Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 67

Jeudi 15 Juillet 2004 19:45

Jojo fait bien gaffe à toi, je te surveille, pas de connerie avec qui tu sais..........
saucisson !!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 13 Juillet 2004 12:31

Oui g des nouvelles d'olivier......... marrant nos retrouvailles

Mardi 13 Juillet 2004 12:30

attention au stade effectivement

Mardi 29 Juin 2004 16:59

C'est certain.
Je crois simplement que l'on manque d'ambition et que l'on se contente parfois de peu. Les titres régionaux c'est bien, mais en soit ils ne doivent pas être une fin.
Dans tout les cas, le nerf de la guerre à mon sens est :

- en premier chef : les finances
- en deuxième chef : l'organisation administrative et sportve du club avec un véritable projet sportif

Le reste suit naturellement

Mardi 29 Juin 2004 16:45

Je ne suis pas la locomtive de l'auvegrne, j'aime ma région c tou et j'aime le ping siffisamment pour y consacrer beaucoup de temps. faut dire que le ping m'aapporté beaucoup de plaisirs dans son ensemble, alors je lui doit bien ça.
ceci étant dit je ne détiens pas la vérité et peut être que je fais fausse route mais en tout cas on essaie d'avancer

Mardi 29 Juin 2004 16:31

Le club est en plein mouvement, il y a 5 ans nous ne possédions quasiment pas de jeunes et nous étions 60 licenciés. Aujourd'hui, nous comptons 143 adhérents dont e nombreux jeunes. l'année sportve a été remarquable avec de très ombreux résultats.mais le plus dur reste à faire. Maintenant que les bases du club me semblent posées, il faut aller plus loin, être ambitieux, prendre des risques comme je l'ai déjà dit et ntamment financier et investissant sur les jeunes et en structurant administrativement le club beaucoup mieux. Lourdes tâches en perspective mais sans objectif et sans risque, rien n'est passionnant
Bonne vacances à toi Franckypon, moi je pars me faire bronzer la face

Mardi 29 Juin 2004 16:27

Jojo continue à barboter dans la piscine avant que je te rase la tête

Mardi 29 Juin 2004 16:25

Concernant Anne Sophie et les jeunes dans leur ensemble, nous avons déjà mis cette année de la relanceur sur nos garçons et nos filles. C'est ainsi que Grégory Beal (n° 200 et des brouettes), WANG Xing He (n° 750), BOURRACHOT Nicolas (n° 400 et des brouettes), Bruno Piquet (25), et des seniors classés 40 ont passé de nombreuses heures sur nos jeunes. Nous allons continué.

Dimanche 27 Juin 2004 23:13

Oui G T malade et Bilou dopé

Dimanche 27 Juin 2004 23:12

Pour Anne Sophie, nous allons tout mettre en oeuvre pour que son projet sportif aboutisse. Anne Claire Palut et Agathe Costes sont passées par Vichy, nous avons joué à cette époque en nationale 1 et elles nous ont permis de vivre une époque sympa et de tirer derrière elles d'autres filles.
Pour Anne Sophie, nous ferons tout pour Anne Sophie et je fais confiance à JDC pour son avenir. Que son avenir soit ou non à Vichy....... mais pourquoi pas

Dimanche 27 Juin 2004 23:05

Franckypon, merci de partager mes idées sur les ambitieux d'un club et notamment les risques qu'il faut prendre à un moment. Le CD du club est solidaire derrière le projet d'avenir que nous sommes en train e mettre en place. Nous allons des risques et espérons que l'avenir nous donnera raison. de toutes façons si nous le faisons pas nous allons nous endormir et rapidement retomber dans une somnolence.
Concernant les stages de ligue, si tu me connais et que tu connais les jeunes qui m'ont suivi à l'issue des stages de ligue, alors tu sauras qu'ils ont avant tout chercher à se regrouper car se sont de vrais amis qui encore aujourd'hui alors que leur vue professionnelle les a éloignés, ils continuent à se voir malgré les kilomètres. Se sont de véritables amis et j'ai simplement permis se reogroupement. j'en suis fière, je ne regrette rien et sportivement parlant, au finale, la réussite n'a pas été si mauvaise. Je les vois tous régulièrement, soit chez eux soit chez moi et encore très récemment ils étaient TOUS en WE à la maison. Preuve de l'amitié qui les lie.
Enfin, le club de Vichy ne recherche pas à tout craser en auvergne, il essaye simplement de vivre une véritable expérience au niveau national. pour les filles tu as raison et nous souhaitons retrouver rapidement la nationale 1 que nous avons déja connue.

Vendredi 25 Juin 2004 15:36

cela ne saurait tarder s'il n'a pas peur......

Vendredi 25 Juin 2004 14:57

saucisson

Vendredi 25 Juin 2004 13:58

J'avais oublié que tu étais le petit chouchou de ton relanceur....

Vendredi 25 Juin 2004 13:57

Attendons la revanche...... il t'a payé Bilou pour dire ça Jojo !!!!

Vendredi 25 Juin 2004 13:53

Quant à quitter l'auvergne Beffa, je répondrai :
- Effectivement il faut savoir laissé partir les joueurs vers l'extérieur lorsqu'on débouche vers le haut niveau et dans le passé nous avons des exemples (Anne Claire Palut, Agathe Costes) et c'est tout le mal que je souhaite à Anne Sophie
- Néanmois, je reste persuadé qu'il est possible de faire quelques choses de bien en restant dans la région, il faut simplement que les clubs prennent un peu de risque, notamment financier, que l'on soit un peu plus ambitieux et que l'on arrête de se faire du mal soit même. je t'entends souvent dire du mal des auvergnats, mais toi, tu fais quoi pour changer tout cela hormis critiquer. Et ce n'est pas ton comportement aux Frances seniors qui donne une image positive de l'auvergne vers l'extérieur.

Vendredi 25 Juin 2004 13:48

Dis moi Francky tu penses à qui ? Guillaume Desgache peut être !!! Je ne m'en suis jamais caché et je pense que lui s'en soit caché non plus, il était encore chez moi il y a une quinzaine de jour pour un WE barbecue.
Ceci étant dit je n'ai aucun état d'âme sur les joueurs que j'ai recruté, cela me paraît normal et tu cites Cournon, je pense que ce club l'a autant fait que nous.
Rien ne sert de polymiquer sur les mutations. Certaines fonctionnent très bien et débouchent sur un franc succès, d'autres hélas fonctionnent moins bien. une mutation est un choix, un pari et comme tout pari, rien n'est gagné à l'avance.

Jeudi 24 Juin 2004 21:36

Pour les filles l'équipe est jeune et pleine d'avenir :

POIROT Karine - VANZELLA Marie - BUSSET Amandine (mutation) - JEAN Anne Sophie - FUNGENZI Mathilde

Nous inscrivons même une seconde équipe composée de féminines "pleines de talent" mais nettement moins jeunes........

Bisous les filles-

Jeudi 24 Juin 2004 21:33

Pour Vichy, dans l'hypothèse où l'on conserve Grégory, l'équipe 1ère est la suivante :

BEAL Grégory - CHEN Jai Qi (mutation n° 250) - WANG Xing He - BOURRACHOT Nicolas - GIRARD Jordane - GALAZKA Daniel

L'équipe 2 :

PIQUET Bruno - VISONNEAU Mathieu (mutation n° 700) - RENAUD Désiré - TOMAS Robert - DOUARRE Daniel - RIVERA Jean-Marc et en alternance avec Mathieu car il est aussi mutation BRANCHEREAU William (30)

Jeudi 24 Juin 2004 21:28

On se calme......
Je sais que la période des mutations est parfois sensible mais peu importante, chaque joueur est libre d'aller et de venir, d'arriver ou de partir. Qu'un club fasse des démarches pour se renforcer, quoi de mal ? Au bout du compte c'est tout de même le joueur qui choisit. Entente ou pas entente, quelle importance ? Cette idée n'était pas mauvaise, elle n'a pas abouti, c'est dommage mais c'est comme ça. Au moins, on aura essayé.
Ce qui me paraît important c'est que l'auvergne élève son niveau de jeu et que l'on présente des équipes masculines et féminines compétitives au delà des limites de notre région.
Bonnes vacances à tous
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu