Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 86

Lundi 08 Mars 2004 09:50

Bonjour à tous, qui connait l'ensemble des résultats Prénat et R1 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Merci
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 07 Mars 2004 20:40

Et Boubou, faut pa m'attaquer commeça, tu t'en prends à Juda03 si tu veux mais pas à moi. Ceci étant dit, je suis d'accord avec lui, hier soir tu as été grandiose avec la vieille du Massilia <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 07 Mars 2004 15:57

Et surtout un petit joueur ....... çà on a pu le constater hier soir <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Plutôt que de nous montrer ce que tu étais capable de faire, tu as préféré envoyer quelques SMS qui ont fait rire Bilou et Wil........
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 07 Mars 2004 15:56

Boubou03, t'es mort............ <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 06 Mars 2004 12:23

Non non non, je ne suis pas Boubou03 <IMG SRC=smilies/pardon.gif> - Mais effectivement, Lolo me paraît une bonne probabilité <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 05 Mars 2004 18:28

J'aime cette ambiance mais je peux assurer que Jean Marc n'est pas Boubou03, et Bamako n'est pas non plus Boubou03. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Mais pour nous traiter de Tafioles, je pense qu'il doit être bon vivant celui là...... Mais est il au moins de Vichy, moi je ne pense pas et d'ailleurs je pense au copain de Garfunkel......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 04 Mars 2004 15:25

Boubou, on t'a tous reconnu, tu nous prends pour des jambons <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 04 Mars 2004 15:24

Y'a combien de Bilou ??????? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Salut Beffa, on ne te voyait plus, alors les résultats des filles en nationale ça donne quoi, la montée est elle possible ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 26 Février 2004 07:42

En quelle année ? <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 25 Février 2004 20:01

papapapapapapapa, encore trompé, pour la championnat d'auvergne je voulais dire que je pensais que BAMAKO EST MEILLEUR QUE BILOU....... etc etc etc <IMG SRC=smilies/evident.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 25 Février 2004 19:58

Je voulais dire PAS MAL LES FILLES....... désolé le "mal" à ne pas confondre avec "le mâle" est passé par la fenêtre <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 25 Février 2004 19:56

Pas les filles, bravo bravo bravo <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Content le capitaine j'imagine <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
On attend maintenant ses commentaires, car peut être que l'on est passé pas loin d'un résultat encore meilleur. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Pour les championnats d'auvergne, en seniors je pense que Bamako à Bilou sauf si Bilou est en forme olympique à la manière d'un Jean Galfione <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 25 Février 2004 08:26

je suis bourré....... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 24 Février 2004 10:24

Pronostics championnat d'auvergne :
Seniors dames : la revanche de Fabiola POIRIER sur le Top12 perdu
Seniors Hommes : le 5eme sacre de Grégory BEAL
En Juniors Garçons : aucune idée
En juniors filles : alors là, çà va être chaud mais notre sélection interligues 2004 devrait monter entièrement sur le podium
En Cadettes : ça va être chaud aussi entre les Vichyssoises Karine POIROT et Marie VANZELLA, mais attention à Amandine PELIZARRO
En Cadets: Jordane GIRARD ou Daniel GALAZKA, les deux Vichyssois ont été réguliers toute l'année en individuels nationaux, l'un ou l'autre je ne sais pas mais attention aux troubles fêtes
En Minimes Garçons : Solidarité avec l'Allier, allez Govin LAPETOULE
En Minimes Filles : je soutiens mon club et allez Mathilde FUNGENZI
En Benjamines : je soutiens toujours mon club et allez Anne Sophie JEAN
En Benjamins : je soutiens toujours mon club mais ça va être dur dur, allez Benjamin CASSAN
Voilà, lucide non !!!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 24 Février 2004 10:15

Alors Tartine, on diffuse de la désinfo...... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 23 Février 2004 12:34

Jojo, t'est vraiment un connaisseur <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Ce n'est pas comme le Bilou qui pête peau de saucisson au foot <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 22 Février 2004 20:29

Slt à tous, et allez l'OM et ça, c'est pour énerver Bilou qui ne pense qu'à un petit club de L2 qui se nomme St Etienne...... bientôt dans 3 ou 4 ans des matchs OM ASSE peut être ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 20 Février 2004 19:15

Bien vu Bilou, je connais très bien Bamako et lui aussi te connait très bien, il m'a d'ailleurs parlé d'un virage à gauche <IMG SRC=smilies/mdr.gif> , fais attention à maîtriser les courbes, t'es encore jeune conducteur à ce niveau <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Il paraît que tu es en super forme actuellement à l'entraînement, c'est Lolo qui me l'a dit. C'est de voir Anne So aux France qui te motive. Mais attention si tu nous fais une bayonne ça ne va pas être évident de jouer correctement <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 19 Février 2004 18:52

Y'a au moins une chose de certaine, il ne l'a pas choppée Elody le Bilou. En revanche je connais une certaine Rosenn qui a apprécié Bamako <IMG SRC=smilies/ok.gif> A celui là, même Jean Galfione est admiratif <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
De toute façon Lolo, pas de blem pour les plaques de Bilou car la raquette de Anne Claire est plus petite que la sienne, les plaques ne recouvrent donc pas entièrement la palette, c'est pas réglementaire <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Alors en début de match tu portes réclamation <IMG SRC=smilies/colere.gif> le Bilou il va pleurer dans les séparations <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> , il change ses plaques et comme il en a plus aucune de bonne <IMG SRC=smilies/evident.gif> tu l'atomises en trois manches <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 19 Février 2004 08:32

D'après Bilou il en a chié, il nous a fait une Anne Claire, je gagne les deux premiers sets puis il se fait remonter pour finir par gagner sur le file du rasoir. Pas étonnant il jouait avec les plaques de Anne Claire qui semble être une spécialiste vu ça démonstration à France Slovénie <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu