Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 83

Dimanche 21 Mars 2004 10:23

De toutes façons, rendez vous à tous aux Frances Benjamins, nous en parlerons de vives voix <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 21 Mars 2004 10:21

Ma pauvre Elody, t'as vu comme ils parlent de toi...... Moi je te connais bien, charmante tu es certes mais je trouve que certains ont tendance à vouloir te faire passer pour une ........ désolant tout cela.
A nos souvenirs ma petite Elody et à très bientôt j'espère, peut être à Laval aux Frances <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 21 Mars 2004 10:17

Pas en forme le Renaud en ce moment, pas le moral, mais on va s'en occuper....... on va arranger tout cela
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 19 Mars 2004 21:02

A nos souvenirs passés et j'espère à nos retrouvailles <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 19 Mars 2004 21:01

Elody je t'aime
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 19 Mars 2004 20:59

Nick Mallett a marqué les esprit la saison dernière mais pour celle-ci la situation est plus compliquée mais effectivement le satde a été durement frappé par l'absence des internationnaux.
Concernant l'AS Montferrand, après leur victoire à Brive, je reste persuadé qu'ils vont aller gagner à Colomier
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 19 Mars 2004 20:56

Il n'y a qu'un montant en N3
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 18 Mars 2004 10:53

TOP 16, l'ASM, après sa victoire à Brive, va t'elle sauver sa tête dans sa poule. Il faut gagner à Colomier et peut être qu'après les Jaunards pourront espérer. Mais ce serait tellement bien, car une équipe avec un tel effectif, va manquer en play off comme le stade Français manquera. <IMG SRC=smilies/biere.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 18 Mars 2004 10:49

Si tu y vas et je sais que tu y vas, fais de la pub pour le tournoi de Vichy
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 18 Mars 2004 10:45

Dis moi Elody, que tu poses la question pour ou contre la jupette, cela ne métonne pas de toi mais en revanche que tu ne poses pas la question pour ou contre le String, alors je suis surpris <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 18 Mars 2004 10:34

On était à la recherche des nouvelles stars, nous les avons trouvés <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Mais il faut garder le cap, sinon attention au naufrage <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 18 Mars 2004 10:32

Bilou, qu'est ce qu'il y connait au foot, RIENNNNNNN !!!!!! Et Monsieur Bilou veut nous donner des leçons et il croit que l'ASSE va monter en L1 (bon d'accord, ça c'est possible....)
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 17 Mars 2004 17:30

C'est super ce site et lorsqu'on commence à taper dans le "pinguin" on arrête plus
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 17 Mars 2004 17:27

De ce côté là nous sommes d'accord, tous ceux qui connaissent JDC l'apprécient beaucoup. on connait son sérieux et surtout sa motivation sur ce projet.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 17 Mars 2004 17:27

De ce côté là nous sommes d'accord, tous ceux qui connaissent JDC l'apprécient beaucoup? on connait son sérieux et surtout sa motivation sur ce projet.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 17 Mars 2004 17:27

De ce côté là nous sommes d'accord, tous ceux qui connaissent JDC l'apprécie beaucoup? on connait son sérieux et surtout sa motivation sur ce projet.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 17 Mars 2004 17:25

Heureusement qu'ils ont un bon entraîneur l'ASSE, avec un physique qui ne m'est pas inconnu...... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 17 Mars 2004 09:29

Vichy est au centre de la France et l'inter-région rayonne sur de nombreuses régions mais pas l'Ile de France.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 17 Mars 2004 09:26

C'est exact que l'on peut envoyer quelqu'un d'autre que l'entraîneur, mais lorsque l'intervenant est différent à chaque fois, je suis assez dubitatif. Personnellement j'ai participé à un des regroupements, ce fut fort instructif, fort intéressant et fort sympathique.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 17 Mars 2004 09:23

Je n'avais pas pensé au Kebab......... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Côté pression, alors là, chapeau !!!!! Une parodie de l'ASSE, pourquoi je n'y ai pas pensé avant et en plus je jouerai avec le maillot de l'OM, hihihihihihihihihihihi............... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu