Tu n'avais que ça à dire Jojo......... moi en revanche je sais que Bilou est encore plus "vert" qu'avant, surtout depuis ce week end.
Allez l'OM <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Il faut bien dire que ce résultat est tout de meme superbe car la victoire en 1/16 sur NOURTIER/DELORY n'était pas évidente à obtenir. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Mais on a toujours envie d'aller plus loin et lorsqu'on passe si près.....
Bravo les dirigeants Auvergnats, vous avez brillé par vos encouragements........ il faudrait revoir vos positions messieurs, car votre silence sur ce sujet n'encourage pas nos joueurs à l'exploit.
Les boules pour Greg et Babik... Reiland-Rémy sont allés en 1/2... <IMG SRC=smilies/colere.gif> je me demande encore comment ils ont fait pour perdre ce 1/8........, je pleure.
PS : une nouvelle expression à retenir : Perdre sur une carotte <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Picotslong n'est pas auvergnat, j'en suis sur, j'ai vérifié, il joue à STE GENEVIEVE, en nationale 3 poule I sauf erreur de ma part, pour les plus malins, il ne vous reste plus qu'à le chercher
Message pour Wil : Delphine ne vient pas d'Arpajon.......
Alors Elody, comment as tu trouvé le repas de ce soir, même si Delphine t'as fait de la concurrence, il est terrible ce Bilou
Bien vu Lolo, c'est bien Elody qui vient manger à la maison mais elle est accompagnée d'une certaine Delphine, c'est Bilou qui voit rouge en apprenant tout cela <IMG SRC=smilies/colere.gif>