Pour Vichy, pas d'objectif précis, prendre les matchs les uns après les autres et on verra bien. L'équipe est jeune, sympathique, motivée et avec une excellente ambiance. C'est bien là l'essentiel pour le moment.
Salut Lolo et oui les entraînements ont repris et moi aussi j'ai repris de l'activité. Voilà bien longtemps que je ne n'avais plus entraîné. Mais je me retrouve et je prends beaucoup de plaisirs à les faire transpirer. Je trouve que le groupe est vraiment sympa à faire travailler, d'un très bon niveau avec Greg Lui Jacky en élèments moteur, les gamins qui en veulent beaucoup surtout le Jojo et un Boubou sérieux à la table et qui commence à retrouver un bon niveau de jeu.
Bonne reprise à tout le monde et nous vous attendons le 12.096pour le tournoi de Vichy
L'intérêt était plutôt pour la dernière saison qu'il ne soit que 25 pour pouvoir jouer en championnat. Mais pas possible car la FFTT veille et pour l'empêcher de jouer, la fédé la numéroté 750. Il n'a donc effectué aucune compétition ce qui a eu pour effet de lui faire perdre du classement.
Et pourquoi le Clermont Foot, leur effectif est intéressant bien qu'il n'annonce aucune prétention (il faut savoir tirer les enseignements des saisons précédentes)
Je pense qu'ils méritent d'être surveillés
Belle équipe certes et si l'efficacité offensive prend rapidement forme, ne nous faisons pas trop de souci pour l'aspect défensif, alors là, cela devrait être pas mal du tout
Par expérience, trop de changement est parfois problèmatique et l'ASM en est un bonne exemple. Cette année à Montferrand, uniquement 7 changement, cela change des années précédentes. Enfin, vivement le lancement de la nouvelle saison nouvelle formule.