Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 80

Mercredi 31 Mars 2004 11:49

C'est pas de la haine mais il n'arrête pas de nous charger comme une mule, alors on ne va pas se priver non plus
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 30 Mars 2004 20:35

Moques toi de moi car aux frances peu de personne savait que j'étais lanuitestbelle mais maintenant mon doute s'estompe de plus en plus et je crois t'avoir démasqué, va manger des carottes
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 30 Mars 2004 20:33

Pauvre charlot
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 30 Mars 2004 17:24

Ils ont retrouvé la caisse noire pour financer leur montée en Ligue 1 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Et je n'ai pas peur d'ORANGINA ROUGE, c'est un guignol.

ALLEZ L' OM <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 30 Mars 2004 17:06

Vainqueur sans S c'est mieux
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 30 Mars 2004 17:06

2500 € de dotation, 32 tables, trois salles
Les tableaux :

Ttes séries : Vainqueurs 250 €
NC à 200 : Vainqueurs 150 €
NC à 25 : Vainqueurs 110 €
NC à 40 : Vainqueurs 90 €
NC à 65 : Vainqueurs 80 €
NC à 55 : Vainqueurs 80 €
NC à 75 : Vainqueurs 80 €
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 30 Mars 2004 17:03

si on recommençait une nouvelle histoire <IMG SRC=smilies/love3.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 30 Mars 2004 17:02

toujours
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 30 Mars 2004 17:01

Je t'aime...................... <IMG SRC=smilies/love1.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 30 Mars 2004 16:58

Dis moi Bilou, tu nous prendrais pas pour des jambons toi, je commence à avoir un doute sur un point....... GENEVIEVE si tu vois
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 30 Mars 2004 16:56

Bon OK, alors parlons de choucroute <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 29 Mars 2004 21:35

Oh........ Pépito !!!!!! j'ai le démon en moi <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Aurélie si tu vois Babik, donnes lui le bonjour des Vichyssois et a t'il gagné son match de tennis....... le retour a du être très dur
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 29 Mars 2004 21:33

Pourquoi dire qu'il s'agit d'une victoire de la démocratie, c'est l'expression à la mode du moment ou quoi ? Si c'est parceque le taux d'abstention est bas, alors oui je comprends. Si c'est parce que la gauche a gagné ces élections, faudrait il en conclure que la droite est un danger pour la démocratie ? Que dire alors de l'extrême droite......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 29 Mars 2004 21:30

C'est une sanction sur une politique nationale pour une élection régionale. C'est peut être dommage, chez nous, le Président sortant (VGE), après trois mandants, se fait éjecter après avoir certainement effectué la meilleur de ses prestations.
Ceci étant dit, dans quelques temps, l'AN majoritairement à droite, va voter des textes donnant plus de pouvoir aux régions majoritairement à gauche, c'est sympa comme situation non ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 29 Mars 2004 21:24

Désolé pour les répétitions, j'ai bloqué sur " le cliquer"
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 29 Mars 2004 21:23

Manger des carottes <IMG SRC=smilies/colere.gif> ça énerve Bilou, téléphones à Elody, elle a de quoi te réconforter. Elle était triste ce week end pour toi, dans les tribunes à Laval (et pas à l'aval....), elle n'a pas ménagé sa peine et pourtant tu t'es incliné en 1/8eme des doubles en cinq manches <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 29 Mars 2004 21:23

Manger des carottes <IMG SRC=smilies/colere.gif> ça énerve Bilou, téléphones à Elody, elle a de quoi de réconforter. Elle était triste ce week end pour toi, dans les tribunes à Laval (et pas à l'aval....), elle n'a pas ménagé sa peine et pourtant tu t'es incliné en 1/8eme des doubles en cinq manches <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 29 Mars 2004 21:23

Manger des carottes <IMG SRC=smilies/colere.gif> ça énerve Bilou, téléphone à Elody, elle a de quoi de réconforter. Elle était triste ce week end pour toi, dans les tribunes à Laval (et pas à l'aval....), elle n'a pas ménagé sa peine et pourtant tu t'es incliné en 1/8eme des doubles en cinq manches <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 29 Mars 2004 21:22

Mange des carottes <IMG SRC=smilies/colere.gif> ça énerve Bilou, téléphone à Elody, elle a de quoi de réconforter. Elle était triste ce week end pour toi, dans les tribunes à Laval (et pas à l'aval....), elle n'a pas ménagé sa peine et pourtant tu t'es incliné en 1/8eme des doubles en cinq manches <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 29 Mars 2004 21:19

Manger des carottes, faites comme Bilou, crues, cuites, rapées ou non, ça rend aimable, parfois les yeux bleus, vous pouvez les manger en entier, en 1/16e, en 1/8e mais en pas en 1/4e, ça ne passe pas <IMG SRC=smilies/mdr.gif> désolé Bilou fallait que je la fasse celle là
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu