Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 82

Mardi 23 Mars 2004 12:42

Picotslong, tu me déçois et je me demande si tu n'aurais pas des intérêts chez le Bilou......... suspect tout ceci <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 12:40

Devinez qui vient manger à la maison ce soir ???????
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 12:40

Devinez qui vient manger à la maison ce soir ???????
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 12:40

Devenez qui vient manger à la maison ce soir ???????
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 00:52

ce ne sont pas (plus correct il me semble dsl)
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 00:52

Beffa et élody ne sont pas la même personne ça je peux de le certifier car je connais très bien les deux......... et se ne sont pas deux hommes <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 00:49

Allez l'OM, merci Makukula et t'as raison vivement que l'ASSE revienne en L1, je crois que nous avons de vieux différends à régler avec eux....... la panthère ne rugit plus
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 22 Mars 2004 17:26

Non non, les jambons et le fromage et question d'être accueillant, alors à, ne t'inquiètes pas, tu seras très bien reçu <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 22 Mars 2004 17:08

Je t'aime toujours Elody <IMG SRC=smilies/bisou.gif> A noslongues nuits passées dans les Formules 1 <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/merci.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 22 Mars 2004 17:04

Aux chiottes les verts, aux chiottes........
Ceci étant dit, si l'ASSE accéde à la L1, on pourra une bonne fois pour toute vider quelques bières devant les renconres ASSE - OM et avec les bons vieux jeux d'ivrogne d'avant....... tu vas encore vomir dans les toilettes Bilou.
Quant à toi Boubu03, je souhaie que le PSG reste encore longtemps en L1, il faut bien des guignols pour nous faire rire.
ALLEZ l'OM, ALLEZ LILLE
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 22 Mars 2004 17:01

T'as toujours aimé les hommes musclés ma petite Elody, je te maque eut être un peu <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 22 Mars 2004 17:05

Dis mi Elody si toi tu n'as de photo de toi, je te rappelle que moi j'en ai de toi, alors si tu veux je peux toujours en metre ne provisoirement sur mon profil <IMG SRC=smilies/mdr.gif> à toi de voir mon amour passée..
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 22 Mars 2004 17:01

zztop tu n'es pas auvergnat toi....... tu nous prendrais pas pour des jambons toi le petit nouveau de ce forum !!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 22 Mars 2004 12:03

Salut William, es tu le Wil auquel je pense.......?
Mon amour Elody, ils sont tous jaloux de notre idylle <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
J'ai bien reçu ton MP, rendez vous comme prévu à LAVAL
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 21 Mars 2004 20:34

Peut être mais il faut bien avouer que j'ai de bons moments en mémoire avec ma tendre Elody, alors au nom de l'intimité passée, je m'autorise à la défendre......... <IMG SRC=smilies/colere.gif> attention les méchants garçons
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 21 Mars 2004 20:32

Sacré Bamako, si tu oublies Tartine.....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 21 Mars 2004 20:01

ce monde est fou et les régions concernées sont limitrophes à l'auvergne donc sauf erreur de ma part : Rhônes Alpes, Bourgogne, centre, Limousin, Provence, Languedoc
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 21 Mars 2004 19:57

Sacré Boubou et pourtant cela te concerne ce forum au premier chef
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 21 Mars 2004 19:55

Résultats Prénat : VICHY - RIOM 11/2 - COURNON - STADE 11/06 - USMV - AULNAT 08/11 - CHARMEIL - CEYRAT ?/?
Résultats R1 : VICHY - ST FLOUR 11/06 - ISSOIRE - MOULINS 08/11 - COURNON - BOURBON ?/? - ASPTT - ORLEAT ?/?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 21 Mars 2004 19:48

Va voir le forum Auvergne 2eme phase
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu