Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 81

Lundi 29 Mars 2004 21:17

Manger des carottes......... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 28 Mars 2004 15:26

Tu n'avais que ça à dire Jojo......... moi en revanche je sais que Bilou est encore plus "vert" qu'avant, surtout depuis ce week end.
Allez l'OM <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 27 Mars 2004 21:59

Il faut bien dire que ce résultat est tout de meme superbe car la victoire en 1/16 sur NOURTIER/DELORY n'était pas évidente à obtenir. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Mais on a toujours envie d'aller plus loin et lorsqu'on passe si près.....
Bravo les dirigeants Auvergnats, vous avez brillé par vos encouragements........ il faudrait revoir vos positions messieurs, car votre silence sur ce sujet n'encourage pas nos joueurs à l'exploit.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 27 Mars 2004 21:56

Les boules pour Greg et Babik... Reiland-Rémy sont allés en 1/2... <IMG SRC=smilies/colere.gif> je me demande encore comment ils ont fait pour perdre ce 1/8........, je pleure.
PS : une nouvelle expression à retenir : Perdre sur une carotte <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 23:11

Picotslong n'est pas auvergnat, j'en suis sur, j'ai vérifié, il joue à STE GENEVIEVE, en nationale 3 poule I sauf erreur de ma part, pour les plus malins, il ne vous reste plus qu'à le chercher
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 23:11

Message pour Wil : Delphine ne vient pas d'Arpajon.......
Alors Elody, comment as tu trouvé le repas de ce soir, même si Delphine t'as fait de la concurrence, il est terrible ce Bilou
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 23:09

Non, picotslong n'est pas auvergnat, j'en suis sur, j'ai vérifié, il joue à STE GENEVIEVE, en nationale 3 poule I
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 17:12

C'est une bombe
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 17:07

Gros naze, et ce n'est pas moi non plus naze, je ne suis pas picotslong, je ne me permetttrai pas de dire du mal de l'OM
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 17:02

Pourquoi toi aussi tu n'es pas aveugle, tu l'as connu aussi Elody, si c'est le cas, tu dois être chaud bouillant
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 14:21

Non mais elle n'est pas aveugle non plus <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 14:19

Roumanie pour les benjamines si mon info est bonne
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 12:58

Intriguant tout cela
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 12:56

Je sens Picotslong, qu'on vient de commencer un jeu de piste, genre question réponse et devinette. tchao et à plus
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 12:55

T'as plus rien à dire Jojo que tu ne mets que des smilies
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 12:52

Je dirais même la catégorie au dessus........ j'ai vu Bilou baver dessus tout un week end, c'est pour dire....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 12:49

Mdr Lolo, je n'y avais pas pensé <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 12:48

Bien vu Lolo, c'est bien Elody qui vient manger à la maison mais elle est accompagnée d'une certaine Delphine, c'est Bilou qui voit rouge en apprenant tout cela <IMG SRC=smilies/colere.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 12:46

Avez vous des infos concernant les sorties internationnales du groupe durant les vacances d'été ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 23 Mars 2004 12:44

Ouais, moi j'ai des photos d'Elody, mais faut qu'elle me donne l'autorisation........
Qu'en penses tu ma divine beauté <IMG SRC=smilies/love3.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu