Salut Hervé, merci pour tes encouragements, néanmoins pour St Maur il faudra beaucoup plus que des encouragements, une énorme prière ..................
Le niveau féminin de la région est faible depuis longtemps maintenant, il y a bien quelques jeunes qui arrivent et qui vont faire du bien à l'ensemble des féminines de la région , mais il en faudrait davantage.
Vichy : BEAL n° 156 - CHEN n° 175 - RIGONI n° 186, BOURACHOT et WANG dans la série 400 (mais je ne connais pas exactement le classement) et GIRARD un jeune juniors qui monte pas mal.
Tour n° 1 2 3 4
Londres 22 27 39 54
Paris 21 25 33 50
Madrid 20 32 31 --
New York 19 16 -- --
Moscou 15 -- -- --
Finalement Paris a toujours été derrière, vraiment totalement incompréhensif ou alors les médias Français nous ont trompés sur le dossier de Londres depuis plusieurs semaines. Il y a lieu de redouter qu'il s'agisse là d'un votre politique.
n'oubliez pas qu'on a pas tous les éléments, les journalistes français ne sont sans doute pas des plus objectifs non plus.
je regarde la télé en ce moment et je trouve vraiment nos journalistes mauvais perdants, essayant constamment de faire dire à tout le monde que les anglais ont "passés la ligne jaune", limite arrogants je trouve parce que les quelques tabloïds anglais au raz des paquerettes ne sont quand même pas représentatifs des anglais.
les anglais seront capables de nous donner de superbes j.o je pense.
on a perdu voilà, on perd plus souvent que l'on gagne dans la vie !
Ouais c'est vrai, mais on a le droit d'être déçu et d'avoir LES BOULESSSSSSSSS
Les Boules, pas de JO2012 à PARIS, déception énorme, cela aurait été tellement génial, je m'imaginais déjà là-bas.
Je n'y connais pas grand chose dans les régles du CIO, mais comme tout choix (ou tout vote), les membres n'ont sans doute pas tout misé sur la qualité du projet (même si celui de Londres semblait aussi très bon), je pense que c'est encore une histoire politique.
Les Boules, pas de JO2012 à PARIS, déception énorme, cela aurait été tellement génial, je m'imaginais déjà là-bas.
Je n'y connais pas grand chose dans les régles du CIO, mais comme tout choix (ou tout vote), les membres n'ont sans doute pas tout misé sur la qualité du projet (même si celui de Londres semblait aussi très bon), je pense que c'est encore une histoire politique.
Tu t'enflammes JiaQi, bon d'accord tu avais raison pour la N2 mais là, je crois que cela va être un peu plus compliqué !!!!!!!!
Pour le reste, les mouvements de l'inter-saison vont avoir leur importance, les départs sont ils compensés par les arrivées ?
Je viens de traiter toutes les mutations de la Ligue, elles seront toutes publiées dans le prochain ATT qui sort la semaine prochaine.
Attention, certaines mutations deviendront totalement acquises seulement au paiement des indemnités de formation au club quitté (concernant les joueurs M1 à S3 en fonction des classements)
Exact JB, Cournon a devancé Vichy en N1, mais si tu te souviens bien, la N1 de l'époque comportait beaucoup plus de poules et d'équipes car il n'y avait pas de N3 (superdivision, N1 et N2)