Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 38

Jeudi 19 Novembre 2009 18:23

Avis aux gars de Paron qui recherchent un entraîneur en CAE. Pourquoi ne pas chercher un ETAPS qui aurait le BE de ping vu que la mairie de Paron en recherche un pour son service des sports ???
Cela ne court peut être pas les rues mais ça existe ....

Dimanche 08 Novembre 2009 21:34

C'est tout bon pour le Golfe tt 56

Dimanche 08 Novembre 2009 07:51

Aubigny jouera donc son maintien en terre Amiénoise lors de la dernière journée. Un match qui tiendra en haleine certaines équipes du championnat de PN. Désolé Laplaud, mais je pense que la messe est dite pour vous et je ne vois plus comment vous pourriez éviter la relégation. Reste qu'un match reste un match et qu'il convient de le jouer. Bonne chance à vous pour la suite malgré tout.

Dimanche 08 Novembre 2009 07:43

Je vois que le petit entraînement de dimanche a été profitable à mon ami Althlu. Mais je ne suis pas vraiment surpris, j'avais remarqué de la détermination dans son regard et une certaine flexibilité de son avant bras Rire

Dimanche 08 Novembre 2009 07:34

St Avertin aurait battu Chartres 11-8 si mes sources sont bonnes

Dimanche 08 Novembre 2009 07:33

Va donc t'échauffer. Tu sais bien qu'à ton age il te faut bien une heure de préparation Rire

Samedi 07 Novembre 2009 21:12

Je pense que c'est encore un peu tôt pour avoir le résultat. Ce match risque de durer.

Samedi 07 Novembre 2009 20:53

Même sans Jojo ils gagnent quand même Déols. Ils sont trop forts ...

Vendredi 06 Novembre 2009 21:39

Les JA des bénévoles, non pas tout à fait. C'est 20 euros de prestation par match. J'étais encore JA l'année dernière et je sais de quoi je parle. Je pense simplement que celui-ci est un frustré au quotidien qui se défoule les samedi et les dimanche en mettant des biscottes à tour de bras. Bref ce genre de mec par qui les embrouilles naissent dans une rencontre qui s'est fort bien déroulée au demeurant. Pas très reluisant .... tout celà Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 21:27

Chantier, oui un sacré joueur. Je me souviens de l'avoir joué pour mon premier match sous les couleurs de Gueugnon. Il devait être 25 à l'époque et il m'avait drôlement emm.....

Vendredi 06 Novembre 2009 21:23

Citation de Thibhélo :
C'est bon votre débat commence à etre soulant moi aussi je me suis pris de gueule avec des arbitres et juges arbitres et je pensais avoir raison et j'en étais sur pour moi mais sous le coup de la colére on peut dire un peu n'importe quoi.Topfou était tu présent je ne pense pas donc il faut arreter de polimiquer et revenons aux matchs de ce week end.Bon match à tous.

Si on ne peut plus débattre sur un forum, alors que peut-on y faire ??? Parler du match de ce we que Déols jouera sans son joueur suspendu par un JA qui ne savait même pas que l'on doit respecter l'ordre d'une feuille de match et que l'on ne lance pas un match de B avant celui d'un match de A. C'est ce pseudo JA qui ferait bien d'être suspendu un match pour aller se recycler. Là vous m'avez agacé Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 18:02

Citation de lusitane :
écoute pong 18 il me semble que tu n'etait pas la donc evite de juger les gens ou faire des hypothèses d'arreter le ping. Il me semble qu'il y a tres peu de personne qui ont jamais etait en conflit contre un arbitre surtout du coté de bourges donc sur ce coté évite de parler

Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 21:43

Yann, tu sais que l'Althlu il jouait pas mal de la main gauche. A une époque si tu lui mettais trois balles de suite dans le revers, il changeait la raquette de main et il t'envoyait un pain en cd de la main gauche. Perdu pour perdu, il ne risquait pas grand chose Rire.
C'est pourtant pas la Saint Laurent aujourd'hui Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 21:08

Depuis que j'ai arrêté le ping, j'ai trouvé plein de disciplines sympas : la natation, la course à pied et le vélo. Bientôt je vais me lancer dans le triathlon Rire

Jeudi 05 Novembre 2009 19:41

Citation de totocutugno :
Une présentation du match UPCV - Etoile de MONTAUD:

http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_content&task=view&id=566&Itemid=2

Moi si je peux me permettre, je dis que le match est loin d'être joué. Je pense que cela va être très serré car Montaud c'est du solide avec beaucoup de joueurs expérimentés. Dans tous les cas celà devrait donner lieu à de belles empoignades et ce match mérite le déplacement. Mais c'est encore beaucoup trop loin pour moi.

Jeudi 05 Novembre 2009 19:35

Althlu, je ne savais pas que la tendinite du coude était contagieuse. Pourtant dimanche je t'ai trouvé en pleine forme. Belle flexion de l'avant bras qui m'a laissé admiratif Rire

Jeudi 05 Novembre 2009 18:48

Citation de topfou :
Vive la course à pied!!!
Au moins là, pas d'excités de la biscotte pour vous pourrir la vie. Émoticône

Mais c'est qu'il voit rouge le Topfou ! Tu te mets à la course à pied ? Il y a un trail dimanche à Ste-Sévère. Si tu me le demandes gentiment, je narrerai ta course et relaterai tes premières impression dans la NR Rire

Jeudi 05 Novembre 2009 13:40

PLR - Thorigné : 7-13
7 Iles - St-Divy : 9-11
Ploufragan : Landi-Roscoff : 10-10

Mercredi 04 Novembre 2009 16:55

La vengeance est un plat qui se mange froid. Vous ne perdez rien pour attendre mes petits agneaux. Que la douleur disparaisse et je vais régler mes comptes à la table Rire

Mercredi 04 Novembre 2009 14:57

Je ne bois plus que du jus de pamplemousse, tu le sais bien. Althlu l'a confirmé Rire
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu