Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 84

Mardi 16 Mars 2004 18:45

Ou sur Boubou peut être, j'ai des moyens de pressions <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 16 Mars 2004 18:45

Sur Bilou....... je le connais par coeur <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 16 Mars 2004 18:45

Sur Bilou....... je le connais par coeur <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 16 Mars 2004 18:43

Je constaste que la question posée amène des réponses intéressantes. Je crois en effet que la présence de l'entraîneur coûte (financièrement et en absence) au club employeur mais je crois aussi comme tu le dis Bingo, que l'entraîneur en tire de bons enseignements.
La vérité me paraît donc en les deux. La présence de l'entraîneur est souhaitable mais elle devrait pouvoir s'aménager plus facilement, une présence sur certains regroupement, une absence sur d'autres sans que cela pose problème. Il doit avoir un véritiable échange entre les cadres fédéraux et les cadres des jeunes concernés, par une présence en stage ou un échange d'infos écrites. A l'heure de l'internet et du multimédia, de la téléphonie mobile, rien de plus facile que de communiquer.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 16 Mars 2004 18:37

Grosses bises à toi
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 16 Mars 2004 18:36

Elody, je vois que ton forum a toujours autant de succès, et toi depuis le temps que l'on ne s'est pas vu, tu as toujours autant de succés ?
Si tu n'as pas changé dans ton look et dans ton état d'esprit, je suis sur que OUIIIIIIIII.
A nos bons souvenirs, grosses à toi
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 16 Mars 2004 18:29

Moi j'envisage une perf sur un numéroté <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 16 Mars 2004 11:24

Après Riom Jojo, ça va être ta fête, c'est Lolo qui l'a dit et je crois que Juda03 va également être de la partie......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 16 Mars 2004 11:24

Après Riom Jojo, ça va être ta fête, c'est Lolo qui l'a dit et je crois que Juda03 va également être de la partie......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 16 Mars 2004 11:23

Après Riom Jojo, ça va être ta fête, c'est Lolo qui l'a dit et je crois que Juda03 m'a également être de la partie......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 16 Mars 2004 11:17

Et vive l'Auvergne <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 15 Mars 2004 21:38

Tartine, et oui c'est début des ennuis, il nepense plus qu'au tennis de table, mais attention à la nièce tout de même.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 15 Mars 2004 21:35

Et comme je l'ai dit précédemment, il est normal d'être sastisfaits de nos résultats, mais je souhaite que le niveau général de la région s'élève pour que l'on le puisse obtenir d'autres résultats au niveau national.
Et tu as raison Bilou, elle n'avait rien dit de méchant Beffa !
Boubou, joie et fierté ne riment pas avec méchanceté ou prétention.
Bise à toi Elody........ n'en déplaise à Boubou

<IMG SRC=smilies/colere.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 15 Mars 2004 19:39

Ben va falloir savoir......... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 15 Mars 2004 19:37

Très juste pour l'aspect financier, il y faut bien dire que l'éducateur profesionnel du club ne peut être à la fois sur un stage national et sur des actions clubs durant les périodes de vacances, d'où le problème.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 15 Mars 2004 19:35

Du calme tout le monde, que les Vichyssois soient heureux des résultats, c'est normal et il faut bien de réjouir de bons résultats lorsqu'ils sont là. ceci étant dit, ne soyons pas trop prétentieux et souhaitons que la concurrence soit rude pour les autres épreuves car c'est comme cela que le niveau d'ensemble de la ligue augmentera <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Allez, tout le monde au travail <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 15 Mars 2004 11:59

Dis moi Elody, tun es toujours aussi cochonne <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 15 Mars 2004 11:58

Dis Jojo, si ne n'est pas Amandine, tu n'envisages pas de t'attaquer à ma nièce <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Fais bien gaffe, l'oncle n'est pas fini <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 15 Mars 2004 11:56

11 titres <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 14 Mars 2004 19:02

<IMG SRC=smilies/fete.gif> BRAVO LES VICHYSSOIS POUR CES CHAMPIONNATS D AUVERGNE
<IMG SRC=smilies/biere.gif> Beaucoup de titres, beaucoup de podiums
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> Bravo les jeunes avec 5 titres individuels
<IMG SRC=smilies/pardon.gif> Bravo Greg pour ce cinquième titre Seniors (tu égales le record de cinq titre détenus par Philippe BLANCHARD)
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu