Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 66

Mardi 27 Juillet 2004 17:04

Vivement la reprise
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 27 Juillet 2004 16:57

Mon intervention était avant toute chose destinée à expliquer que le propriétaire était aujourd'hui responsable de son véhicule en ce qui concerne les grands excés de vitesse contrairement au passé et tu me croire de ce côté là je suis très bien placé aussi pour en parler.
Enfin, je n'ai pas cherché à te faire une leçon de moral et je t'ai simplement que la question n'est pas de savoir si oui ou non on s'est fait prendre mais si oui ou non on est prêt à prendre des risques à rouler vite. Pour ma part, j'ai roulé très vite et aujourd'hui ce n'est plus le cas et je te disai que ce n'était pas la sanction possible qui m'avait fait réagir mais une prise de conscience personnelle en raison d'év^nement personnelle.
Enfin, je te trouve très virulent dans ta réponse, je te pense pas avoir été voilent ou insultant.

Lundi 26 Juillet 2004 21:39

Pas facile de définir le vainqueur de la Prénat, même si je pense que Cournon a toutes ses chances (et surtout l'expérience des moments importants), la concurrence est bien là. Et dire que certains voulaient deux poules de prénationale, pour une fois que l'on commence à trouver une division prénat intéressante, il ne faut rien changer

Lundi 26 Juillet 2004 21:37

Nico66, marrant tes commentaires..... J'aurais cité les mêmes chansons que toi et avec les mêmes commentaires.

"t'as vu l'avion c'est bon, il revient comme un oiseau, je les ai retrouvé mes frères, ils sont cachés sous les pierres, t'as vu l'avion !!!"

Sans oublier "ma liberté" ou bien encore "ma solitude"

Adieu l'artiste

Lundi 26 Juillet 2004 21:31

Ta source policière est erronée. En effet, la loi a changé. Aujourd'hui, pour les grands excés de vitesse qualifiés DELIT par le code de la route, le conducteur est responsable de son véhicule. Il a obligation de déterminer qui conduisait son véhicule au moment des faits.
En ce qui concerne l'identification, saches aussi que les radars embarqués dans les véhicules peuvent prendre de de l'avant et de l'arrière, tout dépend donc de la génération du radar qui était embarqué dans le véhicule.
Pour le reste, la question n'est pas de savoir si tu as ou non été identifié, je pense que la réflexion doit se porter sur le fait de conduire vite ou non. J'aime beaucoup la vitesse mais je dois dire que je suis de plus en plus prudent, par forcément à cause des risques de sanctions mais surtout à cause des risques que l'on peut causer et se causer.
Amicalement à tous

Lundi 26 Juillet 2004 21:24

mdr

Dimanche 25 Juillet 2004 20:06

Toi t'as rien compris, si la nuit est belle ce n'est vraiment pas l'heure d'aller se coucher.

Dimanche 25 Juillet 2004 20:02

Je ne crois rien

Jeudi 22 Juillet 2004 14:05

LE 12 SEPTEMBRE SE RAPPROCHE, PENSEZ Y !

Jeudi 22 Juillet 2004 14:02

Toujours supporter de l'ASM, espérons enfin après trois années de cauchemard, que les Montferrandais nous montrent un autre visage. Ceci étant dit, l'effectif est enfin stable, le recrutement minimum mais très intéressant. L'équipe dirigeante a été sérieusement modifiée et il me semble en bien. Enfin nous retrouvons nos véritables couleurs, allez les JAUNARDS

Jeudi 22 Juillet 2004 13:59

Bonne chance aux Auvergnats pour la nouvelle saison

Jeudi 22 Juillet 2004 13:58

une équipe de COMBATTANT Tartine....... et je suis confiant pour l'avenir. Mais que de travail à accomplir n'est ce pas....... Mais je trouve cela sympa lorsque l'on a des ambitions et que l'on essaye de s'en donner les moyens
Un futur ex-Président

Jeudi 22 Juillet 2004 13:55

Je parle de Vichy biensûr

Jeudi 22 Juillet 2004 13:55

Prendre match après match me semble être une bonne philosophie. N'oublions pas que nous sommes des montants dans cette poule, et notre objectif n'est pas un objectif immédiat à court terme, mais nous préparons l'avenir. Soyons efficace, heureux de jouer, combattant et tout ira pour le mieux. Rien ne sert de faire des plans sur la comètes, l'expérience prouve que l'on se trompe souvent.

Mercredi 21 Juillet 2004 16:10

Oui mais qui pour remplacer Drogba ?

Mercredi 21 Juillet 2004 16:07

Reprise des entraînements à Vichy le 16 août, stage de club avec les équipes premières masculines et féminines + prénationale messieurs.

Mercredi 21 Juillet 2004 16:07

Alex 89 : j'ai le droit de prendre soin de ma nièce....

Mercredi 21 Juillet 2004 16:04

Nous allons prendre des risques mesurés et ce notamment pour tenter d'aller plus loin vers le haut niveau.
Nous n'avons pas le droit de nous arrêter en chemin, aujourd'hui nous sommes pas mal du tout, nous nous devons d'être encore plus ambitieux. Tentons l'expérience et nous verrons bien. Qui ne tente rien n'a rien !!!! c'est bien connu

Mercredi 21 Juillet 2004 16:01

Je vois que ma succession fait parler. Ne vous inquiétez pas trop, tout est prévu, on ne lâche pas la présidence d'un club comme Vichy sans préparer sa succession. En effet, nous travaillons très énergiquement actuellement sur notre projet sportif pour la prochaine olympiade. Nous travaillons notamment sur nos finances et noous recherchons à multiplier par deux notre budget. Promesses que nous allons y arriver.
Je ne quitte pas le club, bien au contraire, je change seulement de fonction.
Nous allons des risques mais j'ai confiance en l'avenir....

Jeudi 15 Juillet 2004 19:46

Pkoi Phil avait l'intention de revenir
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu