Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Messages de Edsbim - Page 7

Mercredi 05 Novembre 2014 18:25

Citation de Stephtt67 :
re,

je parlais de la marque du revt qu'il à choisit de prendre, galaxy yihne... les plaques je me prononcerais pas mais les bois c'est sur, grosse disparité dans la production même sur les epaisseur de palette cela differe d'un spécimen à l'autre... le top c'est de pouvoir en choisir un en magasin car ils sont pas mauvais, mais en commande par correspondance ebay ou autre c'est délicat...

de + le t-11+ est le seule bois qu'il m'est été donner d'avoir dans la main ou l'on voit un joint de colle traverser la palette sur le placages externe, et des deux coté... bon seule un oeil avertit le verra moi-même j'avais pas capter au début ne pensant pas celà possible ^^ on dirait ils sont fait avec des chutes ^^ mdr, peut-être est-ce le cas ça justifierai le tres bon tarifs de leurs bois... si t'utilise des chutes que tu recollent ensemble pour pouvoir retailler dedans par apres ça fait de sacrée economie, c'est ça les bois yihne... pour ce que j'en est vu Clin d'oeil

Moi je connais que les T11 mais les plaques sont d'excellent qualité et très abordables, j'ai testé le moon , moon pro, jupiter, apollo (les 3), earth, venus 2 et très récemment le big dipper et toujours une qualité irréprochable quel que soit la provenance. On ne peut pas en dire autant des plaques giant dragon par exemple

Mercredi 05 Novembre 2014 18:17

Citation de jack69 :
Ebsbim , c'est toi qui était a chalon ce soirRire ??

Tu as bien observé ma raquette apparemment oui, c'était bien moi ^^

Mardi 04 Novembre 2014 23:14

Citation de Japyear :
Bon c'est commandé, en noir max. Je ferais un CR sur le sujet du big dipper, et un petit message sur ce post pour retour sur le chinois en général.

C'est ce que l'on peut appeler un achat hatif, mais c'est un bon revêtement, je n'ai pas encore assez joué avec pour être certains de son potentiel, mais c'est collant et dynamique, un peu plus que le storm national team. Pour la vitesse je ne sais pas encore.
Personnellement je n'ai jamais bullé un revêtement, je l'ai collé comme tout les autres à la colle voc en plus de la couche de précolle sur la mousse.

Mardi 04 Novembre 2014 21:28

Essaye un BIg Dipper ou un Storm c'est dynamique mais ça reste très chinois

Vendredi 31 Octobre 2014 10:44

Citation de youfou :
le moon normal est surtout plutot lent je trouve

C'est pas un tensor non plus mais quand on rentre dedans ça peut aller très vite

Jeudi 30 Octobre 2014 10:49

Citation de youfou :
appolo 3 est surboosté ? il est plus rapide que h3 neo ?

sa yé jai commandé le big dipper avec en prime un moon speed

Oui oui c'est aussi la plus grosse brique que j'ai jamais eu (57g découpé palette viscaria)

Jeudi 30 Octobre 2014 10:20

Citation de youfou :
la mousse bleu ce serais pas celle de l'appolo 1.

il y a un coup marketing sur ces mousse bleu d'autre marque chinoise on sortie une mousse bleu sous leur topsheet noir

Non ce ne sont pas les mêmes mousses (l'apollo 1 et l'apollo 3 ont une mousse "dark blue", surboosté pour l'apollo 3 tandis que le storm national et le big dipper ont une mousse bleu brillante, la même que le H3 neo provinciale blue sponge, mais en apparence seulement)

Jeudi 30 Octobre 2014 09:54

Citation de youfou :
esbim c'est vrai que les rebords qui remonte ça fait penser énormément a un revêtement bien boosté.

nicopong pas de souci, par contre je c pas quand es ce que j' aurai un big dipper mais je compte bien le tester

Le revêtement est à nouveau plat après 2h sous un dictionnaire ^^

Jeudi 30 Octobre 2014 09:53

Citation de vivan4tt :
Citation de Edsbim :
Citation de vivan4tt :
Testé un peu aujourd'hui, par rapport au Moon monté lui aussi sur la même raquette, c'est quand même bien plus lent, plus de contrôle.

Testé quoi ? Tu parles du moon normal ?

Testé le Yinhe Big Dipper, il est dispo en test au showroom Misterping (ils s'en sont fait livrer une grosse quantité), monté sur la même raquette il y a un "moon" (je sais pas quelle version exactement, je fais des photos demains que je posterai si vous voulez). Niveau vitesse en tout cas le Big Dipper était beaucoup plus lent que le "moon".
Si le moon est revêtement "off" alors je classerai le Big Dipper comme un revêtement allround. Ensuite si le plan c'est de la boster, c'est sûr que ce que je dis niveau vitesse n'est plus valable MDR

Je pencherais aussi pour le moon speed, j'ai vu que Daniel les avaient approvisionné récemment. Niveau sensation, je suis quand même convaincu que ces 2 plaques révéleront leur potentiel avec les nouvelles balles. Je suis par contre intéressé par les photos. pour ce qui est du boost, vu le prix de ces nouveauté, ça perd de son intérêt quand même
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 09:55 par Edsbim

Mercredi 29 Octobre 2014 18:36

Citation de youfou :
edsbim tu la boosté avec quoi ?

Aucun des 2 n'est boosté, c'est leur état normal
Je viens de comprendre ta question, en fait j'ai coupé le revêtement un peu court sur les bord et j'ai peu mis de colle sur le bois, le revêtement se décolle un peu sur les bords.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2014 18:45 par Edsbim

Mercredi 29 Octobre 2014 18:23

Citation de vivan4tt :
Testé un peu aujourd'hui, par rapport au Moon monté lui aussi sur la même raquette, c'est quand même bien plus lent, plus de contrôle.

Testé quoi ? Tu parles du moon normal ?

Mercredi 29 Octobre 2014 18:13

J'ai reçu le mien aujourd'hui en provenance d'eacheng, version H38. Le packaging est très classe, pas de feuille de protection (mais eacheng m'en a envoyé une à part).

[img]" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/44/1414602311-img-20141029-141458.png[/img]
[img]" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/44/1414602303-img-20141029-141504.png[/img]
[img]" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/44/1414602279-img-20141029-141517.png[/img]
[img]" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/44/1414602296-img-20141029-141546.png[/img]

Voici quelques photos auxquelles j'ai joint le storm national team que j'utilise en ce moment.
Les 2 revêtements sont exactement les mêmes :
- même mousse (même couleur, même sensation au touché, légèrement poreuse, fine couche de colle au déballage
- même topsheet (adhérence identique, énorme grip mais pas tacky), il ne se salit pas et ne s'oxyde pas après plusieurs lavages à l'eau
- même poids (palette viscaria : 15,2x15,7 = 52g découpé avec la couche de colle, 49g sans)
- les 2 sont factory tuned

Test la semaine prochaine, je verrai ce qu'il en est.

Mardi 28 Octobre 2014 15:29

Ce ne sont pas des briques je te rassure, par contre ce ne sont pas des plaques chinoises tacky comme le H3neo et consort, l'adhérence est différente, la vitesse st bonne, le dynamisme aussi. Sinon il y a aussi le Big Dipper de yinhe dans le même genre qui a de très bon retours, mais je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire d'eacheng donc incapable d'en dire plus. Je n'ai pas non plus essayé le Vega Japan (seulement le Europe mais les 2 sont bien différents).
Les 2 storm sont des plaques linéaires mais rapides, dynamisme léger, poids correct, le grip est particulier mais accroche énormément la balle.

Pour ce qui est des balles 40+ je ne pense pas que ce soit du marketing, certains revêtements dit 40+ fonctionnent mieux avec les nouvelles balles (topsheet plus élastique, mousse moins poreuse). C'est surtout le cas des nouveaux revêtements chinois (H8, H9, Big Dipper, storm). Ce n'est sûrement pas une révolution mais ces nouveaux revêtements sont clairement orientés pour un jeu avec les P-Ball.

Il faut aussi souligner que les tensor et les plaques chinoises n'ont rien en commun (à part certains hybrides : palio thor ), 2 styles, 2 écoles.

Mardi 28 Octobre 2014 14:00

Citation de vivan4tt :
Je remonte le sujet pour savoir si il y a d'autres retours sur cette plaque. Non re-boosté (c'est boosté d'usine) il semblerait que ce soit la plus rapide des plaques chinoise, ce qui pourrait m'intéressé car la vitesse a toujours été le talon d'Achille des plaques chinoises, et j'ai aucune envie de passer des semaines à booster mes plaques, surtout que c'est interdit.

Le boostage d'usine dure combien de temps ? Car vu le prix y'a possibilité de changer son jeu de plaque régulièrement.

Je vais recevoir un Timo Boll Spirit (bois de rechange de mon bon vieux TB-ALC), il est possible que je teste le storm soft sur ce bois. J'espère pas être trop déçu niveau vitesse.

Ce n'est peut être pas la plaque chinoise la plus rapide et dynamique qui existe (c'est toujours l'apollo 3 pour moi) mais c'est la plus polyvalente en tout cas, pas besoin de boost, elle est aussi rapide qu'un moon pro et l'adhérence est particulière (pour les balles 40+ selon moi sachant que j'ai eu 2 versions de la même plaque). Selon tes goûts tu as le choix entre la version national team, plus dur (autour de 44-45°) et la version soft (39-40°), les 2 sont jouables presque directement , après 2h de jeu environ (pas besoin de jouer 20h pour casser la mousse).

Samedi 18 Octobre 2014 13:51

Honnêtement on pourra se faire une idée juste de ce que vallent les nouvelles balles avec des joueurs comme ma long et zhang jike, s'ils jouent encore avec le H3 blue sponge ou s'ils sont passés au H8, si leurs jeux de top rotation et top frappé est toujours aussi efficace.

Samedi 18 Octobre 2014 00:56

En tout cas à la "Womens World Cup" ils utilisent des DHS 40+ blanche, les jeux de frappe ne changent pas.

Samedi 11 Octobre 2014 13:32

Commande passé hier sur eacheng! Je verrais s'il est meilleur que mon Storm national team. En tout cas la différence de prix entre le H8 et le Big Dipper est énorme (36$ !), le H8 a intérêt a être sacrément bon pour un commercial à ce prix là

Vendredi 10 Octobre 2014 22:52

Site excellent surtout quand on aime les produits Yinhe

Vendredi 10 Octobre 2014 22:40

Citation de Autom :
Merci ça me rassure ! Clin d'oeil
Le magasin tt-store.eu (dont je ne connais pas (encore) la réputation) vend cette gamme de raquettes à des prix défiant toute concurrence, pour remplacer nos bonnes vieilles cornilleau 400 ça peut être intéressant...
http://tt-store.eu/yinhe-galaxy-01b-bat

Superbe magasin au passage, délais raisonnables (8-10 jours pour la livraison) et des prix imbattables (surtout pour les plaques milkyway/yinhe)

Mercredi 08 Octobre 2014 23:05

Citation de youfou :
11 gr sur une plaque qui est sancé etre top qualité. il y a une arnaque dans l'air.

les contrôles qualités doivent permettre d'obtenir une plaque identique à sensation identique. avec 11 gr de moins on a affaire à une autre plaque.

conclusion soit dhs est pas au point soit il y a des fakes qui ce balade au milieu de vrai.

Les 11 grammes c'est les couches de colles blanches et de booster accumulées, ça devient vite lourds (mousse plus épaisse également)
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Résolu