Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 79

Mercredi 31 Mars 2004 21:24

Ce week end, on va gagner à Colomiers, tous les espoirs sont encore permis et là, si on gagne, on ne perdra pas au Michelin face à castres et si l'ASM joue les play-Off, attention au miraculé, il va faire mal
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 31 Mars 2004 21:21

Merci Naze, maintenant j'y vois plus claire. Bonne chance pour le mach de samedi, je crois que j'y est un intérêt......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 31 Mars 2004 21:16

Ok je vois........ A Samedi Lolo
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 31 Mars 2004 21:15

Avec Sandra comme leader, l'équipe à son chef de file, y'a cas suivre
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 31 Mars 2004 21:12

Nos filles vont se maintenir en championnat zone sud est. Là aussi c'est super cool car dans l'équipe il y a trois cadettes et derrière nous avons une minimes en pleine forme (championne d'auvergne), une benjamine en pleine bourre (championne d'auvergne et membre du groupe détection france), je pense que nous avons des années sympa devant nous avec ce groupe, l'avenir le dira.
Et toi, tu joues ou ce weed end
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 31 Mars 2004 21:09

Dommage, t'es au courantpour son tatouage
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 31 Mars 2004 21:08

Merci pour eux
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 31 Mars 2004 21:07

tu as changé, désolé pour la faute
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 31 Mars 2004 21:06

Elody, il paraît que tu t'es fais un petit tatouage sympa mais on n'a pas voulu me dire ou ? Alors c'est ou ? Tu n'étais pas d'accord lorsque je me suis fais faire les miens, je vois que tu as changer d'idée....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 31 Mars 2004 21:05

Dis moi Lolo, vas tu voir Elody ce week end ? Si oui, j'ai quelques choses à te donner pour elle .
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 31 Mars 2004 21:02

Les favoris sont Cournon, nous ne sommes que les outsiders
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 31 Mars 2004 21:02

Merci Naze pour tes encouragements <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Nous allons tout faire pour jouer la montée mais nous nous sommes engagés dans une logique de faire jouer nos jeunes cadets en équipe 1er. En faisant ce choix nous savions que la victoire sur Cournon serait compliquée. Elle ne constitue pas pour nous une priorité. Ce que nous voulons c'est que nos jeunes progressent pour parier sur l'avenir. Pour l'instant notre parie est bon car nos cadets enchaînent perf sur perf. Alors que nous soyons en N3 en septembre ou en janvier, pas grand de différence.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 31 Mars 2004 20:56

Savez vous pourquoi les les stéphanois jouent en vert, c'est pour les confondre avec la pelouse, comme on les voit pas, ils ont l'air moins nuls.......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 31 Mars 2004 20:54

Avant dernière journée de la seconde phase, les choses se précisent. La montée en N3 se jouera entre Cournon et Vichy, les deux descendants. La montée en Prénat se jouera vraisemblablement entre Cournon et Vichy.........
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 31 Mars 2004 20:52

Pètent les plombs, c'est peu dire, mais si tu connaissais Elody....... alors là
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 31 Mars 2004 18:43

Elody, toi qui est pour la jupette, je t'ai vu très récemment jouer en short, alors c'est quoi cette histoire, les jupettes n'étaient pas propres ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 31 Mars 2004 18:41

Non Bamako n'est pas un fan de St Etienne, il souhaite simplement les voir remonter en L1 pour se faire exploser la tête par l'OM
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 31 Mars 2004 12:00

Mon pic de forme............ oui peut être mais j'ai un deuxième souffle meilleur que le premier - CHAMPAGNE
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 31 Mars 2004 12:00

Mon pic de forme............ oui peut être mais j'ai un deuxième souffle meilleur que le premier
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 31 Mars 2004 11:53

Amuses toi à ça Bilou et moi je débale tout ce que je sais sur ta vie dissolue
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu