Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 22

Dimanche 26 Juin 2005 13:58

Il faut laisser parler, nous sommes maître de notre destin et libre de nos choix, le tout c'est que l'on soit convaincu de faire bien et aujourd'hui nos résultats sont plutôt intéressants, deux titres de champions de France en 2 saisons, des titres au niveau de la zone, de nombreux titres régionaux. Peu importe que cela plaise ou déplaise à l'extérieur, le jour où nous n'aurons plus de résultats, on saura aussi nous le dire mais là il faudra que l'on se remette en question. En revanche nous nous devons de rester humble, nous n'avons pas de quoi encore faire la grosse tête.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 26 Juin 2005 13:52

C'est la loi de l'offre et de la demande, force est de constater que le sport au masculin est encore un peu spétaculaire que le sport au fminin, je vais me faire traiter de macho je le sais, mais tout de même beaucoup le pense, s'agit il d'une réalité ? Perso je le crois et en ping le niveau homme femme, c'est autre monde........

Vendredi 24 Juin 2005 20:25

Le 35TK amène au BE, diplôme permettant effectivement d'être rémunéré comme éducateur sportif, mais la législation fiscale tolère jusqu'à un certain seuil le versement de somme d'argent dans le milieu associatif (sauf erreur de ma part la barre des 300€ ne peut être dépassée), il s'agit alors là de dédommagement et non plus de rémunération.

Vendredi 24 Juin 2005 00:43

merci pour le théoriquement

Mardi 21 Juin 2005 18:40

BONNES VACANCES A TOUS CAR POUR MOI LE PING C EST FINI AU MOINS JUSQU A DEBUT AOUT DATE DE REPRISE DES ENTRAINEMENTS

Mardi 21 Juin 2005 09:12

Désolé, je voulais dire : "elle le mérite"

Mardi 21 Juin 2005 09:11

Vichy vient de gagner les interclubs Minimes Filles sans Anne Sophie, cela démontre tout de même qu'il n'y a pas que du mauvais à Vichy. Disons que Anne Sophie n'a pas trouvé ici tout ce qu'elle voulait et je lui souhaite plein de bonnes chances au CAM BORDEAUX car elle me mérite.

Vendredi 17 Juin 2005 19:45

piquer au vin grand cru

Samedi 04 Juin 2005 10:23

L'inter-région se limte aux ligues de :

AUVERGNE
CENTRE
LIMOUSIN
BOURGOGNE
RHONE ALPES
LANGUEDOC ROUSSILON
MIDI PYRENEES

Samedi 04 Juin 2005 10:16

Calme plat

Jeudi 02 Juin 2005 13:33

Renseignements et inscriptions Pleurer1 tableau 7€ - 2 tableaux 13€ - 3 tableaux 17€)
Martine GIRARD, Les Iles 03260 SAINT GERMAIN DES FOSSES
( 04 70 59 66 27 – 06 81 23 55 50 e-mail : martineping@club-internet.fr
Site du club : http://slv-tennisdetabl.chez.tiscali.fr

INSCRIPTION AU PLUS TARD Samedi 17 Septembre 2005 15H00

Jeudi 02 Juin 2005 13:31

Maison des sports de CUSSET, 32 tables, buvette, stand de tennis de table

A 09 h 45 (NC à 55) 50 €
B 11 h 00 (NC à 25) 100 €
C 08 h 30 (NC à 75) 40 €
D 09h 45 (NC à 35) 60 €
E 12h 30 Toutes séries 250 €
F 14 h 00 (NC à 65) 50 €
G 14h 00 (NC à n° 500) 150 €
H 08 h 30 (NC à 45) 60 €
I 14 h 00 Jeunes Benjamins à cadets Lot
J 15 h 00 Féminines Toutes séries 40 €
K 15h 30 Handicap 40 €

Mardi 31 Mai 2005 15:10

Ma pauvre Clara, continue à tricoter, vraiment tu n'y connais rien, peu importe qu'il y ait eu un avant non sifflé, l'essentiel c'est qu'au bout du compte l'ASM a sauvé sa saison et sera en Heineken Cup la saison prochaine.
Grosses bises mon amour et à ce soir .........

Jeudi 26 Mai 2005 10:39

Pas d'autres mouvements ?

Jeudi 26 Mai 2005 10:37

J'aime bien ces encouragements réciproques, j'ignore si l'ASM va gagner avec le bonus samedi même si je le souhaite fortement, la seule chose que je sais c'est qu'il y avoir une ambiance de feu au Michelin, une vraie ambiance de rugby, une ambiance de fête et de convivialité. Malgré les quelques incidents qui se sont déroulés au Michelin lors de l'avant dernière journée, les vrais supporters du rugby vont certainement remettent les choses en place et défendre les valeurs propres à ce sport si beau.
Bienvenue à AGEN, que le meilleur gagne et que la fête soit belle.

Jeudi 26 Mai 2005 10:33

N'y aurait il pas quelques tensions dans l'équipe, lorsque l'on voit ce qui s'est passé lors des titres de N1, ce n'était pas la bagarre dans l'équipe mais pas loin, en tout cas cela s'est bien bousculé, BADOI ne semble pas faire l'unanimité, ce qui ne me surprend en aucune façon.

Jeudi 26 Mai 2005 10:30

Sandrine est l'ancienne conseiller technique départemental du cantal qui est partie en aquitaine.

Mercredi 25 Mai 2005 19:57

Traite Bilou, tu as basculé du côté obscure de la force

Dimanche 22 Mai 2005 21:12

Voilà un match a ne pas loupé, ASM AGEN, il va y avoir le feu au Michelin, une ambiance comme on les aime et si par dessus le marché l'ASM gagne avec le bonus, la saison catastrophique à laquelle nous avons tous craint, sera finalement une saison qui se terminera avec un énorme sourire et beaucoup d'espoir en la saison prochaine

Dimanche 22 Mai 2005 21:10

C'est pour que toutes ces belles photos soient vues
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu