Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 65

Dimanche 29 Août 2004 18:55

Pour Vichy, pas d'objectif précis, prendre les matchs les uns après les autres et on verra bien. L'équipe est jeune, sympathique, motivée et avec une excellente ambiance. C'est bien là l'essentiel pour le moment.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 29 Août 2004 18:53

On vous attend....

Dimanche 29 Août 2004 18:51

Salut Lolo et oui les entraînements ont repris et moi aussi j'ai repris de l'activité. Voilà bien longtemps que je ne n'avais plus entraîné. Mais je me retrouve et je prends beaucoup de plaisirs à les faire transpirer. Je trouve que le groupe est vraiment sympa à faire travailler, d'un très bon niveau avec Greg Lui Jacky en élèments moteur, les gamins qui en veulent beaucoup surtout le Jojo et un Boubou sérieux à la table et qui commence à retrouver un bon niveau de jeu.
Bonne reprise à tout le monde et nous vous attendons le 12.096pour le tournoi de Vichy

Vendredi 20 Août 2004 11:02

Fin de la première semaine de stage, ça commence à ressembler à quelques choses....

Lundi 16 Août 2004 10:07

Non, classement après deux journées

l'OMMMMMMMMMMMMMM en tête

Lundi 16 Août 2004 10:04

Bonne fête

Lundi 16 Août 2004 10:03

Pas de problème, elles arrivent

Samedi 14 Août 2004 16:43

Tous les clubs auvergnats ont reçu les fiches d inscriptions, pour les autres, elles partent par le courrier dès cette semaine

Samedi 14 Août 2004 16:41

Attends la semaine qui arrive, tu vas voir ce que c'est la "cata", prends des vitamines

Jeudi 12 Août 2004 16:31

L'intérêt était plutôt pour la dernière saison qu'il ne soit que 25 pour pouvoir jouer en championnat. Mais pas possible car la FFTT veille et pour l'empêcher de jouer, la fédé la numéroté 750. Il n'a donc effectué aucune compétition ce qui a eu pour effet de lui faire perdre du classement.

Lundi 09 Août 2004 16:04

2 équipes en N3, tu es sur de ton affaire ?

Dimanche 08 Août 2004 17:28

Et pourquoi le Clermont Foot, leur effectif est intéressant bien qu'il n'annonce aucune prétention (il faut savoir tirer les enseignements des saisons précédentes)
Je pense qu'ils méritent d'être surveillés

Samedi 07 Août 2004 11:08

Vivement la reprise..
Qui connait la composition de VGA ST MAUR ?

Lundi 02 Août 2004 08:40

Belle équipe certes et si l'efficacité offensive prend rapidement forme, ne nous faisons pas trop de souci pour l'aspect défensif, alors là, cela devrait être pas mal du tout

Jeudi 29 Juillet 2004 18:36

N'oubliez pas ce rendez vous

Jeudi 29 Juillet 2004 18:34

et les autres équipes ?
On n'entend dire tout et n'importe quoi, que les joueurs de la 1 joueraient en N3 pour maintenir cette équipe.....

Jeudi 29 Juillet 2004 18:32

alors Lolo ce déménagement.......

Jeudi 29 Juillet 2004 10:20

Bilou, tu m'as donné un scoop, je ne savais que David Aucagne était parti à grenoble, très bonne recrue pour eux

Jeudi 29 Juillet 2004 10:19

Par expérience, trop de changement est parfois problèmatique et l'ASM en est un bonne exemple. Cette année à Montferrand, uniquement 7 changement, cela change des années précédentes. Enfin, vivement le lancement de la nouvelle saison nouvelle formule.

Mardi 27 Juillet 2004 17:06

Qui prend le coaching à Grenoble cette année ?
J'ai souvenir d'une rencontre au Michelin grenoble ASM qui nous a fait pleurer à chaudes larmes SNIFFFF
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu