Beffa et élody ne sont pas la même personne ça je peux de le certifier car je connais très bien les deux......... et se ne sont pas deux hommes <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Allez l'OM, merci Makukula et t'as raison vivement que l'ASSE revienne en L1, je crois que nous avons de vieux différends à régler avec eux....... la panthère ne rugit plus
Je t'aime toujours Elody <IMG SRC=smilies/bisou.gif> A noslongues nuits passées dans les Formules 1 <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/merci.gif>
Aux chiottes les verts, aux chiottes........
Ceci étant dit, si l'ASSE accéde à la L1, on pourra une bonne fois pour toute vider quelques bières devant les renconres ASSE - OM et avec les bons vieux jeux d'ivrogne d'avant....... tu vas encore vomir dans les toilettes Bilou.
Quant à toi Boubu03, je souhaie que le PSG reste encore longtemps en L1, il faut bien des guignols pour nous faire rire.
ALLEZ l'OM, ALLEZ LILLE
Dis mi Elody si toi tu n'as de photo de toi, je te rappelle que moi j'en ai de toi, alors si tu veux je peux toujours en metre ne provisoirement sur mon profil <IMG SRC=smilies/mdr.gif> à toi de voir mon amour passée..
Salut William, es tu le Wil auquel je pense.......?
Mon amour Elody, ils sont tous jaloux de notre idylle <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
J'ai bien reçu ton MP, rendez vous comme prévu à LAVAL
Peut être mais il faut bien avouer que j'ai de bons moments en mémoire avec ma tendre Elody, alors au nom de l'intimité passée, je m'autorise à la défendre......... <IMG SRC=smilies/colere.gif> attention les méchants garçons
ce monde est fou et les régions concernées sont limitrophes à l'auvergne donc sauf erreur de ma part : Rhônes Alpes, Bourgogne, centre, Limousin, Provence, Languedoc