Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 39

Mardi 03 Novembre 2009 22:15

Ce soir j'ai envie d'être c.. . Je reviens de chez mon kiné, 35 ans de ping et pas la moindre tendinite au coude. Une pauvre retraite de 6 mois et voilà l'épicondylite qui se dessine. Son conseil, sitôt la guérison la reprise du ping. A Déols en seconde phase ou à Golfe 56 l'année prochaine ??? Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 21:59

Citation de lusitane :
Accabler un juge arbitre au pire je vais l'envoyer faire un petit stage d'arbitrage qui pourra etre bien pour lui. Désolé j'aime pas les tetes de ......

Émoticône Je ne te connais pas Lusitane, mais je pense qu'on va être copains.
En plus si tu me donnes tous les dimanche les résutats de ton équipe de foot, ça me fera gagner du temps dans mon travail et me permettra d'aller boire l'apéro plus tot chez Alex 36000 Rire

Lundi 02 Novembre 2009 20:08

Citation de utaka :
alex tu crois que tu fait parti des meilleur joueur de Deols, ça y est il a le melon maintenant qu'il fait 3 ^^.

Toi Utaka, tu ne devais pas être sur le podium à l'école en orthographe Rire

Lundi 02 Novembre 2009 14:26

Amis Paronnais prenez garde à Althlu, il est en forme le bougre. On a travaillé le top coup droit, enfin la flexion du coude, dimanche midi Rire

Lundi 02 Novembre 2009 11:48

Citation de grillon0336 :
je te confirme. t'as dis une grosse connerie Émoticône

A mon niveau, on ne les compte plus Émoticône

Dimanche 01 Novembre 2009 20:13

Citation de topfou :
Ok c'est la faute de Déols.
Désolé j'ai oublié de présenter les excuses des joueurs et de dire merci.

Et bien voilà qui est mieux Topmou. Faute avouée est à moitié pardonnée. C'est pas ce que l'on dit ? J'ai peut-être dit une grosse connerie Rire

Jeudi 29 Octobre 2009 17:45

Citation de althlu :
Trop forts les gars, vous avez fumé ? Loup pas de pb mais passes dimanche car samedi matin je bosse et le soir j'ai du monde, je mets quoi au frais du sirop de la bierre ou de l'eau (pour le jaune).Désolé pour le hors sujet, Gilbert ne va pas etre content.

C'est bon pour dimanche matin. Ce sera du sirop avec de l'eau mais bien fraiche Rire

Mercredi 28 Octobre 2009 13:10

Citation de nasri58 :
Citation de althlu :
Théo a battu Masson (14)

En lui envoyant des parpaings ...?

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/dejadehors.gif

Pourquoi, il joue également tout en finesse le fiston ???
Je suis Gueugnonnais ce we Althlu, alors si tu est là je passerai boire un petit jus de pamplemousse Rire

Mardi 27 Octobre 2009 13:37

Citation de yann_ :
Citation de rouge13 :
loup je ne sais pas si tu le disais par hasard mais des plaques o micro ondes j'en connais un qui le faisais et il est assez connu dans le coin c'est lin zhi gang lorsqu'il jouait à Nevers

On voit que tu ne connais pas l'animal, il dit toujours des trucs par hasard... Clin d'oeil

Loup, à propos de la visibilité du contact balle/raquette par l'arbitre, la règle a changé cette année. Voir ce sujet

Salut Bertrand28 !!!

La règle sur le service a changé ? Je ne savais pas. Normal sans doute puisque je n'ai pas repris de licence cette année. Elle consiste en quoi cette nouvelle règle ?

Lundi 26 Octobre 2009 20:10

Je ne pense pas qu'il faille être plus sévère à haut niveau pour que la masse s'aligne et accèpte le réglement. La règle sur le service est difficilement applicable à commencer par les 15 cm. Quant à savoir si l'adversaire et l'arbitre voient à tout instant la balle et le contact balle-raquette, alors là je me dis que c'est loin d'être gagné. Maintenant il existe des joueurs, peu je l'accorde, qui servent dans les règles de l'art et qui marquent des points malgré tout. Mais combien en proportion ? Et puis si l'on veut devenir crédible et remplir les salles de ping, je ne pense pas que ce soit en marquant des points directement sur le service ou le coup d'après que l'on y parviendra. Le ping est un sport duel assurément mais qui ne doit pas simplement se résumer à une habileté fermée. Tu prends ton pied à regarder un match à Wimbledon ? Maintenant libre à chacun d'avoir son opinion. Le mien est sans doute dicté par le fait que mon service n'était pas performant. Sans doute parce qu'il était trop réglementaire d'ailleurs...

Lundi 26 Octobre 2009 18:58

Moi l'Aurel36, je l'ai joué une fois à l'entraînement. Je lui ai fait visiter la salle de Déols, normal c'était la première fois qu'il y mettait les pieds Rire

Lundi 26 Octobre 2009 18:53

De la laque sur les picots. Et pendant que vous y êtes, pourquoi pas mettre les plaques dans le micro ondes ???
En ce qui concerne le service, c'est le réglement qui est mal foutu. Vous n'avez qu'à regarder les services au plus haut niveau et dîtes-moi combien sont réguliers ? C'est bien simple pour qu'il n'y ait plus de problème, il suffirait d'obliger que la ligne des épaules soit parrallèle à la ligne de fond de table, que la balle soit lancée au dessus du visage et que le contact balle-raquette s'effectue devant la ligne des épaules. On pourrait alors servir aussi bien en revers qu'en coup droit, la balle serait visible à tout instant par l'arbitre et l'adversaire. Ainsi on ne gagnerait plus directement des points sur le service ou le coup d'après. On aurait tous à y gagner, le ping en premier. Mais ça on le verra jamais ...

Lundi 26 Octobre 2009 08:48

Citation de althlu :
exploit de gueugon victoire 11 06 sur dijon 2 11-06 Pierre 3 laurent (45) 3 2 perf 25 sur Thomas et Zana Théo 1 + 2 doubles bibi 2 encore désolé votre e x président m' agacé. This comme d'hab Kokotte Marc Thomas fils sportf on descend mais bon ...

C'est bien mon Althlu, je vois qu tu as suivi mes conseils. Vous descendez malgré cette victoire ?

Dimanche 25 Octobre 2009 08:35

Citation de timo36 :
En N3 le match nul entre la 4S tours 3 et le cjm bourges assure le maintien à la 4S, Bourges étant déjà assuré de se maintenir, c'est une bonne nouvelle. Courville ayant gagné est à une victoire du maintien et les 3 derniers matchs sont à leur portée. Par contre Aubigny est dans une position délicate mais pas desespérée.

Avec deux défaites sur des adversaires directs (Meers et Roncq), je pense qu'Aubigny devra l'emporter une fois et au moins faire un nul contre Amiens et Berck. Pas impossible mais c'est pas gagné d'avance. Comme quoi les poules ne sont pas toutes homogènes parce qu'avec cette équipe, Aubigny jouerait le podium dans beaucoup d'autres. En tous cas une descente en prénat d'Aubigny n'arrangerait en rien Déols et La Berri. La Berri pour la première phase et Déols qui ambitionne secrètement la montée en seconde...
Enfin, c'est l'analyse et les propos d'un ex petit pigiste qui n'engage que lui ... Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 08:18

Citation de victo37 :
Surprise! Je ne sais pas si ça arrange les jocondiens cette affaire...

En N3 résultat important : Aubigny qui s'incline à Eu Mer Tréport, est le club du Centre qui est dans la position la plus difficile pour se maintenir.

Ba non c'est pas vraiment une surprise. Toutefois ne comptez pas sur moi dévoiler le nouveau plan d'entraînement de la Berri. Ils ont passé la vitesse supérieure les Berrichons Rire

Samedi 24 Octobre 2009 22:25

Ba non, c'était du temps où l'on était pas fainéant. On jouait en 21 pts, avec une petite balle qui prenait la sauce, il n'y avait pas non plus de temps mort pour faire le plein d'oxygène où chercher l'aide d'autrui pour retourner un match. Bref c'était la belle époque... Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 22:20

Citation de aurel36 :
Patience loup !!!!

De la patience j'en ai à revendre. 21 accélérations dans une même saison, qui dit mieux. Et 20 remportée sur les 21. Bon c'est vrai je te l'accorde Aurel36, c'était pas hier Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 22:17

Citation de topfou :
tu vas voir le topmou demain matin ce qu'il va envoyer...Émoticône
Bon, c'était un peu étonnant c'est vrai. Mais ça aurait mis un peu de piment à la poule.

Ce serait bien le moment d'envoyer la purée parce qu'à ce rythme, c'est la R2 qui vous tend les bras Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 22:14

Bon il y a une heure, ils menaient 10-6. Et maintenant il y a combien au score ?

Samedi 24 Octobre 2009 22:10

Ping aurait en fait perdu 7-11 sur Olivet (Voir forum région centre direct)
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu