T'as raison d'être discret Bilou car une fois plus après avoir repoussé à multiples reprises cette PREMIERE confrontation (avec des motifs........), je te rappelle que nous avons joué le lendemain de la fête de la musique et que nous n'avons pas tout à fait eu le même programme, toi la fête du lit blanc (couché très tôt), moi la fête de la nuit blanche (couché plus tard).........
Mais je te sais grand seigneur alors tu m'offriras bien une revanche
Maintenant, place aux vacances, il faut se changer les idées pour bien préparer la saison prochaine
Pour les Vichyssois, je vous rappelle notre partie de foot dimanche après midi (pétanque pour les autres), suivi des remises des récompenses et d'une "bouffe" à la salle
Romano, c vré que ce né pa facile à gérer, mé chaque joueur est au courant et tout é clair. Le but c de prévoir pour l'avenir et les choses s'annoncent fort sympathique pour le moment...
Lorsque tout est clair d'avance, il ne peut y avoir de souci......
Quand au galette Lolo je t'ai connu un peu limite, c pa bo de ce moquer de c petit camarade (willllllllll snifffffff)
C'est tout à fait vrai strutt, t'as jamais entendu les chansons mais tu as l'impression de toutes les connaitre. Et puis tu finis par ne plus savoir dans quelle langue tu parles, en mélangeant l'anglais l'allemand et le français t'arrives toujours à te faire comprendre, c'est génial
C'est tout à fait vrau strutt, t'as jamais entendu les chansons mais tu as l'impression de toutes les connaitre. Et puis tu finis par ne plus savoir dans quelle langue tu parles, en mélangeant l'anglais l'allemand et le français t'arrives toujours à te faire comprendre, c'est génial