Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 87

Mercredi 18 Février 2004 14:13

Vas y Jojo.... ceci étant dit on a connu des poules plus dure, alors faut y aller tranquille et sans pression
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 18 Février 2004 14:08

Dommage surtout que Anne-Sophie soit passée à côté de toi, ça fait Bilou de retrouver un amour platonique d'enfance ? Ceci étant dit je me suis demandé à vous regarder hier soir combien de toi cela allait rester à ce niveau. Petit coquin.......... si Bamako t'avait vu......... il t'aurait parlé de Bayonne et de Jean Galfionne <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ,
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 18 Février 2004 08:23

Bravo l'équipe de France Félinine vainqueur de la Slovénie hier soir à Riom sur le score 3-1. Deux points d'Anne Claire, vraiment sympa malgré la pression de jouer sur ses terres natales. Bravo enfin à Sarah HANFFOU qui s'impose de fort belle manière dans un style très percutant <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 16 Février 2004 17:37

Bravo les filles, voilà bien des bons résultats, allez mes petites Vichyssoises, vous êtes jeunes prenez exemple sur vos ainées <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 14 Février 2004 10:13

Au fait, je crois que Bilou et Bourrache étaient très amoureux le week end des indiv !!!! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Mais je crois qu'ils avaient beaucoup de travail
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 14 Février 2004 10:11

Salut Lolo, bonjour à Elody <IMG SRC=smilies/mdr.gif> - J'ai parlé à Bilou de Bamako, ils se connaissent bien et Bilou c'est bien mieux que Bamako <IMG SRC=smilies/ok.gif> - Ceci étant dit pas si mal que cela les résultats des jeunes en nationale, on ne peut pas toujours jouer les premiers rôles mais ils se maintiennent c'est déjà çà. Comment va la forme ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 07 Février 2004 17:36

Salut Elody, alors on change de Pseudo, va donc voir la rurbique revendeur, y'a un message pour toi <IMG SRC=smilies/mdr.gif> - Qui plus est, tu connais très bien Bamako <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Journée d'individuels, les résultats en nationale peuvent être sympa, normalement Greg et Nico sont dans la même poule et ils sont parties en amoureux avec Manu et Sandra <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Et puis bonnes chances à tous les jeunes <IMG SRC=smilies/content.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 03 Février 2004 10:25

Et c'est qui l'équipe la plus forte ? Quels classements ? Oh les filles ! faut s'arracher, pas question de se pisser dessus, faut gagner et monter <IMG SRC=smilies/ok.gif> A l'entraînement.......... C'est quand le match important pour la montée ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 01 Février 2004 23:19

Pas de surprise en Prénationale Messieurs, les favoris s'imposent il me semble. Chez les filles en Prénationale Zone Cournon Randan s'impose logiquement sur Vichy Cusset. Bravo les filles d'Issoire pour cette victoire qui doit vous donner des perspectives sympa......... Allez un petit effort les filles et on monte en fin de saison <IMG SRC=smilies/ok.gif> .
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 30 Janvier 2004 11:02

Moi je sais qui tu es Bamako <IMG SRC=smilies/mdr.gif> , bon week end à tous et surtout bonnes chances <IMG SRC=smilies/ok.gif> - bonjour à toi ma petite BEFFA, plus de nouvelles de toi, t'es pas malade qu'en même <IMG SRC=smilies/surpris.gif> - n'oublies pas de nous donner les résultats des nationales féminines de ce week end, bises et bonnes chances à ton équipe <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 30 Janvier 2004 10:59

D'autant plus que le TOP 12 il finit par le gagner <IMG SRC=smilies/mdr.gif> - Ceci étant dit, il a bien fait une contre cependant, ça peut arriver <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 29 Janvier 2004 11:22

Salut Bilou, salut Décat, alors cette soirée Parisienne, sympa ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 28 Janvier 2004 11:04

Bonne idée Bamako d'ouvrir un nouveau forum pour la seconde phase.
Dis moi Bamako, c'est pas toi qu'on appelle la poutre ?
En nationale les filles se comportent bien. Quant à Montlucon chez les garçons, la mission s'annonce fort difficile mais l'expérience est toujours sympathique à vivre.
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 25 Janvier 2004 10:22

TOP12, c'est le grand retour d'Amélie, bravo sympa ce retour <IMG SRC=smilies/ok.gif> , belle 1/2 finale entre Greg et Lolo, pas surprenant <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Bonnes chances à tous pour la prochaine journée surtout pour nos réprésentants nationaux <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 21 Janvier 2004 13:40

Pas si mal ces résultats de début de 2eme phase.
Beffa 63 - 9/9 avec les avantages c'est toujours ça mais peut être que la victoire était possible, à l'extérieur c'était sans doute la bonne affaire à faire ...... quels classements avaient les filles en face et quels sont les autres résultats de la poule.
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 14 Janvier 2004 15:51

Bravo à toi Céline pour cet excellent résultat <IMG SRC=smilies/pardon.gif> , bonjour à toi beffa : alors bientôt la 1ere journée de championnat, comment elle est cette poule, dure ou pas non ? Combien de descentes possibles 2 ou 3 ?
Bonnes chances à tous pour la deuxième phases <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 11 Janvier 2004 19:42

Bonnes nouvelles des auvergnats de MEZE, les cadets font 6 pour Jordane et 9 pour Daniel, les cadettes 9 pour Carine et 10 pour Marie, en séniors 9 pour Greg, voilà pour les Vichyssois <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 08 Janvier 2004 00:33

BOnjour mon amour de Beffa, t'as passé de bonnes fêtes ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 07 Janvier 2004 14:57

Ce week end les indiv ...... quels seront les bons résultats du moment ? Y'en qui vont pleurer <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> d'autres qui vont rire <IMG SRC=smilies/rire.gif> , va savoir <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 06 Janvier 2004 08:20

Salut à tous, nous sommes plus vieux d'un an <IMG SRC=smilies/mdr.gif> En espérant que 2004 soit sympa pour tous - de la réussite pour tous les auvergnats cool <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu