Ma pauvre Elody, t'as vu comme ils parlent de toi...... Moi je te connais bien, charmante tu es certes mais je trouve que certains ont tendance à vouloir te faire passer pour une ........ désolant tout cela.
A nos souvenirs ma petite Elody et à très bientôt j'espère, peut être à Laval aux Frances <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
Nick Mallett a marqué les esprit la saison dernière mais pour celle-ci la situation est plus compliquée mais effectivement le satde a été durement frappé par l'absence des internationnaux.
Concernant l'AS Montferrand, après leur victoire à Brive, je reste persuadé qu'ils vont aller gagner à Colomier
TOP 16, l'ASM, après sa victoire à Brive, va t'elle sauver sa tête dans sa poule. Il faut gagner à Colomier et peut être qu'après les Jaunards pourront espérer. Mais ce serait tellement bien, car une équipe avec un tel effectif, va manquer en play off comme le stade Français manquera. <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Dis moi Elody, que tu poses la question pour ou contre la jupette, cela ne métonne pas de toi mais en revanche que tu ne poses pas la question pour ou contre le String, alors je suis surpris <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
On était à la recherche des nouvelles stars, nous les avons trouvés <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Mais il faut garder le cap, sinon attention au naufrage <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Bilou, qu'est ce qu'il y connait au foot, RIENNNNNNN !!!!!! Et Monsieur Bilou veut nous donner des leçons et il croit que l'ASSE va monter en L1 (bon d'accord, ça c'est possible....)
De ce côté là nous sommes d'accord, tous ceux qui connaissent JDC l'apprécient beaucoup. on connait son sérieux et surtout sa motivation sur ce projet.
De ce côté là nous sommes d'accord, tous ceux qui connaissent JDC l'apprécient beaucoup? on connait son sérieux et surtout sa motivation sur ce projet.
C'est exact que l'on peut envoyer quelqu'un d'autre que l'entraîneur, mais lorsque l'intervenant est différent à chaque fois, je suis assez dubitatif. Personnellement j'ai participé à un des regroupements, ce fut fort instructif, fort intéressant et fort sympathique.
Je n'avais pas pensé au Kebab......... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Côté pression, alors là, chapeau !!!!! Une parodie de l'ASSE, pourquoi je n'y ai pas pensé avant et en plus je jouerai avec le maillot de l'OM, hihihihihihihihihihihi............... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>