Moques toi de moi car aux frances peu de personne savait que j'étais lanuitestbelle mais maintenant mon doute s'estompe de plus en plus et je crois t'avoir démasqué, va manger des carottes
Ils ont retrouvé la caisse noire pour financer leur montée en Ligue 1 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Et je n'ai pas peur d'ORANGINA ROUGE, c'est un guignol.
Oh........ Pépito !!!!!! j'ai le démon en moi <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Aurélie si tu vois Babik, donnes lui le bonjour des Vichyssois et a t'il gagné son match de tennis....... le retour a du être très dur
Pourquoi dire qu'il s'agit d'une victoire de la démocratie, c'est l'expression à la mode du moment ou quoi ? Si c'est parceque le taux d'abstention est bas, alors oui je comprends. Si c'est parce que la gauche a gagné ces élections, faudrait il en conclure que la droite est un danger pour la démocratie ? Que dire alors de l'extrême droite......
C'est une sanction sur une politique nationale pour une élection régionale. C'est peut être dommage, chez nous, le Président sortant (VGE), après trois mandants, se fait éjecter après avoir certainement effectué la meilleur de ses prestations.
Ceci étant dit, dans quelques temps, l'AN majoritairement à droite, va voter des textes donnant plus de pouvoir aux régions majoritairement à gauche, c'est sympa comme situation non ?
Manger des carottes <IMG SRC=smilies/colere.gif> ça énerve Bilou, téléphones à Elody, elle a de quoi te réconforter. Elle était triste ce week end pour toi, dans les tribunes à Laval (et pas à l'aval....), elle n'a pas ménagé sa peine et pourtant tu t'es incliné en 1/8eme des doubles en cinq manches <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Manger des carottes <IMG SRC=smilies/colere.gif> ça énerve Bilou, téléphones à Elody, elle a de quoi de réconforter. Elle était triste ce week end pour toi, dans les tribunes à Laval (et pas à l'aval....), elle n'a pas ménagé sa peine et pourtant tu t'es incliné en 1/8eme des doubles en cinq manches <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Manger des carottes <IMG SRC=smilies/colere.gif> ça énerve Bilou, téléphone à Elody, elle a de quoi de réconforter. Elle était triste ce week end pour toi, dans les tribunes à Laval (et pas à l'aval....), elle n'a pas ménagé sa peine et pourtant tu t'es incliné en 1/8eme des doubles en cinq manches <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Mange des carottes <IMG SRC=smilies/colere.gif> ça énerve Bilou, téléphone à Elody, elle a de quoi de réconforter. Elle était triste ce week end pour toi, dans les tribunes à Laval (et pas à l'aval....), elle n'a pas ménagé sa peine et pourtant tu t'es incliné en 1/8eme des doubles en cinq manches <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Manger des carottes, faites comme Bilou, crues, cuites, rapées ou non, ça rend aimable, parfois les yeux bleus, vous pouvez les manger en entier, en 1/16e, en 1/8e mais en pas en 1/4e, ça ne passe pas <IMG SRC=smilies/mdr.gif> désolé Bilou fallait que je la fasse celle là