Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 85

Dimanche 14 Mars 2004 18:58

Maison des Sports de Cusset, le 14 Mars 2004, Vichy Super Star !!!
Cinquième titre Seniors pour Grégory BEAL, médaille de bronze pour BOURRACHOT Nicolas et SERRE Jonathan
Médaille de bronze Seniors Dames pour la cadette Karine POIROT
Titre en double Messieurs
Titre en Cadettes avec Karine POIROT et médaille d'argent avec Marie VANZELLA
Titre double cadettes
Titre Cadets avec Jordane GIRARD et médaille de d'argent avec Daniel GALAZKA
Titre double Cadets
Titre Minimes filles avec Mathilde FUNGENZI et médaille d'argent avec la benjamines Anne Sophie JEAN
Titre double Minimes Filles
Titre Benjamines avec Anne Sophie JEAN
Titre Poussins avec Jules (j'ai oublié son nom prdon pardon pardon)
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 14 Mars 2004 04:52

Entièrement d'accord avec toi et je comprends tout à fait la logique que je ne conteste pas. Mais il faut savoir que cela pose tout de même de sérieux problèmes car entre autres il faut faire accepter à tout le club que l'entraîneur est absent notamment sur des périodes de vacances scolaires là où il était présent avant pour des stages de club.
Mais sur le principe, je suis tout à fait d'accord <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 14 Mars 2004 04:49

ALLEZ VICHY
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 14 Mars 2004 04:48

Continuez comme ça mes petits <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 13 Mars 2004 13:52

Jean Denis CONSTANT à la charge du groupe détection France. Après plusieurs regroupement, il serait intéressant d'avoir vos avis sur la mise place de ce nouveau groupe.
Composé majoritairement de garçons (il n'y a que deux filles), il m'apparaît très important d'avoir mis en place une telle action sur nos tous jeunes ( benjamins 1 pour beaucoup).
Néanmoins, croyez vous indispensable la présence à chaque regroupement des entraîneurs de club ou des CTR ? Pour ma part, leur présence est importante mais pas systématiquement d'autant plus que certains regroupement ont lieu lors de week end de championnat et cela pose certains problèmes.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 13 Mars 2004 13:24

Elody tu es égale à toi même, je te reconnais bien là <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Je constate en tout cas que ton forum sur la jupette à du succés, regardes les statistiques de TT.COM <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Enfin pour être bien honnête avec toi, je te préfère en short, surtout celui que tu portais à bayonne <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 13 Mars 2004 13:20

Boubou, reste concentré sur ton sujet, oublies un peu Miss Pindon <IMG SRC=smilies/colere.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 13 Mars 2004 13:19

S'il n'a pas le titre, il devra attendre un an <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
S'il n'a pas la fille, il peut remettre ça demain <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Chaque chose en son temps <IMG SRC=smilies/ok.gif>
ALLEZ VICHY <IMG SRC=smilies/evident.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 13 Mars 2004 13:18

<IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 13 Mars 2004 08:26

Toute les infos dans les clubs dès le mois de juin 2004 <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 12 Mars 2004 22:00

Comme de la braise, c'est mieux........
Ceci étant dit, Boubou arrête de prendre le pseudo de Jojo, on n'y comprend plus rien <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Quant à toi Elody, laisses tranquille Bilou sinon c'est Anne So qui va te faire la fête........... c'est Rosen qui me l'a dit <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 12 Mars 2004 21:58

Salut à tous, vous avez été riche en idée ce soir !!!! Ce sont les championnats d'auvergne qui vous motivent <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Jojo : le titre ou la copine, faudra choisir ce week end, je préconise d'abord le titre puis le reste ensuite. Demande à Elody, elle est chaude de la braise <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 12 Mars 2004 08:05

j'ai mis le tournoi de Vichy dans la rubrique tournoi, je compte sur vous les Vichyssois pour le maintenir en haut de la liste <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 09 Mars 2004 18:38

INFO : TOURNOI INTER-REGIONAL DE VICHY le 19 septembre 2004 à la Maison des Sports de CUSSET, 30 tables, une bonne façon de débuter la prochaine saison, RESERVEZ VOTRE DATE <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 09 Mars 2004 18:37

Non surtout qu'il est super sympa <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 09 Mars 2004 18:35

Le 19 septembre 2004, sur 30 tables, se déroule le tournoi inter-régional de Vichy, à la Maison des Sports de CUSSET, avenue de l'Europe.
Réservez votre date <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 09 Mars 2004 13:57

Je viens tout juste de les récupérer......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 09 Mars 2004 13:56

Classement Prénationnale : 1-COURNON & VICHY - 3-RIOM - 4-STADE CLERMONTOIS
Classement R1 : 1-COURNON - 2-VICHY - 3-ASPTT CLERMONT & BOURBON & ISSOIRE
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 09 Mars 2004 10:17

Miss Pindon, c'est l'ex de Boubou03, dans le milieu on l'appelle la baleine...... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 08 Mars 2004 19:22

Ha Boubou, tu viens d'avouer ta relation avec Miss Pindon <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu