjour à Elody <IMG SRC=smilies/mdr.gif> - J'ai parlé à Bilou de Bamako, ils se connaissent bien et Bilou c'est bien mieux que Bamako <IMG SRC=smilies/ok.gif> - Ceci étant dit pas si mal que cela les résultats des jeunes en nationale, on ne peut pas toujours jouer les premiers rôles mais ils se maintiennent c'est déjà çà. Comment va la forme ?
Salut Elody, alors on change de Pseudo, va donc voir la rurbique revendeur, y'a un message pour toi <IMG SRC=smilies/mdr.gif> - Qui plus est, tu connais très bien Bamako <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Journée d'individuels, les résultats en nationale peuvent être sympa, normalement Greg et Nico sont dans la même poule et ils sont parties en amoureux avec Manu et Sandra <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Et puis bonnes chances à tous les jeunes <IMG SRC=smilies/content.gif>
Et c'est qui l'équipe la plus forte ? Quels classements ? Oh les filles ! faut s'arracher, pas question de se pisser dessus, faut gagner et monter <IMG SRC=smilies/ok.gif> A l'entraînement.......... C'est quand le match important pour la montée ?
Pas de surprise en Prénationale Messieurs, les favoris s'imposent il me semble. Chez les filles en Prénationale Zone Cournon Randan s'impose logiquement sur Vichy Cusset. Bravo les filles d'Issoire pour cette victoire qui doit vous donner des perspectives sympa......... Allez un petit effort les filles et on monte en fin de saison <IMG SRC=smilies/ok.gif> .
Moi je sais qui tu es Bamako <IMG SRC=smilies/mdr.gif> , bon week end à tous et surtout bonnes chances <IMG SRC=smilies/ok.gif> - bonjour à toi ma petite BEFFA, plus de nouvelles de toi, t'es pas malade qu'en même <IMG SRC=smilies/surpris.gif> - n'oublies pas de nous donner les résultats des nationales féminines de ce week end, bises et bonnes chances à ton équipe <IMG SRC=smilies/ok.gif>
D'autant plus que le TOP 12 il finit par le gagner <IMG SRC=smilies/mdr.gif> - Ceci étant dit, il a bien fait une contre cependant, ça peut arriver <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Bonne idée Bamako d'ouvrir un nouveau forum pour la seconde phase.
Dis moi Bamako, c'est pas toi qu'on appelle la poutre ?
En nationale les filles se comportent bien. Quant à Montlucon chez les garçons, la mission s'annonce fort difficile mais l'expérience est toujours sympathique à vivre.
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
TOP12, c'est le grand retour d'Amélie, bravo sympa ce retour <IMG SRC=smilies/ok.gif> , belle 1/2 finale entre Greg et Lolo, pas surprenant <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Bonnes chances à tous pour la prochaine journée surtout pour nos réprésentants nationaux <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Pas si mal ces résultats de début de 2eme phase.
Beffa 63 - 9/9 avec les avantages c'est toujours ça mais peut être que la victoire était possible, à l'extérieur c'était sans doute la bonne affaire à faire ...... quels classements avaient les filles en face et quels sont les autres résultats de la poule.
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
Bravo à toi Céline pour cet excellent résultat <IMG SRC=smilies/pardon.gif> , bonjour à toi beffa : alors bientôt la 1ere journée de championnat, comment elle est cette poule, dure ou pas non ? Combien de descentes possibles 2 ou 3 ?
Bonnes chances à tous pour la deuxième phases <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Bonnes nouvelles des auvergnats de MEZE, les cadets font 6 pour Jordane et 9 pour Daniel, les cadettes 9 pour Carine et 10 pour Marie, en séniors 9 pour Greg, voilà pour les Vichyssois <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Ce week end les indiv ...... quels seront les bons résultats du moment ? Y'en qui vont pleurer <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> d'autres qui vont rire <IMG SRC=smilies/rire.gif> , va savoir <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Salut à tous, nous sommes plus vieux d'un an <IMG SRC=smilies/mdr.gif> En espérant que 2004 soit sympa pour tous - de la réussite pour tous les auvergnats cool <IMG SRC=smilies/ok.gif>